Episode 2483 du mercredi 30 avril

Publié le par cécile

 

 

Patrick fait une confrontation entre les parents. Elle n’a pas été surprise par les accusations de Zoé contre son père car elle ne voulait plus y aller. Pour lui elle passe sa vie à le pourrir, il n’a rien fait à Zoé. Pour elle c’est juste un sale pervers même avec sa fille. Quand ils étaient encore ensemble Zoé était encore petite et pas formée donc elle ne l’intéressait pas.

Patrick est avec Johanna. Il va rentrer tard ce soir. Elle lui propose de passer du temps ensemble, elle lui donne cartes blanches mais il n’a pas envie de sortir. Elle lui reproche de faire la tête. Elle comprend que ça soit dur pour lui de rester à Marseille. Il fuit le sujet selon elle. Il dit avoir du boulot et il a assez de problèmes en ce moment. Pour elle il est chiant. Il lui reproche de faire des caprices de gamine et il s’en va.

Blanche est chez elle avec Coralie. Blanche lui demande si elle a pu parler à Johanna au sujet de ses études. Elle va reprendre des cours avec une de ses copines et elle va même retourner à la fac. Blanche est soulagée. Revel voulait partir loin. Johanna s’est imposée et elle lui a dit non. Cela ne va pas être simple pour Xavier. Il fait la tête en permanence et elle est aux petits soins pour lui. Elle a refusé une virée entre filles pour lui.

Patrick est avec la mère d’Amandine. La page facebook a été supprimée. Elle lui demande ce qui va se passer pour eux. Il avoue que son fils et sa belle-fille ont participé à cette affaire. Pour elle, il aurait du leur apprendre le respect des autres. Il leur ont donné une leçon et ils n’ont pas fait dans la tendresse. Il n’y aura pas de poursuites si elle ne porte pas plainte. Tout le monde sera entendu si elle porte plainte et il y aura un procès. Amandine veut oublier tout cela et qu’on la laisse tranquille une bonne fois pour toutes. Elle fait cela pour sa fille.

Jeanne est avec Gabriel. Stéphane a posé des vacances. Il pense que c’est elle qui lui a imposé de prendre des vacances. Elle pense qu’il aura besoin de temps pour préparer sa défense. Il veut aller le voir mais il n’a pas son adresse. Elle ne lui donnera pas son adresse. Il insiste, elle va lui donner.

Luna est avec Sacha. Elle va emmener des modèles de bijoux. Il est sur les nerfs à cause de la banque. Les comptes ne sont pas florissants. Elle est optimiste. Très vite ils vont recommencer à gagner de l’argent. Elle pense qu’il pourra la rejoindre. Il viendra après les résultats du bac. Aujourd’hui il va à la banque. Elle part demain. Il s’en va sans l’embrasser, ce qui l’intrigue.

Gabriel va voir Stéphane. Il est juste venu voir s’il allait bien et il veut savoir comment l’enquête avance. Il a été confronté à son ex et elle le déteste. Pour elle il est un pervers, coupable, dégueulasse…Elle a dit qu’il était un porc devant les flics. Il est certain que c’est elle qui a influencé sa fille. Il ne sait pas ce qu’il a fait pour mériter ça. Pour Gabriel, il l’a faite souffrir donc elle le fait payer. Il peut le comprendre mais pas qu’elle bousille la vie de sa fille.

La mère d’Amandine et sa fille voient Margot. Margot est venue pour s’excuser. C’est elle qui a eu l’idée débile de faire ce fb. Amandine veut s’expliquer seule avec elle. Elle est désolée, elle a été lourde avec elle. Elle regrette vraiment ce qu’elle a fait. Amandine pense qu’elle s’en fiche, elle est trop bête et elle est incapable de réflechir. Margot avoue que si c’était à refaire elle le referait. Mais pour elle Amandine est méchante. Amandine n’est pas impressionnée par elle.

Seta est à l’hôtel avec Mirta. Luna arrive. Seta ira trois fois par semaine chez elle pour aider Sacha. Elle mangera avec eux. Luna lui demande de faire attention que son fils ne mange pas trop. Seta trouve qu’il a besoin de se rattraper. Luna part demain et elle revient d’ici 6 mois. Luna propose à Mirta de déjeuner ensemble, mais elle n’a pas le temps.

Revel discute avec Vincent. Le procureur veut lui pourrir la vie jusqu’à ce qu’il craque. Il a choisi de rester sur Marseille. Ils n’avaient pas envie de partir ni l’un ni l’autre. Johanna a le cœur bien marseillais. Il sait qu’il doit faire le dos rond en attendant que ça passe. Cela prendra du temps mais il se remettra dans la course. Vincent voit qu’il est optimiste.

Guillaume examine Luna qui est déçue de la réaction de sa mère. Elle préférait l’époque où elle faisait tout un cirque à chacun de ses voyages. Sacha s’en fichait. Il lui demande de savourer son voyage plutôt que de se plaindre. Elle a de la chance de partir là bas. Elle aimerait bien que les gens montrent un peu son amour avant son départ. Il lui demande de partir, il a d’autres patients derrière. Elle s’en va.

Patrick est avec Babeth. Il a passé la matinée à les écouter s’envoyer des horreurs à la figure. Ils se détestent. Cette affaire le plombe. Il ne comprend pas comment ils ont pu en arriver là. Il a peur de divorcer un jour et que ça se finisse comme ça.

Margot est avec Elise et Emilie. Elle s’est excusée auprès d’Amandine mais c’est une folle. Elle veut la faire chialer comme jamais. Pour Emilie, ce qu’ils ont fait est violent. Il faut arrêter. Des ados se suiident parce qu’ils ont été harcelés sur les réseaux sociaux. Emilie leur demande de se mettre à sa place.

Valentin est devant chez Amandine. Elle sort et le rejoint. Il voulait juste lui dire qu’il regrettait et qu’il s’est laissé embarquer par les filles comme un con. Il n’était pas d’accord avec ça. Il n’a jamais voulu l’enfoncer. Il a pris la photo où elle se gave de chantilly en faisant croire qu’il avait besoin d’aide en anglais. C’était la première fois qu’elle passait du temps avec un garçon et ça lui faisait plaisir. Elle aimait quand ils parlaient de musique et il aurait du prévenir qu’on se moquait d’elle. Il lui demande pardon mais il peut aller se faire foutre.

Luna rentre chez elle. Elle a dit au revoir à tout le monde, et elle s’est rendue compte à quel point elle va leur manquer. Il lui propose de manger dehors ce soir avec Jonas. Il dort chez un copain. Il  a prévu de rester à la maison avec un plat de sa mère. Il parle de son rdv avec le banquier. Sa famille et ses amis arrivent pour fêter son départ. Jonas est là aussi.

Johanna est avec Maud et Coralie. Elles jouent au poker. Johanna a tout prévu pour manger. Elle l’avait prévu pour son diner en amoureux. C’est du caviar. Xavier arrive. Il aurait préféré qu’elle prévienne. Il va aller s’installer dans la chambre. L’humeur est tendue,ce qui gêne les filles. Mais Johanna veut s’amuser.

Zoé est avec Patrick, la lieutenant et Céline. Zoé parle de la relation entre sa mère et Stéphane. C’est sa mère qui lui a demandé de partir. Elle ne comprend pas pourquoi elle doit répondre à leurs questions. Il y a une enquête et ils doivent trouver des preuves. S’il y en a il ira en prison. Il risque jusqu’à 7 ans de prison. Zoé est embêtée et la lieutenant lui demande si ça lui pose un problème. Elle affirme que non et c’est tant pis pour lui.

 

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :