Episode 2482 du mardi 29 avril

Publié le par cécile

 

 

Il y a une reconstitution pour les accusations de Zoé contre son père. Zoé fait la simulation avec la lieutenant. Il lui a demandé si elle s’ennuyait et il lui a proposé de regarder un film porno. Elle a refusé. Il a dit qu’il pourrait lui faire un massage. Stéphane ne comprend pas pourquoi elle fait cela. Il a mis sa main derrière son épaule et il a essayé de l’embrasser. Il lui a touché les seins et elle l’a repoussé. Elle s’est enfermée dans sa chambre pour qu’elle puisse entrer. Il n’y a pas de clé. Elle doit leur montrer comment elle a fait. Elle a bloqué la poignée et montre comment elle a fait.

La mère d’Amandine est au commissariat avec JF. Elle montre les photos qui ont été publiées sur facebook. Ce n’est pas Amandine qui a fait ce compte. Si tout cela ne s’arrête pas elle va s’effondrer. Pour JF, on peut leur demander de le fermer. L’un s’appelle Valentin Nebout.

Wendy est avec Sirine au salon. Sirine veut voir Djawad. Elle n’est pas là pour son corps mais pour son argent. Il a couché avec elle pendant que son ami volait le matériel de sa boutique. Wendy lui demande de ne pas raconter n ‘importe quoi.

Mélanie arrive au bar et retrouve Roland et Barbara. Sa grand-mère va mieux et elle ne sera pas obligée d’y retourner. Il a besoin d’elle au bar. Cela é été un peu compliqué sans elle. Mélanie leur a apporté des gâteaux : une spécialité sicilienne. Roland est étonné car elle ne devait pas être là-bas.

Zoé a été formidable et elle peut rentrer chez elle. Stéphane veut savoir pourquoi elle fait cela. Il a été dégueulasse et ce n’est pas des mensonges. Il est sur que sa mère veut le faire payer.

Roland demande à Mélanie si elle est allée en Sicile. Elle est partie 10 jours avec Etienne. Sa grand-mère leur a suggéré de partir. Faire le garde-malade c’est fatiguant. Il est en colère. Elle lui conseille de fermer pour le week-end du 1er mai. Avec Etienne ils auraient aimé aller à Paris. Il refuse et elle va travailler.

Patrick rentre chez lui en furie. Il veut voir Valentin. Il lui demande si c’est lui qui a mis en place la page facebook. Il était contre. Il l’a fait car tout le monde se moquait de lui. Ils savaient qu’il sortait avec elle mais elle est moche. Elle le touche. Il aurait du la défendre. Cela frise la non-assistance à personne en danger et ce compte doit être fermé aujourd’hui. Cette fois il doit avoir le courage de dire non.

Valentin va voir Margot. Il lui faut le mot de passe du compte facebook pour le fermer. La mère d’Amandine a déposé une main courante. Elle doit arrêter d’insulter Amandine car ça va trop loin. Il l’insulte, elle n’a vraiment rien dans le crâne.

Djawad est au téléphone. Boris est avec lui. Ils n’ont pas de moyens pour rembourser Sirine. Wendy arrive et demande à Boris ce qu’il fait avec un papier à la main. Une tablette c’est plus pratique. Il n’en a pas. Elle sait qu’il les a volées à Sirine. Ils doivent la rembourser très vite.

Mélanie est à l’hôtel avec Mirta. Roland ne fait que ronchonner. Barbara arrive, Roland galère en cuisine et il l’attend.

Jeanne parle à Gabriel. Il y a un article dans le journal à cause de Stéphane et de ses attouchements. Deux victimes ça fait beaucoup. Clara a des doutes sur lui et elle ne veut pas être associée à lui. Elle n’arrête pas d’y penser et elle se demande ce qui lui plaisait chez elle. Tout devient sale.

Djawad propose à Sirine de boire un verre. Il n’était pas au courant pour l’embrouille des tablettes. Il ne savait pas ce que faisait Boris, il ne l’a appris qu’après. Il lui demande de faire jouer l’assurance de sa boutique. Il peut fraturer la serrure ce soir. Pour elle c’est du n’importe quoi et ça ne sera pas crédible. Si elle n’a pas son argent elle les balance aux flics.

Emilie est avec Babeth. Babeth lui demande si elle est contente d’elle pour le mur d’Amandine. C’était juste pour rigoler. Babeth lui demande si le but c’est que la fille se suicide. Emilie pense qu’elle ne peut pas se suicider. Babeth lui demande si elle est dans sa tête quand tout le monde se moque d’elle. C’est lamentable, elle a honte d’avoir des gosses comme eux.

Boris est avec Djawad. Boris a un plan dans un entrepôt. Djawad a peur. Boris le rassure, si cela ne marche pas ils laissent tomber. Djawad ne le sent pas.

Mélanie est avec Roland. Roland lui donne du travail. Elle doit vite se remettre dans le bain. Elle doit profiter de son aubaine au lieu de se plaindre. Il s’en va et elle appelle Etienne. Ils peuvent laisser tomber pour Paris.

Magalie est avec Céline. Zoé ne va pas bien du tout, la reconstitution a été traumatisante pour une fille de son âge. Cela reste parole contre parole. Tant qu’il n’y a pas de preuves il faut rester prudents. Depuis l’affaire d’Outreau tout le monde a peur de l’erreur judiciare. Magalie voudrait qu’il paie pour ce qu’il a fait.

Stéphane est avec JP. Pour Stéphane les propos de Zoé ont été incohérents. Elle a fait cela parce qu’elle le déteste. Il est allé voir ailleurs mais ce n’est pas pour cela qu’il a touché sa fille. Il voulait la voir comme n’importe quel père normal. Il peut partir. JP ne sait pas quoi penser. La gamine était convaincante. Le père a l’air sincère aussi. Demain ils organisent une confrontation entre les parents.

Publié dans RESUME COMPLET