Episode 2488 du mercredi 7 mai

Publié le par cécile

 

 

Patrick est chez lui avec Babeth. Elle est soulagée pour Stéphane. Mais il faut retrouver Zoé pour qu’elle dise qu’elle a menti, ils n’ont que le témoignage de Lilou. Patrick s’en veut d’avoir trop mis la pression à Zoé. Pour Babeth, elle craque car elle a menti et il n'est pas fautif.

Elise voit Jonas au lycée. Il est dans les révisions. Il veut son bac. Il n’a pas pu se présenter l’année dernière et il ne veut pas se planter cette année. Elle lui précise qu’il est plus intelligent et mature que les autres. Elle lui demande de venir à la soirée de Said. Il préfère rester chez lui.

Douala offre à Benoit un cadeau. Ce sont des chaussures. Il les adore. Elle espère qu’elles lui vont. Il les essaie. Elles lui vont très bien.

Margot est avec Emilie et Greg. Emilie va aller à la soirée. Greg lui précise qu’elle devait venir diner à la maison vendredi. C’est un repas de famille. Emilie préfère aller avec des jeunes. Margot lui précise qu’elle ne veut pas passer sa soirée avec des vieux. Elle préfère aller à la soirée. Margot ne comprend pas comment elle fait pour rester avec lui, on dirait qu’il a 50 ans.

Stéphane est avec Gabriel. Stéphane est très en colère par le comportement de Magalie. Il ne sait même pas comment il a fait pour tomber amoureux d’elle. Gabriel lui demande de se consacrer plutôt à sa fille et d’arrêter de parler de son ex.

Vincent et Jeanne sont avec Guillaume. Il veut lever le pied car il en a marre de certains patients. Il pense qu’il serait bien de partager son cabinet. Jeanne lui suggère une psychologue qui cherche à s’installer à mi-temps en libéral. Caroline est très sympa, jolie et célibatataire. Guillaume veut juste bien s’entendre avec elle.

Said est avec les filles. Elles n’ont pas donné leur réponse pour vendredi. Il les rassure, il a tout prévu. Les filles viendront. Il est content.

Gabriel voit Benoit. Ses chaussures sont une vraie torture. Elles lui font très mal. Il ne veut pas décevoir Sarah et il va devoir souffrir en silence. Il demande à Gabriel de les porter pour les assouplir un peu. Gabriel refuse, ça le dégoute. Gabriel a une idée pour le sortir de là mais c‘est radical.

Mirta est au bar ave Guillaume. Elle sait qu’il va partager son cabinet. Elle voudrait un rhumlatologue. Il lui précise que ça sera une psychologue, comme toutes les femmes curieuses. Caroline l’aborde, elle l’a entendu parler. Ils ont rdv.

Said doit parler à Abdel pour la sono. Il s’est arrangé avec un copain. Il doit y faire très attention. Said le rassure, il est un garçon sérieux. Il veut des exta. Pour Abdel, la drogue c’est hors de question. Ce sont les filles qui en veulent. Pour lui, il n’a pas à fréquenter ce genre de fille. S’il voit le moindre join dans la soirée il met tout le monde dehors.

Caroline est avec Guillaume qui a voulu rire avec Mirta mais Caroline l’a mal pris. Elle veut faire des clichés sur les généralistes. Ils ne sont pas d’accord. Comme ils ne s’entendent pas elle ne veut pas cohabiter avec lui.

Patrick est avec Stéphane et Magalie. Magalie dit ne rien savoir de ce que fait Zoé. Stéphane lui demande de réflechir. Elle lui demande de la laisser tranquille, elle est plus inquiète que lui. Patrick leur demande de se calmer.

Douala est chez elle avec Benoit. Elle voit qu’il a des baskets à ses pieds. Un collègue lui a prété des chaussures car les nouvelles ont eu un problème. Il s’est fait rouler sur les pieds par un scooter. Il a mal aux pieds mais après avoir fait des radios, tout va bien. Il est dégouté, il les aimait bien.

Patrick poursuit la discussion avec les parents. Stéphane ne la voit pas faire un long voyage. Magalie ne voit pas d’endroit où elle aurait pu se réfugier. Stéphane a peut-être une idée.

Nathan est avec son père. Nathan a fait une ratatouille maison. Guillaume lui parle de son rdv pour le cabinet. Il a eu des propos désobligeants sur les psy. Elle l’a entendu et elle l’a mal pris. Elle n’a pas d’humour mais elle avait l’air bien. Pour Nathan il trouvera quelqu’un d’autre. Guillaume lui précise que ça sent le brulé. La ratatouille a brulé.

Douala est avec Benoit. Elle a sauvé ses chaussures. Il lui restait de la teinture. Elle lui demande de les mettre maintenant car ils sortent diner. Il a peur de les abimer à nouveau. Pour elle il y a peu de chances que cela arrive une deuxième fois. Il n’arrivera rien à ses chaussures. Ils ont 30 minutes jusqu’au restaurant.

Patrick est avec les parents. Ils vont vers un voilier où Zoé aurait pu se cacher. Elle les voit et se sauve. Stéphane lui crie « non attend, pardon mon ange, pardon pour tout ».

Publié dans RESUME COMPLET