Episode 2491 du lundi 12 mai

Publié le par cécile

 

 

Abdel est au restaurant avec Said et Laila. Said ne veut pas aller en cours. Il n’est pas à l’aise. Les filles ne l’aiment pas car il est algérien. Elles n’ont fait que de le repousser. Il se demande pourquoi elles ne veulent pas de lui. Il leur reproche d’être racistes. Pour lui les français n’aiment pas les arabes. Il l’a senti dès le début. Abdel lui conseille d’être cool avec elles et ça se passera beaucoup mieux.

Emilie et Valentin sont avec Patrick. Patrick préfère qu’ils évitent de fréquenter les Fedala et leurs connaissances. Valentin a la tête ailleurs. Il repense à son baiser avec Margot.

Elie et Boris sont à la salle de sport. Boris vient voir comment il s’en sort. Il a fermé ce matin. Il a fait des prospectus pour chopper des clients. Il va faire une journée porte ouverte. Il y aura une séance de coaching gratuite. Boris ne croit pas du tout en ses capacités. Elie distribue ses tractes. Sacha est déjà inscrit. Elie est étonné de ne pas avoir vu Roland. Il arrive à le convaincre de venir. Roland confie à Boris qu’Elie s’y connait bien et il a raison dans ce qu’il dit.

Rochat arrive au lycée avec des béquilles. Il a très mal au pied. Blanche lui conseille de se mettre en arrêt maladie. Il en a vu d’autres. Il entre dans son bureau et se casse la figure. Il s’est foulé la cheville.

Said est avec sa sœur. Pour lui Emilie est la plus belle fille du lycée et il l’aime bien. Laila lui demande de lui montrer qu’il est gentil et qu’il reconnait ses erreurs. Il affirme que ce n’est pas son genre de s’excuser. Il préfère lui demander pourquoi elle ne l’aime pas.

Mirta et Guillaume sont à la terrasse. La psy est en train de s’installer et lui il va faire un peu de sport. Mirta s’est un peu renseignée. Personne ne semblait intéressé par une psy dans le quartier. Elle s’inquiète pour son cabinet et elle va faire fuir ses clients. Elle aurait préféré un rhumatologue ou un kiné. Il préfère que ce soit une psychologue. Il s’entend très bien avec elle et s’en va. Mélanie arive, elle a entendu une perceuse au cabinet. Il y va et tombe sur la psy et ses fesses. Elle refait l’éclairage. Elle veut se sentir plus à l’aise. Il préfère qu’elle lui en parle si elle a d’autres modifications à faire. Elle veut mettre des plantes mais il n’en veut pas. Ce sont des nids à bactéries.

Greg demande à Emilie d’être claire. Il veut savoir ce qu’elle veut. Elle a bien réflechi ce week-end et ça a été très dur. A un moment elle n’y arrive plus. Faire un break ne servira à rien. Il lui demande de ne pas tout mettre en l’air du jour au lendemain. Il trouve dégueulasse ce qu’elle lui fait et elle le dégoute. Il s’en va et Said aborde Emilie. Il voulait lui parler de sa soirée. Il a apprécié. Il veut lui parler de ce qui s’est passé entre eux mais elle le repousse et s’en va.

Roland fait sa séance de coaching. Blanche arrive, elle a eu son prospectus et elle passait voir ce qu’il propose. Elle veut savoir s’il prend des débutants car elle n’a jamais fait de sport. Il fait un programme sur-mesure. Elle semble convaincue.

Guillaume est avec Vincent. Sa collègue a déjà un peu trop pris ses marques. Il préfère qu’elle prévienne des changements. Il entre dans le cabinet et y découvre une énorme plante. Il ne veut pas de bactéries. Pour Vincent le problème est qu’elle a osé bousculé ses habitudes de vieux garçon. Il ne veut pas la laisser se moquer de lui.

Valentin est avec Jonas. Valentin n’arrête pas de penser à son baiser avec Margot. Il l’aime bien et il ne pensait pas qu’elle avait des vues sur lui. Pour Jonas, elle a fait ça pour ne pas que Said lui saute dessus. Elle a parfois des idées un peu bizarres. Elle avait bu aussi et elle avait du mal à se retenir. Jonas lui conseille de ne pas se faire de film.

Guillaume est avec sa collègue. Il ne voulait pas de plantes ici et apparemment elle se fout de ce qu’il dit. Il les a jetées. Elle lui précise que c’était des fausses plantes. Elle sait très bien qu’on ne met pas de plantes dans un milieu médical. Elle ne lui en veut pas.

Wendy est avec Elie et Boris. Wendy n’en revient pas des talents d’Elie. Elle le complimente. Boris critique Elie. Wendy lui demande de le laisser un peu tranquille. Ils se chamaillent. Boris va l’aider et il ne va pas regretter.

Maati est de retour et retrouve ses enfants. Said regarde des photos de ses copains d’Alger. Il n’a pas envie de passer son bac ici. Il le fera et il fera même ses études supérieures. Il est doué et il doit en profiter. Said a peur de ne pas y arriver. Laila le rassure.

Valentin rejoint Margot. Elle lui demande ce qu’il fait là. Il voulait la voir. Arthur salue Valentin par un regard et un sourire.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :