Episode 2473 du mercredi 16 avril

Publié le par cécile

 

 

Vincent est avec Maxime. Il va vérifier que l’ordre de virement ait bien été effectué. Les deux millions sont bien sur le compte. Vincent a organisé une petite rencontre avec des amis qui avaient très envie de le voir. Johanna et Revel arrivent. Johanna lui affirme qu’il est un beau salaud, elle qui s’est inquiétée pour lui. Revel veut savoir ce qu’il a fait mais Maxime le provoque. Maxime lui précise que ce soir là il était dans un tel état qu’on aurait pu lui faire croire n’importe quoi. Ils ont fait comme s’il était mort puis il s’est enfui. Revel avait sa mort sur la conscience mais il ne va pas s’en tirer comme ça. Maxime le provoque, il ne vaut mieux pas qu’il raconte cela à la police. Pour lui c’est match nul.

Wendy voit Djawad au salon. Il arrive en retard. Elle trouve qu’ils ont poussé le bouchon un peu loin avec Boris. Ils se sont mis la tête à l’envers. Il va se coucher. Elle lui demande de ranger deux cartons. Il y a la livraison des produits pour les trois prochains mois.

Babeth est avec Stéphane qui a rdv avec Jeanne dans une heure. Il ne s’est pas excusé de l’avoir envoyée promener. Il demande à Babeth de le défendre. Elle ne le fera pas. Il est stressé par sa vie familiale mais il doit se prendre l’orage en pleine tête.

Maxime est au commissariat. Patrick lui demande ce qu’il fait là. Il vient de rentrer sur Marseille. Il a eu une déception amoureuse. Il n’a prévenu personne, il n’était pas bien. Patrick lui demande comment ils ont retrouvé des traces de son sang. Il dit être tombé sur un rocher en se promenant. Patrick lui parle de Gilbert mais cela ne lui dit rien. Ils vont faire les présentations.

Wendy réveille Djawad qui dort à la salle de sport. Elle lui demande ce qu’il a fait des crèmes hydratantes. Elle le soupçonne de ne pas avoir rentré tous les cartons. Il a fait une pause pour aller prendre un café et il a laissé les cartons dans la rue. Il y en avait pour 2000 euros.

Patrick confronte Maxime à Gilbert. C’est la première fois qu’ils se voient. Un témoin les a vus partir ensemble le jour de sa présumée disparition. C’était place du Mistral. Maxime affirme lui avoir demandé une cigarette. Maxime n’est pas allé au rdv avec Johanna car c’était perdu d’avance avec elle et il a décidé de ne pas la revoir. Patrick leur demande de partir.

Stéphane arrive chez Jeanne. Elle veut reparler de l’incident de la semaine dernière. Il s’excuse, il était au téléphone avec son ex-femme et c‘est difficile. Elle aime les truffes et il lui en offre. Il reparle de l’incident mais elle se régale avec les truffes. Mais elle ne peut pas se permettre de fermer les yeux là-dessus. Elle va devoir faire un rapport qui devrait lui valoir un blame. Il reprend ses truffes pour les donner à Babeth.

Benoit est à la terrasse. Djawad arrive. Ils règlent leurs comptes. Ils se disputent à nouveau. Benoit résilie son abonnement mais Djawad ne le remboursera pas.

Revel et Johanna sont avec Vincent. Revel le remercie pour ce qu’il a fait pour eux. Maxime n’a même pas vu que c’était un faux pistolet. Revel ne sait pas ce qui va se passer dans les procains jours. Il pense que sa suspension va être levée et il s’arrangera pour sa fraude fiscale. S’il n’avait pas eu ces 8 millions sur son compte ces deux voyous n’auraient jamais essayé de l’escroquer.

Stéphane est à l’hôpital avec Babeth. Il parle de ses soucis familiaux. Il ne voit plus sa fille et ça le ronge. Pour Babeth, il ne doit pas se laisser faire.

Maxime est avec son père. Pour Maxime, son père s’est inquiété pour rien. Henri a vraiment cru qu’il avait perdu son fils et il pensait que ça le toucherait un peu plus que ça. Henri voit qu’il s’en fiche. Il avait juste besoin de solitude. Henri ne croit pas à son histoire de déprimé. Il est déçu.

Boris est au salon avec Wendy. Djawad était plutôt aux abonnés absents ce matin. Wendy lui annonce qu’il s’est fait voler un carton avec 2000 euros de crèmes à l’intérieur. Boris va lui parler.

Patrick est avec le procureur. Patrick pense que Gilbert et Maxime sont complices. Revel n’a pas eu de chance. Il a du aussi penser que Maxime était mort. Il ne peut pas les poursuivre pour dénonciation mensongère car il n’y a pas de preuves. A la première erreur Revel le trouvera sur son chemin.

Boris parle à Djawad. Boris est au courant pour le carton volé mais il ne lui arrive que des ennuis. Il faut récupérer les 2000 euros. Djawad n’a pas d’argent mais Boris a une solution.

Stéphane est avec sa fille. Il veut l’emmener faire un tour. Son ex-femme arrive, elle lui précise que Zoé a une répétition. Elle va emmener sa fille. Zoé préfère y aller avec sa mère. Il est déçu, cela fait trois semaines qu’il n’a pas passé de temps avec elle.

Revel s’en prend à Gilbert, et lui demande qui a eu l’idée de cette escroquerie. Depuis le début Maxime chauffe Johanna. Elle n’a pas craqué alors il l’a embrassée de force. Revel s’énerve mais Gilbert le menace de porter plainte. Il est content de savoir que son argent va continuer à lui attirer des ennuis

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :