Episode 2494 du jeudi 15 mai

Publié le par cécile

 

 

Jonas est chez lui. Elise arrive, il lui demande ce qu’elle fait là. Il a cours mais il n’est pas encore prêt. Elle ne doit pas l’attendre. Elle lui précise qu’elle passe son temps à l’attendre. Elle tente un rapprochement mais il lui précise qu’elle perd son temps.

Boris est à la terrasse avec Wendy. Ils écoutent la radio. Elie leur parle de sport. Il parle d’un programme de sport venu des Etats-Unis. Il explique la méthode basée sur une méthode américaine. Boris n’en revient pas et cela l’énerve. On peut perdre un kilo en trente minutes. Tout est dans l’enchainement. Wendy demande à Boris de se taire. Elie précise qu’on le trouve sur la place du Mistral. Wendy et Mélanie ont l’air convaincues. Mélanie a envie d’essayer d’autant que c’est gratuit.

Emilie est avec Valentin. Il ne veut pas dire à ses parents qu’il est renvoyé car il a peur de leur réaction. Il va monter tout un plan et surveiller le courrier. Si la lettre arrive samedi il s’arrangera avec le facteur. Patrick arrive, il voit qu’ils ne sont pas en cours. Emilie va y aller, et elle ne veut pas être en retard car la nouvelle proviseur est une tueuse.

Zoé est en consultation avec la psy. Sa mère ne veut pas qu’elle aille chez son père, elle dit qu’il est incapable de s’occuper d’elle. Elle dit qu’elle se sacrifie pour elle mais c‘est juste qu’elle l’utilise pour le saouler lui. Elle a l’impression d’être en prison et il n’y a pas de solution. La psy lui suggère de lui parler.

Patrick est avec Valentin. Patrick n’a pas compris pourquoi il n’a pas cours. Ce sont des journées balisées pour les révisions du bac. Patrick lui demande s’il ne serait pas plutôt en train de sécher. Margot et Arthur arrivent. Valentin présente Arthur à son père. Il n’a pas menti. Arthur va passer la journée avec Valentin. Valentin lui laisse une série de recommandations.

Mélanie va voir Elie. Elle lui demande si c’est vrai ce qu’il a dit à la radio. Elie affirme que c’est le cas. Il lui explique le programme étape par étape. Il invite Mélanie à se peser. Elle doit faire du vélo. Boris est curieux de voir ça.

Stéphane est avec sa fille à la terrasse. Il est content qu’elle l’ait appelé. Elle ne l’a pas dit à sa mère. Elle aimerait qu’ils se voient un peu plus. Elle voudrait venir chez lui quelques jours. Il est d’accord, elle vient quand elle veut. Il faut que sa mère soit d’accord. Elle n‘aime pas quand elle vient chez lui, elle dit qu’il ne sait pas s’occuper d’elle. Cela lui ferait plaisir de passer une semaine avec elle. Il va lui en parler.

Laila voit Jonas. Il trouve que la fête était bien. Elle lui demande ce qu’il écoute comme musique. Ce sont des cours de maths. C’est le seul truc qu’il a trouvé pour réviser. Elle n’arrive pas à retenir ses formules de maths. Il lui propose de bosser ensemble. Il écrit quelque cose sur son bras.

Mélanie se pèse, elle a bien perdu un kilo. La méthode fonctionne. Elle va prendre un abonnement de suite et elle va en parler à tout le monde. Boris pense qu’il y a une embrouille. Mélanie est contente d’avoir perdu un kilo.

Magalie rejoint Stéphane. Zoé veut passer une semaine chez lui. Elle se demande pourquoi elle ne lui en a pas parlé. Il pense qu’elle n’a pas osé. Il a l’impression qu’elle n’a pas envie que Zoé passe du temps avec lui. Elle sait ce qui est important pour elle. Elle veut aussi qu’elle puisse aller voir Régis. Mais sa priorité est Zoé et pas Régis. Elle est assez grande pour gérer sa vie privée. Il lui affirme que si elle est heureuse sa fille le sera aussi. Elle veut passer une semaine avec lui. Elle refuse que sa fille décide.

Valentin est avec Arthur qui regarde un dessin animé. Arthur veut du soda mais Valentin doit vérifier qu’il ait le droit d’en perdre. Arthur fait une crise et se calme à l’arrivée d’Emilie.

Boris est avec Wendy. Il croit qu’Elie arnaque les gens. Cette méthode n’existe pas. Il est en colère. Il prouve que c’est faux car il y a deux balances.

Zoé est avec sa mère. Zoé voulait juste qu’elle prenne une semaine de vacances pour aller voir Régis. Elle veut qu’elle aille bien. Magalie lui demande si elle lui cache quelque chose et si son père veut qu’elle aille chez lui. Elle nie. Sa psy lui a conseillé de lui en parler.

Margot est avec Elise. Elise est obsédée par Jonas qui ne veut pas d’elle. Margot est certaine qu’il va conclure. Mais il est en train de tomber amoureux de Laila. Margot n'y croit pas car elle est beaucoup trop timide.

Elie avoue à Wendy et Boris qu’il n’y a jamais eu cette méthode, c’est juste la méthode Elie Sanga. Il leur a vendu du rêve. Il leur a donné envie de bouger et grâce à ses encouragements ils vont maigrir. Pour Boris c'est malhonnête de tricher mais elle l’encourage à rester sur cette version.

Elise demande à Laila où elle habite. Elle lui propose de faire le chemin ensemble. Elle tente de faire connaissance. Elle trouve que Said a été exclu de façon injuste. En France il y a plein de gens qui n’aiment pas les arabes. Elise trouve qu’elle a l’air d’une fille super et elle aimerait qu’elles se connaissent mieux.

 

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :