Episode 2444 du jeudi 6 mars

Publié le par cécile

 

 

Revel est avec Johanna. Hier soir elle est allée dans un bar, elle avait besoin de se changer les idées. Geneviève l’a encore humiliée. Il ne veut pas s’en mêler car il a peur qu’elle le lâche. Il trouve qu’elle prend tout mal. Il lui demande où elle est partie. Elle était dans un bar brésilien avec Coralie. Il pense qu’elle a cherché un prétexte pour quitter la soirée. Elle le trouve dégueulasse et s’en va.

Mirta est dans sa chambre avec Roland. Elle ne se souvient de rien après avoir fumé. Elle a dansé le flamenko a moitié nue sur une table avec Frémont. Elle a fini en l’embrassant à pleine bouche. Roland s’est pris une claque. Elle lui reproche de mentir. Heureusement ce n’est pas vrai.

JP est avec Samia et son collègue à la retraite. Après 25 ans de maison il ne regrette rien. JP ne se voit pas retraité à 52 ans. Ils bossaient ensemble à la cité des forges. L’homme a envie de s’engager avec Revel dans sa campagne. Il est plutôt d’accord avec ce qu’il a dit hier, et il a de bonnes idées pour changer les choses. Il va aller le voir.

Johanna va voir Roland au bar. Elle aimerait faire le vin d’honneur au Mistral. Roland est content. Johanna veut payer pour le buffet, et Roland refuse il veut s’en occuper. Roland lui demande combien ils seront. Ils seront une trentaine.

Mélanie est au bar ave Barbara. Elle n’arrive pas à avoir Etienne, il est dans le sud du Laos. Elle reçoit unn appel précisant qu’elle ne peut rien récupérer de ses affaires et elle s’énerve. Ils ont vendu tous ses meubles aux enchères pour payer les impôts. Elle commence à en avoir marre. Elle a beau faire des exercices de relaxation, mais là elle a envie de tuer tous ces abrutis.

Thomas et Gabriel boivent un café avec l’homme de l’ASE. Leur mode de vie est compatible avec l’accueil d’un enfant. Il reparle du cannabis. Mirta dit qu’elle en consomme pour son mal de dos. Il trouve que c‘est une mauvaise idée. Il doit maintenant rédiger son rapport. Il doit réflechir pour l’agrément. Ils ne devraient pas tarder à avoir des nouvelles.

Barbara discute au bar avec Roland et Samia. Mélanie est en train de perdre son calme. Roland critique les fonctionnaires. Pour Samia, on ne peut pas tous les mettre dans le même sac. Il voudrait que Mélanie soit contente d’être rentrée. Samia a une idée.

Revel est avec Benjamin. Pour Benjamin, il doit absolument avoir Geneviève de son côté. Gilbert arrive, il veut voir Xavier. Ce qu’il a dit hier lui a plu et il a envie de s’engager dans sa campagne. Il ne veut pas qu’il fasse des promesses en l’air. Revel l’invite à déjeuner pour le convaincre.

Barbara propose à Mélanie d’aller avec elle au cinéma. Mélanie n’a pas trop envie de s’enfermer dans le noir. Roland insiste pour qu’elle accepte, et il peut lui faire une avance sur sa paie. Mélanie accepte d’aller au ciéma.

Revel demande à Johanna de venir à Nice. Il lui jure qu’il ne laissera plus jamais Geneviève dire n’importe quoi. Mais elle ne veut pas aller à Nice. Il n’insiste pas. Elle ira boire un verre avec Coralie. Il voit que c’est le grand amour avec Coralie. Elle ne sait pas ce qu’elles vont faire. Il va venir avec elles dans ce bar. Il a très envie de découvrir ce bar où elle s’amuse tellement.

Mirta est avec l’homme de l’ASE à l’hôtel. Il lui suggère d’aller voir un osthéopathe. Il lui a déjà pris un rdv pour cet après-midi. Il ne voudrait pas qu’elle se retrouve au tribunal pour consommation de stupéfiants.

Mélanie et Barbara reviennent du cinéma. Roland et Samia sot chez Mélanie. Chacun a donné un meuble qu’il n’utilisait plus. Il lui manque Etienne qui doit revenir dans 7 jours.

Revel est au bar avec Johanna et Coralie. Revel offre la consommation. Johanna propose à Maxime de venir. Il s’installe et salue tout le monde. Johanna présente son mari. Ils trinquent aux futurs mariés.

Mélanie est chez elle. Elle reçoit tous ses meubles. Etienne arrive, il lui demande si elle a besoin d’aide. Elle lui explique ce qui s’est passé. Elle a tout en double. Elle est heureuse de le revoir.

Revel voudrait rentrer, mais Johanna s’amuse et a envie de danser. Il n’aime pas cette ambiance. Il est venu pour être avec elle. Il a l’impression de perdre son temps. Elle perd aussi son temps dans ses trucs politiques. Elle veut rester au bar. Elle va danser.

Roland et Mirta sont chez Thomas et Gabriel. Mirta souffre à cause de ce que lui a fait l’osthéopathe. Ils ont un cadeau pour la remercier, des billets pour Amsterdam.

Revel et Johanna rentrent à 3 h du matin et il ne s’est pas amusé. Il a une réunion dans 5 heures. Elle a fait sa petite allumeuse toute la soirée. Elle a passé sa soirée à exciter ce petit con. Il lui demande si elle a couché avec lui. Elle lui demande de la lâcher, elle s’en va et il la reverra s’il s’excuse.

Publié dans RESUME COMPLET