Episode 2487 du mardi 6 mai

Publié le par cécile

 

 

Stéphane est chez lui avec Gabriel. Il n’a pas de nouvelles de sa fille. Il pense qu’elle s’en fout et que sa lettre a fini à la poubelle. Il pense qu’elle ne reviendra pas vers lui. Gabriel le rassure, il pense qu’elle va réfléchir en grandissant même si ça va porendre du temps. Pour Stéphane, Zoé le déteste et il n’y croit plus. Stéphane reçoit un appel de Patrick. Il lui demande si Zoé l’a contacté. Elle a disparu.

Wendy arive au salon avec Boris. Il lui propose de monter faire un calin mais elle lui demande de faire ses preuves au travail. Pour lui ce n’est pas compliqué de s’occuper d’un mec qui fait des pompes. Il paie pour qu’on le force à se bouger les fesses. Le sport c’est toute sa vie. Il veut s’amuser un peu avec elle. Elle refuse. S’il ne fait pas des efforts pour être un bon coach sportif, elle ne soutiendra pas sa demande auprès de Djawad. Elle ne mélange pas l’homme de sa vie et le boulot. Djawad doit penser qu’il est le meilleur.

Stéphane arrive au commissariat et il voit Patrick et Magalie. Il est inquiet pour sa fille. Elle n’est ni à la morgue ni à l’hôpital. Il est possible qu’elle soit chez sa copine mais elle n’y est pas. Il ne voit pas où elle peut être. Il s’en prend à Magalie. Elle l’a bien cherché. A force de lui mettre n’importe quoi dans la tête, elle a fini par péter les plombs. Elle aurait du se rendre compte que sa fille allait mal pour d’autres raisons. Patrick leur demande d’arrêter de se disputer. Ils ont mieux à faire que de se balancer leur haine à la figure.

Karim est dans son restaurant ave Abdel. Said veut organiser une fête ici vendredi. Il veut inviter des copains du lycée pour faire connaissance. Il faut qu’Abdel reste pour surveiller. Karim et Elsa s’en vont tout le week-end. Abdel ne veut pas. Laila est très getille mais ce n’est pas le cas de Said. Il est chiant. Karim le croit mais il ne peut pas le laisser tomber. Abdel le surveillera.

Valentin est au lycée avec Margot. Il va voir Amandine après les cours et il lui propose de venir. Cela ne l’intéresse pas. Said arrive, il organise une soirée vendredi et il leur propose de venir. Margot accepte, Valentin doit demander l’autorisation de ses parents. Margot est contente à l’idée d’y aller.

Boris et Djawad sont à la salle de sport avec Gabriel. Djawad montre sa façon de coacher. Boris aborde Gabriel, il a l’impression qu’il est fatigué. Gabriel dit avoir plein d’énergie. Boris lui demande de se redresser, il ne doit pas être crispé comme une gonzesse. Il n’est pas une tafiole. Gabriel préfère partir.

Mirta va voir Guillaume. Elle est venue lui montrer son bouton parce qu’il n’a pas voulu le voir hier. Il était juste en pause déjeuner. Il accepte de regarder son bouton. Il touche et elle a très mal. Elle passe des nuits épouvantables à cause de ça. C’est un début du furoncle qui va passer tout seul. Il lui prescrit un antiseptique local. Elle est outrée car il aurait pu lui dire hier et elle aurait gagné du temps. Elle lui demande si c’est le départ de Luna qui le met de mauvaise humeur. Ce sont ses patients qui sont particulièrement embêtants.

La lieutenant est avec Lilou qui ne sait pas où est Zoé. Elle n’était pas bien la dernière fois qu’elles se sont vues. Elle lui demande si son comportement a changé. Elle était mal et à un moment elle s’est dit qu’elle allait craquer. Lilou avoue qu’elle ne voulait pas faire ça mais c’est sa copine. Ce qu’elle a dit à la police sur son père était faux. Son père a toujours été correct avec elle. Elle avoue aussi que Zoé a menti. Son père ne l’a jamais touchée. Elle ne savait pas que ça irait aussi loin. Elle savait que sa mère ne pouvait pas être heureuse à cause d’elle. Elle est amoureuse de Régis et elle pensait partir avec sa mère à l’Ile Maurice.

Coralie montre à Rochat les copies de Laila et Said. Ils ont eu une très bonne note. Ils auront la mention bien au minimum. Il est rassuré. Elle n‘aime pas ses allusions sur leur pays d’origine. Il affirme que le dossier de Said montre que c’est un élève difficile et que l’origine ne pose pas problème.

Said tente de convaincre Emilie de venir à la soirée. Valentin trouve qu’il se la pète un peu. Mais il dit être un génie, il a sauté une classe. Emilie essaiera de venir à la soirée. Laila lui demande d’arrêter de dire qu’il est un petit génie.

Gabriel est au bar, au téléphone. Il doit être de garde ce week-end pour remplacer quelqu’un. Guillaume est là. Gabriel aimerait être tranquille dans un cabinet. Guillaume lui précise que ce n’est pas tranquille. Pour Gabriel, il est tranquille le week-end et le soir. Mais ils ont son numéro et le dérangent même au restaurant. Gabriel est certain que les conditions sont pires à l’hôpital. Guillaume lui suggère de venir faire un stage chez lui et ils en reparlent.

Stéphane et Magalie sont avec Patrick. Lilou a dit que Zoé avait menti. Magalie soutient que Zoé a dit la vérité. Ils se disputent à nouveau. Patrick leur reproche de ne pas être fichus de consacrer leur énergie à la retrouver. Il faut trouver l’endroit où elle s’est réfugiée.

Boris aborde Sacha qui soulève mal sa barre de poids. Boris va lui montrer. Il fait une démonstration. Il ne doit pas se pencher trop vers l’avant. Il lui montre ce qu’il ne faut pas faire et se bloque le dos.

Guillaume et Vincent ont fait du sport. Guillaume est énervé à cause de ses patients qui le harcèlent et le prennent pour un larbin.

Boris est avec Djawad. Boris le rassure, il n’a rien du tout et ça va aller. Djawad ne peut pas lui confier sa salle. Il a traité un homo de tafiole. Il est un peu brutal. Boris lui assure qu’il fera attention. Djawad ne peut pas. Il le trouve lourd et il ne veut pas qu’il lui plante sa salle. Boris s’en va vexé. Wendy est soulagée, elle l’aime mais elle ne le veut pas dans les jambes tout le temps.

Guillaume est chez lui avec son fils. Guillaume se plaint de ses finances, et tout augmente. Il a beaucoup de charges. Il lui suggère de partager son cabinet avec un autre médecin, cela réduirait les factures.

Magalie est avec Céline. Magalie ne comprend pas comment la police peut croire que Zoé a menti. Céline était là quand Lilou a avoué. Elle a menti à la demande de sa fille. Elle ne croit pas qu’elle ait dit n’importe quoi. Céline lui suggère de se remettre en question tout comme Stéphane s’ils veulent arrêter les dégâts.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :