Episode 2498 du mercredi 21 mai

Publié le par cécile

 

 

Cédric rejoint Elise. Il a la solution à son problème et il lui remet une enveloppe. Elle voit qu’il est encore plus tordu qu’elle. Ca lui fait plaisir et elle prend l’enveloppe. Il veut ce qu’elle lui a promis. Elle le fera s’il arrive à se venger de Jonas. Il veut déjà commmencer et il l’embrasse. Il attend la suite avec impatience.

Mirta repasse à côté de Roland qui dort. Il se réveille et lui demande ce qu’elle fait. Pour lui ça peut attendre. Elle a du linge en retard. Il est fatigué et il veut se reposer. Elle lui demande de se rendormir au lieu de raler. Il ne peut pas se rendormir avec le bruit qu’elle fait. Elle n’a pas arrêté de la nuit, mais elle n’arrivait pas à dormir. Elle a fait le nécessaire pour faire le moins de bruit possible. Elle lui laisse repasser lui-même ses chemises.

Emilie est avec son frère qui se lève en boitant. Il s’est cassé la figure, enfin on l’a un peu aidé. C’est Said. Emilie lui demande de le dire à Patrick, mais il est assez grand pour se défendre. Il préfère ne rien dire à son père. Emilie voit qu’il a peur. C‘est déjà la 2e fois qu’il le tape. Son père est un ami des Fedala et ils sont dangereux. Il n’est pas tranquille.

Thomas arrive au bar en retard. Roland voit qu’il n’a pas l’air en forme. Il est sorti boire un verre hier soir. Il reçoit un appel et répond. C’est Antoine. Thomas a passé un très bon moment hier soir avec lui et il aimerait bien qu’ils se revoient. Il est libre à l’heure du déjeuner. Ils se voient à midi. Roland lui demande qui est Antoine. C’est un type super avec qui il a discuté toute la nuit. Roland lui demande si ça va en ce moment avec Gabriel.

Mélanie réveille Mirta qui s’’est endormie à la réception avec son aspirateur dans les mains. Elle faisait une petite pause. Elle s’est endormie. Depuis qu’elle a arrêté les somnifères elle enchaine les nuits blanches. Mélanie lui suggère de se reposer. Mais elle se remet à l’aspirateur.

Martin annonce à la proviseur qu’il a réussi à faire disparaitre le tague. La femme lui demande qui aurait pu faire cela. Il ne sait pas. Il ne voit pas Simon faire cela, il fait l’intéressant mais il n’est pas méchant. Cela fait plus d’une semaine qu'il est absent. Il voudrait retrouver le marqueur qui a servi à faire cela. Ils feront ça ce soir quand les élèves seront partis.

Jonas est avec Laila. Elle est désolée, elle ne voulait pas être désagréable. Ils peuvent se voir ce soir. Il l’attend à la sortie du lycée. Il s’en va et Elise arrive. Elle lui demande ce qu’il lui voulait. Laila lui demande comment est Jonas. C’est le genre de mec sur qui elle peut compter. Pour Elise, il a l’air de l’apprécier. Elle devrait tenter sa chance. Laila ne veut pas. Elle va en cours. Elise va aux casiers.

Gabriel arrive au bar. Il veut voir Thomas mais Roland l’a envoyé au marché. Gabriel voudrait qu’il le rappelle. Roland lui demande s’il a des problèmes avec lui en ce moment. Hier soir il est sorti et il est rentré tard. Coralie ar’rive, Gabriel lui demande s’il a laissé Thomas se mettre minable. Ce n’est pas le cas et ils se sont quittés vers minuit car il n’avait pas le moral. Gabriel lui précise qu’il est rentré tard.

Thomas boit un verre avec Antoine. Ils ont longuement discuté sur Internet. C’est bien de se rencontrer. Ils partagent la même expérience et sont contents de pouvoir en parler. Antoine lui montre une photo de sa fille. Lui et son compagnon l’ont adoptée. Pour Antoine un jour ce sera son tour. C’est difficile d’attendre. Antoine lui donne des astuces.

Emilie demande à Said d’arrêter d’embêter son frère. Il se moque d’elle, son frère a besoin de sa grande sœur. Pour Emilie, il se venge sur elle car elle l’a repoussé à la soirée. Coralie les écoute. Ils se disputent. Pour elle il est un minable. Said l’insulte de sale pute. Coralie intervient et les envoie en salle de classe.

Barbara est dans sa chambre avec Abdel. Ils s’embrassent. Mirta est couchée dans leur lit. Elle dort profondément. Ils la réveillent. Mirta ne sait pas où elle est. Elle s’est trompée de lit, elle est désolée. Elle changeait les draps et elle s’est assoupie. En ce moment elle dort mal et elle s’endort dans la journée. Abdel lui donne de la vitamine C pour lui donner la pêche. Barbara ne veut pas se coucher dans son lit . Elle va changer les draps.

Coralie est avec Said et Emilie et elle leur demande de s’excuser. Said s’excuse de l’avoir insultée. Emilie refuse car ce qu’il lui a dit est dégueulasse. Pour elle c’est injuste qu’elle exclut son frère et rien pour Said qui l’a insultée de sale pute. Ils ne sont pas dans la même catégorie d’insulte. Les insultes raciales sont des délits. Said s’est énervé car il l’a humiliée devant les autres. S’il la traite encore elle le défonce et s’en va.

Jonas discute avec Laila. Elle a l’impression de ne pas être acceptée par les autres. Il lui précise que c’est avec son frère que ça ne passe pas. Il ne veut pas qu’elle reparte chez elle, il est bien avec elle. Elle a su par Elise qu’on pouvait lui faire confiance. Il lui suggère de se méfier d’elle, elle est capable de faire de grosses saloperies. Elle ne supporte pas qu’on lui résiste et elle peut faire des choses sadiques.

Roland est dans sa chambre avec Mirta. Il veut se coucher mais elle fait ses calculs dans son lit. Elle est en pleine forme. Abdel lui a donné un comprimé pour lutter contre la fatigue. Elle compte en reprendre demain. Elle sait comment faire pour ne pas dormir dans la journée. Il lui demande quand elle compte se reposer. Il va dormir dans une autre chambre.

Gabriel rentre chez lui et demande à Thomas pourquoi il ne l’a pas rappelé. Il était occupé. Gabriel lui demande à quelle heure il est rentré et pourquoi il a dormi sur le canapé. Il est rentré tôt et il n’avait pas sommeil. Il a discuté sur Internet. Il a déjeuné avec Antoine. Gabriel lui demande quel est son problème. Thomas le rassure, il n’a pas l’intention d’aller voir ailleurs. Avec Antoine ils n’ont discuté que de l’adoption. Gabriel voit qu’il fait une fixette et ce n’est pas bon. Antoine lui a parlé d’une solution.

Abdel et Barbara ont refait leur lit. Ils ont lavé les draps. Ils veulent faire l’amour et Barbara est en soutien-gorge. Roland débarque torsu nu. Il s’est trompé de chambre.

La proviseur et Martin fouillent les casiers mais ils ne trouvent rien. Le coupable n’a rien laissé de compromettant dans son casier. C’est triste pour Laila et son frère. La proviseur trouve l’enveloppe. C’est le casier de Jonas.

Publié dans RESUME COMPLET