Episode 2479 du jeudi 24 avril

Publié le par cécile

 

 

Clara est avec Stéphane. Il veut prendre un café mais elle se montre distante. Elle a été convoquée chez les flics, il lui ont posé des questions sur leur relation. Elle a dit la vérité. Elle ne sait pas ce qu’il a fait mais elle ne veut pas d’histoires. Il n’a rien fait, son ex est prête à tout. Elle ne veut pas que son mari apprenne qu’ils ont une relation et elle y met fin.

Guillaume examine Amandine qui va mieux. Elle n’a plus d’eczema. Il lui demande si elle a de meilleurs rapports avec ses camarades. On ne change pas les imbéciles. Il y a un garçon avec qui elle s’entend bien. Il l’a embrassée. Elle lui demande s’il la trouve moche. Ce qui compte est ce que pense ce garçon. Il n’y a pas que le physique qui compte. Il la trouve rayonnante donc elle doit profiter de son amour.

Margot est avec Valentin chez lui. Elle continue de se moquer d’Amandine mais il n’est pas réceptif. Ils ont mis une photo de sa mère. Valentin sait qu’elle est jolie. Margot lui demande s’il est rentré chez elle et s’ils ont couché ensemble. Ce n’est pas le cas. Il lui demande d’arrêter de s’acharner sur elle. Elle est sympa. Margot continue de se moquer d’elle.

Revel est avec Johanna. Il focalise sur son avenir. Elle lui demande d’arrêter mais tout cela le préoccupe. Elle ne veut pas attendre qu’il s’enfonce, elle n’en peut plus de le voir comme ça. Il faut qu’il se bouge un peu. Elle va prendre l’air.

Emilie et Elise voient Stéphane à l’hôpital. Elise a fait un malaise. Jeanne arrive. Elle ne veut pas que Stéphane s’en occupe. Il lui demande si cela lui pose problème qu’il s’occupe d’elle. Il la laisse choisir et s’en va.

Djawad est au salon. Il est au téléphone avec Sirine. Elle ne pensait pas qu’il la rappelerait. Elle accepte qu’ils se voient. Wendy arrive, elle lui demande s’il a rdv avec une fille. Elle veut savoir où il en est avec la trésorerie. Il gère.

Stéphane annonce à Babeth que Jeanne l’a empêché de s’occuper de sa fille. Elle l’a regardé comme s’il était un monstre. Il se demande comment elle a été mise au courant. Ils ont interrogé Clara.

Johanna est au bar avec Coralie. Revel ne veut pas se ressaisir. Coralie lui conseille une prof pour ses cours particuliers.

Vincent est avec Revel. Vincent lui demande où il en est. Il est au bord du gouffre. Johanna pense qu’il va rebondir. Pour lui elle ne se rend pas compte que sa carrière est finie. Il a 35 ans, Vincent pense qu’il peut s’en sortir en quittant Marseille. Il est grillé au parquet de Marseille mais il peut avoir des chances ailleurs.

Riva va voir Jeanne. Elise a fait un petit malaise vagal sans incidence. Elle a toujours l’impression qu’il va lui arriver quelque chose de grave. Il sait qu’elle a eu un petit incident avec Stéphane. Elle n’a pas voulu le laisser examiner sa fille. Il y a une enquête policière. Il sait que sa fille l’accuse d’attouchements. Pour elle, un pervers sexuel est un danger pour l’hôpital et elle ne peut pas prendre le moindre risque. Elle réflechit à ce qu’elle va faire. Elle essaie de trouver la meilleure solution.

Margot est avec Elise à la terrasse. Margot pense que Valentin et Amandine ont couché ensemble. Elles se moquent. Amandine les écoute et elle a entendu parler du facebook. Les filles lui précisent qu’elles font ce qu’elles veulent. Amandine les insulte et s’en va.

Boris est avec Sirine et Djawad sur une terrasse. Sirine va se laver les mains. Boris le laisse, il doit s’occuper de son amie pendant une heure ou deux pour faire son plan.

Valentin retrouve Amandine qui pleure sur un banc. Il lui demande ce qui ne va pas. Il lui a ramené un petit cadeau. Elle lui demande si on l’a forcé à l’embrasser. Il l’a fait parce qu’on lui a demandé. Elle veut savoir s’il va poster des saloperies sur facebook. Elle a vu les photos qu’il a prises. Ce sont les filles qui l’ont obligé. Il veut lui expliquer mais elle s’en va. Elle lui affirme qu’il n’est qu’une pauvre merde, elle ne veut plus jamais le revoir.

Revel doit parler au procureur. Il sera bref. Il a demandé sa mutation. Il veut s’assurer qu’il ne bloque pas sa demande. Il ne veut pas qu’il recommence ses dérapages ailleurs. Il n’a pas réussi à le coincer mais il brisera sa carrière.

Djawad et Sirine sont toujours à la terrasse. Boris ne revient pas. Djawad reçoit un message de Boris. Il ne reviendra pas. Sirine lui propose de venir chez elle. Il préfère aller chez lui.

Stéphane est avec Jeanne. Elle est au courant des accusations de sa fille. Il dit être innocent. Elle lui souhaite que cette affaire se termine bien. Il avait posé ses vacances pour août. Elle lui suggère de les avancer. Elle préserve ses intérêts et ceux de l’établissement. Il est outré. Il s’en va, elle est vraiment désolée.

Djawad est chez lui avec Sirine. Il envoie des textos à Boris. Sirine se met en peignoir. Elle se met en petite tenue. Elle n’a pas faim et veut faire l’amour. Ils s’embrassent.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :