Episode 2438 du mercredi 26 février

Publié le par cécile

 

 

Patrick est réveillé par le téléphone. Valentin se lève. Babeth annonce la nouvelle à Patrick. Daniel est décédé. Il les a quittés en disant qu’il les aimait. Valentin est triste. Son père le prend dans ses bras. Ils savaient que ça allait arriver. Patrick lui demande d’aller se recoucher. Il veut aller avec lui à l’hôpital même si c’est difficile.

Patrick, Valentin et Babeth sont avec Daniel. Il a l’air en paix. Il a dit qu’il les aimait. Il a parlé de sa grand-mère et il a dit qu’il était fier de Valentin. Patrick aura eu la chance de le connaitre. Il va être enterré en Afrique du Sud près de ses vignes. Valentin veut accompagner son père mais ça coute cher. Ils y retourneront.

Mirta est au bar avec Roland. Gabriel arrive avec Bobby. Il a même ramassé les crottes. Ils ont une petite annonce à faire. Gabriel et lui ont décidé d’adopter un enfant. Ils ont rdv cette semaine à l’ASE. Cela sera long mais ils ont décidé de commencer le processus. Ils leur demandent de garder cela pour eux.

Revel est avec Johanna. Il a engagé Benjamin Fabre comme conseiller politique. Son idée de le présenter aux européennes est excellente. C’est un garçon brillant. Revel pensait faire une soirée demain. Il n’a pas de temps à perdre. Elle ira chez le traiteur. Il ne voudrait pas l’entrainer dans quelque chose qu’elle n’a pas envie de faire. Elle est prête à s’investir à ses côtés.

Thomas discute avec son père. Thomas a attendu longtemps avec cette idée en tête et c’est Gabriel qui lui en a parlé. Pour Roland, c’est un peu la suite logique de leur mariage. Ils vont faire cela très bien. Il est sur qu’il sera un bon père.

Vincent voit Céline au bureau. Elle va beaucoup mieux. Elle reçoit un appel de quelqu’un qu’elle devait rappeler hier. Elle s’occupe de son cas dans la journée. Elle doit se replonger dans le dossier. Elle en a marre d’enchainer les histoires d’amour sordides. Elle a le sentiment qu’elle ne pourra pas tomber amoureuse d’une autre femme. Il trouve que vus ses antécédents familiaux elle s’en sort très bien. Il lui suggère de faire une thérapie d’elle-même. Elle doit reprendre sa vie en main.

Revel est au bar. Il parle à Benoit qui passe devant le bar. Il est pressé. Revel lui demande de ses nouvelles. La discussion tourne aux reproches. Revel lui annonce qu’il va se marier. Il apprécie Douala et il l’invite à leur soirée. Il va voir si Douala est disponible et il l’appelle.

Douala affirme à JP qu’il faut revoir le planning. Patrick va être absent. JF arrive en colère après Daniel qui a selon lui tué Sandrine.

Charles discute avec Céline. Elle ne veut pas entendre qu’elle finira par trouver un homme. Elle lui donne son argent de mars et elle le remercie de l’avoir soutenue ces dernières semaines. Il aime bien la relation qu’ils ont tous les deux aujourd’hui.

Mirta parle au Select avec Roland. Pour elle pour faire un enfant il faut un homme et une femme. Un bébé a besoin de sa maman. Mais il lui précise que la loi permet aux homos de se marier et d’adopter et il faut l’accepter. Elle est contre ça. Il préfère retourner au bar car elle va finir par lui gâcher son plaisir.

Emilie est avec Valentin qui n’est pas dans son assiette. Emilie n’arrive pas à lui remonter le moral. Babeth lui annonce qau’il va partir avec son père car ils ont trouvé des billets pas chers.

Céline va voir Gabriel. Gabriel la rassure, ils vont s’occuper d’elle. Elle n’arrivera pas à oublier tout ça toute seule et elle veut voir un psy. Il lui donne un numéro.

Blanche est chez elle avec Thomas. Elle lui parle de Noé et de l’éducation. L’instinct vient toujours que ce soit un homme ou une femme. Thomas est rassuré et il lui annonce la nouvelle. Elle trouve cela génial. Elle lui conseille d’aller faire de la peinture avec Noé.

Douala se promène avec Benoit. Revel a dit qu’il l’appréciait. Douala refuse son invitation, elle a déjà du mal à le supporter dans le travail. Ce type c’est tout ce qu’elle déteste. Benoit a bien envie d’y aller. Benoit a été touché quand il a dit qu’il allait se marier.

Coralie et Johanna sont dans un bar. Coralie ne veut plus de mec pour l’instant. Elle n’en peut plus d’enchainer les plans foireux. Johanna est amoureuse de Xavier. Coralie lui précise qu’il sera toujours à Bruxelles et à Strasbourg. Il faut regarder le côté positif des choses.

Thomas avoue à Gabriel qu’il a annoncé la nouvelle à Blanche. Gabriel ne lui en veut pas. La photo de Paul bébé l’a rendu nostalgique. Revivre cela avec lui, il ne voit pas ce qui pourrait lui arriver de mieux.

Publié dans RESUME COMPLET