Episode 2476 du lundi 21 avril

Publié le par cécile

 

 

Mme Prieur est avec Céline. Les policiers lui ont conseillé de prendre un avocat. Elle a déjà porté plainte. Elle pensait que tout allait bien pour sa fille mais vendredi elle lui a parlé, elle pleurait. Son ex-mari a essayé de la toucher. Elle ne voulait plus aller chez son père. Elle ne fait que pleurer. Céline a besoin de savoir les mots exacts qu’elle a employés. Il a voulu regarder un film X avec elle et elle a refusé. Il a voulu qu’elle lui fasse un massage et elle a refusé. Il va y avoir une enquête et les droits de visite vont être suspendus.

Patrick est avec Babeth. Il lui pose des questions sur Stéphane. Babeth affirme que sa mère l’a empêché de voir sa fille. Elle dit que c‘est sa fille qui ne veut plus le voir. Patrick demande ce qu’elle en pense. Il veut savoir s’il raconte ce qu’il fait avec sa fille. Avec Clara c’est que du sexe mais pour lui le sexe c’est sérieux. Elle se demande pourquoi il pose toutes ces questions.

Barbara est au lit avec Abdel. Elle adore son collier et elle veut le porter tout le temps. Pour lui c’est symbolique. Elle aurait été très contente s’il lui avait offert un cadeau normal. Il n’avait pas envie de lui faire un cadeau normal. Ils s’embrassent.

Amandine rejoint Valentin. Elle est étonnée qu’il ne soit pas avec ses copines. Elles sont sympas et drôles. Margot a le sens de l’humour. Valentin va chez un disquaire. Elle y va aussi.

Thomas est au bar. Abdel et Barbara arrivent. Elle est en retard et embrasse son chéri. Thomas voit qu’Abdel a des cernes. Il n’a rien dit à Barbara pour le faux diamant. Il ne veut pas la décevoir car elle l’aime bien.

Patrick présente Françoise, lieutenant à la brigade des mineurs, à JP. JP va s’occuper de l’affaire car le prévenu est un collègue de sa femme. La dame doit interroger seule Zoé. Pour le père c’est JP qui mènera l’entretien. Il faut oublier tous les préjugés. Cela va être une affaire difficile.

Valentin revient de chez le disquaire avec Amandine. La mère d’Amandine arrive. Elle propose à Valentin de monter à la maison. Amandine refuse, elle ne fait pas monter n’importe qui. Cela fait une heure qu’il la colle et elle n’en peut plus. Valentin ne sait plus parler et sous les ordres d’Amandine il s’en va.

Thomas est au bar avec Gabriel. Thomas lui rappelle qu’ils vont diner chez Xavier et Johanna ce soir. Gabriel est déprimé à l’idée d’y aller car il ne supporte pas Xavier. Roland est du même avis. Thomas va leur trouver une excuse pour ne pas y aller. Sans eux cela ne va pas être facile pour Roland.

Johannna est avec Revel. Elle pense que leur diner en famille va leur faire du bien. Ils pourront se détendre. Il ne se fait aucune illusion, ils viennent pour elle. S’ils pouvaient l’éviter ils le feraient. Johanna reçoit un appel, Thomas et Gabriel ne viendront pas car Thomas a une gastro. Ce diner s’annonce compliqué.
Le lieutenant interroge Zoé. Zoé allait chez son père, ça lui plaisir mais elle n’a plus eu envie d’y aller. Il y avait toujours des femmes différentes qui venaient chez lui. Elle entendait tout. Il se ballade tout le temps en slip dans l’appartement. Il regarde des films. Céline lui demande de tout dire. Elle n’aime pas qu’il les regarde devant elle. La fois dernière il lui a proposé d'en regarder un avec elle. Elle a refusé, il lui a demandé de lui faire un massage. Elle s’effondre et ne peut pas en dire plus.

Barbara est avec Wanda à l’hôtel. Barbara affirme qu’Abdel lui a offert un diamant. Wanda voit son diamant. Pour elle c’est du toc.

Mirta, Roland et Blanche sont chez Johanna et Xavier. Tout le monde se regarde dans le blanc des yeux. Mirta essaie de détendre l‘atmosphère mais Revel est tendu.

Babeth est à l’hôpital avec Stéphane. Il a essayé de joindre Zoé tout le week-end et elle n’a jamais rappelé. Il a rdv avec l’avocat cette semaine. Il a du mal à tenir, il a raté tellement de choses avec elle. Il pleure. Il reçoit un appel. Il reconnait la voix de Patrick, il est convoqué au commissariat demain matin.

Barbara a une discussion avec Abdel. Son diamant n’est pas un vrai diamant. Il n’a pas réussi à lui dire la vérité, il a déconné. Elle lui précise qu’elle n’est pas une fille intéressée et il aurait pu lui dire la vérité. Elle s’en fout du diamant, c’est le mensonge qui la saoule. Il s’excuse et ils s’embrassent.

Johanna est contente de passer un moment en famille. Revel dit avoir été lynché. Roland affirme qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Revel lui demande de développer. Roland lui précise que tout le monde sait qu’il trempe dans des histoires louches. Il n’aime pas qu’on le prenne pour un couillon. Il se la joue famille mais il n’est pas capable de dire la vérité. Roland ne veut pas qu’il utilise Johanna pour ses magouilles. Il aimerait bien savoir ce qui s’est passé dans l’affaire Maxime.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :