Episode 2484 du jeudi 1er mai

Publié le par cécile

 

 

Zoé et Céline sont chez Phénicie. Zoé doit lui parler. Elle veut savoir si le fait que son père puisse aller en prison est vrai. C’est la peine encourue. Elle affirme qu’il n’est pas allé plus loin que la toucher. Céline voit qu’elle n’a pas l’air bien. Elle culpabilise qu’il aille en prison à cause d’elle. Céline la rassure, il doit payer pour ce qu’il a fait si c’est le cas. Elle ne veut plus jamais le revoir parce que c’est un porc.

Boris est à la salle de sport avec Djawad. Boris veut partager les bons coups avec lui et il le rassure, tout va bien se passer. Il y a moins de vigiles au premier mai. Et ils n’ont pas le choix. Djawad a peur. Wendy arrive. Elle a pris sa journée mais elle a du travail. Wendy voit un sac. Djawad affirme qu’ils vont aller faire un peu de sport. Boris a besoin de maigrir.

Johanna et Coralie sont fatiguées, elles se sont couchées à 4 h du matin. Pour Johanna, Xavier est complètement déprimé en ce moment. Elle n’arrive pas à lui remonter le moral. Coralie ne comprend pas car leur vie est quand même cool. Coralie serait contente de partir en vacances. Elle suggère à Johanna de le forcer à partir en vacances.

Revel voit Samia et lui demande de ses nouvelles. Elle veut se voir dans le cadre professionnel et ils en restent là. Il veut juste rester poli mais elle l’envoie promener. Il voit Roland et lui reproche d’être hypocrite.

Karim et Abdel sont dans le restaurant avec Maati. Cela fait longtemps qu’ils ne se sont pas vus. Il est en stage en France, un partenariat avec les douanes. Said et Laila, ses enfants, arrivent par le bateau. Abdel ira les chercher. Maati va leur envoyer une photo de son visage pour qu’ils le reconnaisse.

Gabriel est à la terrasse avec Céline. Elle n’a pas eu de muguet. Gabriel lui en offre un brin. Gabriel affirme que l’ambiance au boulot n’est pas géniale en ce moment. Cette histoire le plombe. Il voudrait qu’il n’y ait pas de procès. Il faut que Zoé retire sa plainte, cela arrangerait tout le monde. Mais elle n’en est pas là. Pour Gabriel, elle peut lui conseiller d’arrêter. Elle doit être soutenue jusqu’au bout. Elle ne va pas bien et elle est là pour l’aider. Son devoir est d’assurer sa défense et elle le fait du mieux qu’elle le peut.

Zoé pique-nique avec sa mère. Zoé n’est pas bien. Sa mère lui demande de tenir bon. La police a dit qu’il pourrait aller en prison et Zoé trouve cela un peu trop dur. Il peut croupir dans sa cellule et cela convient à Magalie. Elle lui rappelle toutes les fois où elles ont pleuré à cause de lui. Il a tout fait pour leur pourrir la vie. Elles doivent se protéger. Le principal est qu’elles soient ensemble.

Djawad et Boris sont cagoulés. Ils forcent un portail et entrent dans l’établissement. Boris prend trop son temps selon Djawad qui fait le guet. Ils entrent dans un hangar.

Abdel va chercher Laila et Said. Laila l’aborde. Ils rejoignent Said qui se fait envoyer promener par un homme. Il a dragué sa femme pendant toute la traversée. Said nie et le provoque. Ils se battent et c’est Abdel qui se prend un coup à l’arcade.

Djawad et Boris se font interpeler par la sécurité mais ils prennent la fuite. Djawad reçoit une balle mais se sauve.

Johanna est avec Revel. Elle a une surprise pour lui. Elle a fait une réservation pour un voyage. Ils partiront 9 jours. Pour lui cela ne vaut pas le coup avec le décalage horaire et elle aurait pu lui demander son avis. Elle lui propose juste un voyage en amoureux au paradis. Mais il n’a pas envie de voyager en ce moment. Elle le trouve dégueulasse. Elle en a marre de son attitude et s’en va.

Maati discute avec Karim. Il parle de ses enfants. Said est un vrai petit génie, pas une note en dessous de 15. Il s’amuse à en mettre plein la tête à Karim. Il verrait bien Said dans une école d’ingénieur. Abdel arrive avec Laila et Said. Karim voit qu’Addel a un pansement à l’œil. Il s’est pris un poteau.

Djawad et Boris sont à l’hôpital avec Gabriel. Gabriel demande ce qui s’est passé pour qu’il recoive une balle. Il se doute qu’ils ont fait quelque chose qui a mal tourné. Ils se sont juste amusés avec une arme. Ils font semblant de se disputer. Gabriel n’y croit pas du tout. Gabriel est obligé de le signaler à la police. Djawad sait qu’ils sont dans la galère et pense que les flics vont les serrer.

Maati demande à Abdel ce qui s’est passé. Il a du regarder une fille et elle s’est défendue. Said affirme que les études sont importantes pour lui. Il demande à Abdel de les emmener visiter Marseille. Il le remercie de l’avoir couvert. Il est comme un frère. Abdel s’en fiche et il ne sait pas ce qui lui a pris d’aller draguer cette femme. Abdel lui conseille d’arrêter car à Marseille les mecs ne rigolent pas avec ça.

Stéphane et Clara se voient à l’hôpital. Il lui propose de prendre un café mais elle refuse. Elle n’a pas le temps. Il se doute qu’elle le prend pour un coupable. Elle se souvient de ce qu’ils faisaient. Il lui demandait de se déguiser en collégienne et elle voit qu’il est accusé d’attouchements sur mineurs. Elle a l’impression d’avoir été complice de ses trucs de pervers et cela la dégoute.

Johanna rejoint Coralie. Elle a besoin d’aller faire la fête et de se vider la tête. Xavier la saoule et elle n’en peut plus. Coralie lui conseille de vivre sa vie et d’attendre que ça passe. Johanna veut juste passer une bonne soirée entre filles.

Stéphane s’en prend à Jeanne. Il n’est pas un salaud. Elle sait que les jeunes peuvent mentir. Elle restera prudente. Il affirme que sa mère la monte contre lui. Pour elle si sa fille en est là aujourd’hui c’est aussi à cause de lui.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :