Episode 2471 du lundi 14 avril

Publié le par cécile

 

 

Revel est convoqué au commissariat pour une mise en présence, surement avec le père de Maxime. Il ne sait pas comment il va supporter mais il est obligé d’y aller. Les journalistes étaient encore là ce matin. Il ne sait pas comment il va faire pour se regarder en face. Pour elle, Gilbert l’a poussé à bout. Il veut tout raconter à la police, mais plus elle y pense et plus elle se dit qu’il y a quelque chose de bizarre. Elle ne comprend pas pourquoi Gilbert traine encore à Marseille alors qu’il pourrait être à l’étranger avec de l’argent. Elle veut trouver.

Margot montre à Emilie qu’elle s’est défoncée sur le mur d’Amandine. Valentin fait la tête. Margot se moque de lui. C’est lui qui a pris cette photo. Elise est là aussi et elle lui précise que si ça se trouve elle ne va pas sur fb.

Patrick interroge Revel en présence d’Henri. Il lui demande pourquoi il a tué son fils mais il clame ne pas l’avoir tué. Henri pense qu’ils ont couché, qu’il a su et qu’il s’est vengé sur son fils. Il nie. L’homme sait qu’il va s’en sortir mais lui il ne lui reste rien. Pour Henri, il a tué son fils. Il préfère partir.

Johanna explique tout à Vincent. Gilbert a tout organisé depuis le début pour faire chanter Xavier. Il leur a demandé deux millions d’euros. Pour elle il y a quelque chose de bizarre dans cette affaire. Elle a confiance en Vincent qui a proposé de l’aider. Elle aimerait savoir où se cache Gilbert. Il ne veut pas devenir complice. Elle lui affirme que Xavier est innocent. Ce n’est pas un meurtrier.

Coralie fait son cours. Le dernier devoir est complètement raté. Ils sont en L et ont l’impression d’avoir les mêmes cours qu’en S. Elle félicite Amandine qui a eu 19. Margot a été médiocre. Elle a 2. Elle insulte alors Amandine de batarde. Elle doit aller au tableau. Amandine a un droit de réponse. Margot affirme que cela ne se fait pas. Amandine trouve plus intelligent de ne pas répondre. Margot l'insulte dans les rangs.

Le procureur demande à Revel de passer aux aveux, ça le soulagera. Il ne le lâchera pas. Revel nie avoir tué cet homme. Le procureur lui reproche de ne pas être un homme intègre et cette fois il espère qu’il sera inculpé pour la mort de cet homme. Il voulait que les gens voient l’homme qu’il est vraiment. Il lui souhaite bon courage.

Abdel est avec Mirta. C’est l’anniversaire de Barbara, et il va lui offrir un diamant. Ce n’est pas un vrai diamant. Pour Mirta on dirait du toc. Elle risque de ne pas apprécier.

Coralie doit parler à Amandine. Elle voulait la féliciter pour sa note. Elle aimerait qu’elle participe un peu plus en cours. Amandine préfère qu’elle demande à quelqu’un d’autre. Et elle se fiche de se faire traiter de tous les noms par Margot. Cela ne la dérange pas de ne pas être intégrée. Elle est plus forte qu’eux et elle n’a pas peur d’eux.

Revel se fait interviewer mais il refuse de parler. Il n’a rien à se reprocher. Il a été convoqué pour un complément d’enquête. Ils interviewent le procureur mais il est tenu au secret de l’instruction. Revel a été suspendu de ses fonctions en attendant l’enquête.

C’est l’anniversaire de Barbara au bar. Thomas offre son cadeau de sa part et de celle de Roland. Abdel lui offre une bague. Elle croit que c’est un diamant, tout comme Thomas. Il a fait fort. Barbara est heureuse. Il veut lui dire quelque chose mais elle est dans l’euphorie et ne l’écoute pas.

Amandine est avec Valentin. Elle peut l’aider contre une gaufre à la chantilly. Margot arrive et insulte Amandine. Elise s’y met aussi. Amandine parle de Paul et ne se laisse pas faire.

Abdel avoue à Thomas que ce n’est pas un vrai diamant. Thomas lui conseille de ne rien dire pour ne pas lui gacher son anniversaire.

Coralie rentre. Elle annonce à Blanche que la police l’a interrogée au sujet de Johanna. Revel est suspendu de ses fonctions jusqu’à la fin de l’enquête. C’est triste de savoir que ce jeune homme est mort. Coralie a du mal à croire qu’il ait pu l’assassiner. Blanche n’aime pas trop Xavier. Il est arrogant et ne pense qu’à l’argent. Mais il aime Johanna. Elle ne veut pas qu’il entraine sa fille dans sa chute.

Elise est avec Valentin et Margot. Elise a chargé la page d’Amandine. Patrick arrive. Il leur demande ce qu’ils font. Ils font un exposé. Ils ont des rillettes et il est étonné qu'en TL ils fassent un exposé sur la rillette.

Johanna est avec Gilbert. Elle n‘a pas encore l’argent. Elle veut des garanties. Il a deux millions d’euros et il continue à leur pourrir la vie. Il veut tout organiser pour partir très loin. Elle n’a pas confiance en lui. Elle veut une adresse. Il veut l’argent demain ou il balance tout aux flics. Vincent les observe.

Barbara est au lit avec Abdel. Ils ont fait l’amour, elle veut lui montrer qu’elle l’aime. C’est l’effet diamant. Elle ne s’attendait pas à un cadeau aussi beau. Elle sait qu’elle a une chance incroyable de l’avoir rencontré.

Vincent suit Gilbert. Il appelle Johanna. Il ne s’est pas méfié. Il se planque dans ue petite maison. Cela bouge. Il n’est pas seul…

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :