Episode 2475 du vendredi 18 avril

Publié le par cécile

 

 

Patrick est avec JP. Revel a acordé une interview à la Dépêche. Il dit qu'il a été victime d’une justice expéditive. Pour Patrick, il leur a menti depuis le début. Il se plaint aussi d’un acharnement policier et le secret de l’instrution a été violé. Le procureur peut détruire une réputation comme il le veut, et il veut se débarasser de lui. Il ne serait pas surpris qu’il soit muté ailleurs. Il n’y a que sa femme qui l’aime.

Wendy est au salon. Blanche arrive, elle veut savoir si elle a reçu la crème. Ils ont eu un problème de livraison et il y aura du retard. Blanche est embêtée, elle n’en a plus. Djawad arrive avec une nouvelle crème hydratante. C’est tout nouveau avec les mêmes composants de base. Un copain lui a envoyé le carton des Etats-Unuis. Wendy ne connait pas cette crème et Blanche accepte d’essayer, d’autant qu’elle est moins chère.

Coralie se promène avec Johanna. Johanna part en week-end à Antibes avec Xavier. Johanna a été déçue par ce mariage et Coralie lui suggère de refaire une cérémonie. Elle a toute la vie pour effacer cela. Coralie est sortie hier soir et elle a vu Maxime. Il l’a sauvagement draguée. Il l’avait très bien reconnue. Il a osé dire qu’elle lui avait brisé le cœur. Coralie lui a mis le vent du siècle.

Stéphane est avec son ex. Il ne veut pas qu’ils se battent sur le dos de Zoé. Il s’est toujours occupé d’elle. Pour elle Zoé a bien grandi et elle sait qui il est. Elle ne veut plus d’un père omme lui. Il veut la revoir un week-end sur deux. Il veut rétablir les conneries de sa mère. Pour elle, il peut faire une croix sur sa fille. Il va aller voir le juge.

Maxime voit Johanna. Coralie lui a dit qu’il était en pleine forme. Elle lui précise qu’il a détruit la carrière de son mari, il a failli se suicider à cause de lui. Il sait qui ils sont tous les deux. Il a eu l’occasion de donner des cours particuliers à Ulysse. Il voulait les remettre à leur place. Il a juste le regret de ne pas l’avoir « sautée ». Elle le gifle mais cela le fait sourire.

Wendy est avec une cliente au salon. Elle lui vend une crème. Pour Djawad, elle a du succès car elle a déjà vendu 7 pots. Il affirme qu’elles viennent de Los Angeles.

Samia arrive au bar. Revel est là. Il est content de la voir. Il est désolé que leur projet ne se soit pas réalisé. Il a mis beaucoup d’espoir dans cette campagne. Il la remercie de s’être investie. Il veut lui offrir un verre mais elle refuse et préfère qu’ils en restent à des relations professionnelles. Il a tout fait pour sauver ses fesses et depuis le début il a caché la vérité. Elle regrette de l’avoir soutenu, il est un hypocrite. Il part sans manger.

Stéphane est avec Babeth. Son ex lui donne des envies de meurtre. Un jour ou l’autre il va craquer. Il va aller voir son avocat. Pour elle il a toutes les chances de gagner car sa femme doit respecter le jugement de divorce. Zoé a 15 ans et le juge va lui demander son avis.

Djawad est avec Boris. Ils sont contents de leur business en cosmétique. Il suffit de dire anti-âge et anti-rides et ils refourgent n’importe quelle merde. Ils ne savent même pas ce qu’il y a dans les crèmes ni si c’est autorisé à la vente. Boris lui demande de ne pas s’inquiéter, ils vont se faire de l’argent.

Babeth est avec Patrick chez eux. Elle a la tête ailleurs. Elle pense à Stéphane, son ex ne veut plus qu’il voit sa fille. Patrick trouve qu’elle a des circonstances atténuantes car c’est quand même un mec odieux qui l’a trompée.

Johanna est avec sa mère. Pour Blanche, l’article n’est pas mal pour Xavier et il rectifie certaines choses. Pour Blanche, cet héritage est quand même étonnant. Johanna ne trouve pas normal qu’on la traite de voleuse pour ça. Blanche est de son côté mais elle lui précise que leur situation peut leur faire des ennemis.

Revel est avec le père Alexandre. Il n’a pas commis la faute dont il lui avait parlé. Les gens ne croient pas en son innocence, ils continuent à le salir. Pour Alexandre, peut-être qu’il se sentirait mieux en essayant de changer. Revel fait un don pour la paroisse. Alexandre lui suggère de changer et d’appréhender la vie différemment.

Djawad est avec Boris et Wendy. Wendy annonce à Boris que Djawad s’est fait envoyer des crèmes des Etats-Unis. Il n’y a pas de retour donc les clients sont contents. La fille qui a chauffé Djawad à la soirée s’installe à une table voisine, Boris lui suggère de foncer. Wendy tente de l’en dissuader mais il y va. Wendy n’aime pas ça du tout. Djawad discute avec la fille. Ils se sont bien amusés. Il est monté sur une table et il a rapé. C’était pas terrible mais elle a bien rigolé. Il lui propose un verre mais elle doit y aller. Il la rassure, il ne va pas forcément la draguer. Elle lui laisse quand même son numéro.

Johanna est chez elle. Revel arrive, il la voit contrariée. Elle en a marre que les gens la regardent de travers. Lydie voulait vraiment qu’ils héritent. Elle n’a pas signé le testament d’après lui. Il croit qu’ils n’auraient pas du accepter cet argent. Pour elle ils n’ont rien fait de mal. Il voit qu’ils ne se retrouvent pas dans cette situation par hasard. Pour elle on ne change pas le passé. Il a surtout peur de ce que l’avenir leur réserve.

Clara propose à Stéphane une petite pause torride. Hier ce n’était pas génial. Elle lui propose de se voir ce week-end, son mari va au cirque avec sa fille. Il préfère rester chez lui. En ce moment il a des soucis. Il doit voir son avocat et il va être chiant.

L’ex de Stéphane arrive au commissariat. Elle voit Patrick, elle veut déposer une plainte. C’est un peu délicat. Cela concerne sa fille Zoé et son père Stéphane. Ils sont divorcés, sa fille ne veut plus voir son père. Sa fille disait qu’elle ne voulait plus y aller, ils se sont disputés. Sa fille lui a expliqué pourquoi ça n’allait pas. Elle lui a dit que son père lui faisait subir des attouchements. Elle s’effondre.

 

Publié dans RESUME COMPLET