Episode 2467 du mardi 8 avril

Publié le par cécile

JP discute avec Patrick. Ils ont la liste des appels que Revel a reçu cette nuit-là. Gilbert a appelé vers minuit. Il a du sortir pour le rejoindre. Il faut savoir ce qui s’est passé entre 17h45 et minuit, le moment où Gilbert disparait avec Maxime et le moment où il appelle Revel à la rescousse. JP pense que Gilbert  a été chargé de l’intimider. Ca dégénère. Gilbert appelle Revel pour gérer le merdier. Ca se tient. Patrick se demande quel genre de mec est Gilbert. C’est un bon gars. JP ne l’a jamais vu violent au boulot. Il a du changer. Ils vont essayer de le choper.

Stéphane est à l’hôpital avec Babeth. Babeth lui demande avec qui il couche mais il ne dira rien car il n’a qu’une parole. Elle en déduit que c’est une fille qui a des gros besoins. Elle cherche mais ne trouve pas. Une collègue arrive, elle est en retard. Sa fille est malade. Elle a du appeler sa mère. Elle propose à Stéphane de manger ensemble. Il accepte. Babeth pense que c’est elle. Il nie, elle est mariée. Il sait qu’elle n’est pas prête de faire un pas de travers, mais il avoue que c’est elle. Elle n’en revient pas.

Patrick va dans le bureau où est Revel. Il cherche Gilbert qui a été identifié. Revel ne se voit pas le déranger. Patrick lui précise de quoi il est soupçonné. Il nie tout. Patrick lui demande ce qu’il a fait cette nuit là. Mais il refuse de répondre. Il lui demande de le placer en gav. Patrick lui conseille de collaborer.

Mirta est avec Roland. Elle lui propose de lui laver son pull mais il n’en a pas besoin. Il lui reparle des boucles d’oreilles qu’il lui a offertes. Il aimerait qu’elle les remette. Elle les mettra aujourd’hui.

Babeth va voir Stéphane. Jeanne va débarquer pour une fuite. Il aimerait qu’elle respecte la vie privée des gens. Ils se rhabillent et ils ressortent. Jeanne arrive et voit Babeth qui regarde la porte. Elle trouve que les chiffres ne sont pas lisibles. Stéphane sort de la chambre, il faisait le lit.

Revel est avec Gilbert. Il est toujours à Marseille et il lui précise qu’il va tout perdre. Ils ne vont pas s’en sortir, la police a tout compris. Pour Gilbert, ils ne peuvent rien faire. Revel ne lui donnera pas un centime de plus. Ils ne peuvent pas s’en sortir. Gilbert  lui demande de réagir, il est trop con. Revel lui rappelle que sa vie est brisée. Gilbert lui demande de le croire, rien de tout cela n’arrivera. Revel le met dehors.

Babeth demande à Stéphane si c’est du sérieux avec Clara. C’est juste pour le sexe. Babeth lui demande pourquoi ils font cela à l’hôpital. Il n’a pas les moyens de payer pour le sexe. Elle lui précise qu’il pourrait se faire choper par Jeanne. Il lui demande s’il peut venir chez elle. Elle refuse et il insiste. Elle va se renseigner sur le planning de ses enfants et de Patrick. Patrick ne répond pas et discute avec le procureur. Impossible de mettre la main sur Gilbert. Il faut lancer un avis de recherche immédiatement. C’est fait. Patrick sait que Revel ne dira rien. Il faut demander une surveillance policière et une mise sur écoute. Il mettra tous les moyens à leur disposition. Cette fois Revel ne doit pas s’en sortir.

Charles est avec Roland. Ils entrent dans le bar. Mirta est là. Roland voit qu’elle a mis les boucles d’oreilles. Il la complimente. Il lui demande de dégager ses cheveux pour qu’il voit les deux boucles. Il semble déçu et elle le voit. Il affirme que tout va bien.

Johanna voit Gilbert. Gilbert doit lui parler. Maxime est mort de sa faute et celle de son mari. Il lui explique tout. Revel l’a aidé à jeter le corps à la mer. Il était coincé. Gilbert est le seul à savoir ce qui s’est passé et il veut deux millions pour disparaitre. Johanna trouve cela dégueulasse mais si elle veut sauver son mari elle doit payer. Il lui laisse son numéro. Elle ne doit pas trainer, la police le cherche.

Mirta est avec Wanda à l’hôtel. Mirta a perdu une boucle d’oreille et elle a honte d’avoir berné Roland. Elle n’aurait pas du écouter Wanda. Ce qui est fait est fait.

Stéphane est chez Babeth en slip avec les yeux bandés. Il cherche sa petite cochonne. Patrick arrive. Stéphane le prend pour sa petite coquine et il lui demande de se mettre à genoux. Il comprend que c’est Patrick. Il croit qu’il est avec Babeth et il veut le frapper. Clara arrive. Stéphane lui annonce que c’est une collègue. Il leur demande ce qu’ils font là. Stéphane va lui expliquer, elle va se changer.

Vincent retrouve Johanna en pleurs au bureau. Il lui demande ce qui se passe. Elle ne peut pas en parler. Il insiste. Il a beaucoup d’affection pour elle. On lui a raconté des horreurs sur Xavier. Il lui conseille de parler avec lui. Elle n’arrive pas à le joindre. Elle doit rentrer chez elle et l’attendre. Elle croit que ce qu’on lui a dit est vrai, cela expliquerait beaucoup de choses étranges qui se sont passées ces dernières semaines. Vincent est certain qu’ils s’aiment. Il faut qu’elle rentre et qu’ils s’expliquent. Il sera là pour elle si elle a besoin de parler. Il fera tout ce qu’il peut pour l’aider.

Mirta est avec Roland. Ils ont des choses à s’avouer. Il a fait une grosse tâche et pour la nettoyer il a écouté les conseils de tout le monde. Il lui montre le pull, elle se met très en colère. Ils se disputent et il lui reproche d’avoir racheté les boucles d’oreille. Elle a essayé de le berner. Lui il a assumé le trou dans son pull. Au lieu d’avouer elle a préféré mentir.

Patrick est avec Babeth. Il explique ce qu’il a vu dans l’appartement. Il a cru que la cochonne c’était elle. Ils en rient et s’embrassent. Il trouve que Clara est sexy et la provoque.

Johanna rentre chez elle. Xavier est allongé, inconscient sur le canapé. Il a avalé des cachets et il a laissé une lettre d’aveu. Il préfère partir. Il lui demande de le pardonner. Elle appelle les secours.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :