Episode 2481 du lundi 28 avril

Publié le par cécile

 

 

La meilleure amie de Zoé est interrogée par la lieutenant. Elle affirme qu’elle va de temps en temps chez elle. Il la regarde bizaremment. Une fois au cinéma il a mis sa main sur sa cuisse. Elle l’a repoussé. Il a arrêté car une femme le regardait. Elle affirme qu’une fois il a essayé de l’embrasser. Il a touché ses seins. Quand elle a su qu’il faisait pareil avec Zoé elle s’est dit qu’il fallait le dire.

Revel et Johanna s’embrassent mais il continue de faire la tête. Il n’a aucune raison d’être aux anges avec la journée qui l’attend. Le procureur le met sur de l’administratif. Il pense qu’en quittant Marselle ça s’arrangerait. Mais elle veut rester. Dans ce cas il ne peut pas partir au travail avec le sourire. Il est sur les nerfs et s’en va.

Margot demande à Valentin pourquoi il fait la tête. Il est inquiet, il n’arrive pas à la joindre depuis qu’elle a découvert sa page fb. Il trouve qu’elles sont allées trop loin. Le harcèlement sur FB ça peut mal finir. Une fille s’est suicidée et cela peut arriver avec Amandine. Margot le trouve lourd.

Amandine est avec sa mère chez le médecin. Amandine va mal, elle ne fait plus rien. Elle se gratte. La mère avait l’impression que cela allait mieux ces derniers temps. Si elle avait fait un effort vestimentaire elle aurait gardé son copain. Guillaume lui reproche de la détruire plutôt que de l’aider. Guillaume lui conseille un psy. Sa mère doit arrêter de lui coller ses névroses sur le dos.

Zoé est avec sa copine Lilou. Lilou a tout dit. Les flics ont juste écouté. Elle a parlé de tout. Zoé la remercie. Pour Lilou cela se voit qu’ils les croient. Elles sont deux et elles disent la même chose. Lilou ne la laissera pas tomber.

JP interroge Stéphane. Il nie, il n’a jamais fait tout cela. Ce sont des gamines capables de raconter les mêmes conneries. Pour JP, cela fait beaucoup de témoignages qui disent le contraire. Il s’énerve, ils reprendront plus tard. Il va rester en gav. Il persiste à nier.

La lieutenant ne sait pas quoi penser. Ils n'ont aucune certitude. Elle va proposer au juge de faire une reconstitution.

Amandine est avec sa mère. Elles sont en désaccord. Valentin arrive, il est désolé, il a été idiot. Sa mère lui demande de ne pas continuer à être toute seule. Valentin affirme qu’elle lui en veut à cause de la page fb.

Wendy est au salon avec Djawad. Wendy a retrouvé des sous-vêtements en faisant le ménage. Il affirme que c’est à Estelle mlais elle a déjà nettoyé plein de fois sous la banquette. Elle se doute que cela vient de Sirine. Elle arrive et l’insulte.

Amandine parle à sa mère. Elle est moche et on lui dit sans arrêt. Elle croit que sa mère a honte d’elle. Elle l’aime comme elle est mais la jeune fille n’y croit pas. Sa mère voudrait qu’elle s’arrange un peu pour avoir plus de copains. Elle souffre de ce qu’elle lui dit, c’est comme les photos de fb. Pour sa mère il faut réagir et s’il le faut elles iront porter plainte.

Sirine demande à Djawad si c’est lui qui lui a volé ses tablettes. Boris a remplacé un carton de tablettes par un carton de jouets. Elle risque de perdre sa place. Il doit lui rendre ses tablettes olu elle les balance aux flics.

Johanna va voir sa mère. Elle lui annonce qu’ils restent à Marseille. Elle lui a dit qu’elle ne voulait pas tout laisser tomber et il l’a compris. Ce n’est pas le sale type qu’ils imaginaient. Roland est allé un peu loin, mais Johanna sait qu’il a dit ce qu’il pensait. Pour Xavier c’est l’enfer. Blanche veut organiser un diner mais pour Johanna c’est trop tôt.

Wendy parle à Boris. Djawad a couché avec Sirine. Boris est étonné, il lui aurait dit. Sirine a dit qu’elle s’est bien fait baiser dans tous les sens du terme. Ils ont du s’embrouiller sur un truc. Elle veut savoir mais il n’en sait rien.

Johanna est avec Maude à la terrasse. Coralie arrive et elles font de l’humour. Coralie va sortir ce soir mais Johanna va rester avec son mari. Elle n’a pas envie de le laisser tout seul.

Patrick rentre chez lui et retrouve Babeth. Il est d’astreinte et il va essayer de dormir un peu. Elle parle de Stéphane, tous les collègues sont persuadés qu’il est innocent. Il essaie de ne pas trop intervenir sur cette affaire, c’est JP qui s’en occupe. Il a un passif avec Stéphane et il ne veut pas que ça fausse son jugement. Il accepte de jeter un œil sur le dossier.

Djawad est avec Boris. Djawad s’inquiète mais Boris le rassure, ils n’ont aucune preuve et il n’a laissé aucune trace. Il a peur qu’elle porte plainte. Boris pense qu’il ne se passea rien. Ils ne pourront pas trouver 10000 euros d’ici vendredi.

Johanna est avec Xavier. Elle n’est pas sortie, elle préfère passer la soirée avec lui. Il est fatigué. Elle a fait tout un menu mais il n’a envie de rien. Il va prendre une aspirine et aller se coucher.

Magalie est avec Patrick qui a besoin de comprendre certaines choses. Il l’interroge sur leur première rencontre. Ils étaient amoureux et ils ont eu Zoé presque tout de suite. Mais il l’a toujours trompée. Elle l’a su par un texto. Elle a du supporter cela pendant des années et cela a été l’horreur. Elle est restée pour sa fille. Elle a craqué un jour et elle l’a mis dehors. Elle lui a demandé de partir car il s’en foutait d’elles. Il s’en fout de Zoé. Dans ce cas il est étonné qu’il ait une relation incestueuse avec elle. C’est devenu une proie comme toutes les filles qu'il se tape. Pour elle, Stéphane c’est un nuisible et les nuisibles elles s’en débarassent.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :