Episode 2435 du mardi 18 février

Publié le par cécile

Roland est avec Luna et Gabriel sur une épreuve d’observation. Ils vont devoir deviner un personnage à l’aide de mimes. C’est le public qui doit deviner pendant que Gabriel fait de l’imitation. Ils n’y parviennent pas. Roland les déclare à égalité. Pour eux, il faut un gagnant. Il cherche encore une épreuve mais c’est la dernière.

Patrick demande à Céline où se planque Angelo. Elle n’en sait rien du tout, et pour elle il est assez machiavélique pour l’attirer dans une embuscade. Il lui précise que son père veut le tuer. Il ira en prison. La commissaire ne sait pas qu’il est venu la voir, il fera tout pour éviter les coups de feu. Elle ne sait pas où il est mais il a laissé un numéro pour le joindre en cas d’urgence.

Thomas est avec Roland qui fait un mélange pour Luna et Gabriel. Ils vont être malades. Roland veut leur donner une lecon et il en a assez de leur querelle. Leur potion magique leur fera passer l’envie de recommencer.

Daniel est avec Angelo. Ils sont dans un hangar qu’ils avaient acheté ensemble. Ils se souviennent de leur jeunesse. Angelo lui parle d’Emmanuelle et de son fils. Pour Daniel, il est une belle ordure. Il a des malaises, il peut faire un avc d’un moment à l’autre. Angelo sait qu’il devrait le tuer et l’abandonner mais il n’y arrive pas. Il reçoit un message de Céline.

Thomas est au bar avec Gabriel et Luna. Ils verront bien qui va rigoler dans cinq minutes. Roland arrive avec sa marmitte. Ils sont intrigués, cela sent mauvais et c’est laid. Celui qui en boira le plus aura gagné. Gabriel affirme pouvoir avaler n’importe quoi. Gabriel est très vite écoeuré. L’épreuve est officiellement commencée.

Céline va voir Angelo. Il y a des choses qu’elle a besoin de comprendre. Elle lui demande si c’est lui qui a tué la policière. Elle pense qu’il a voulu se venger. Il ne nie pas. Il a aussi essayé de gazer la famille Nebout. Il pensait qu’elle avait compris le monde dans lequel elle était entrée. Mais elle n’admet pas qu’on tue des innocents. Elle pensait avoir trouvé une famille,, mais le sort en a décidé autrement. Il a beaucoup d’affection pour elle mais il y a des choses qu’elle ne peut pas admettre. Il vaut mieux qu’ils s’oublient.

Gabriel abandonne, il n’en peut plus. Luna en a bu plus que lui. Roland délare Luna gagnante.

Patrick demande à JP où est nebout. Il est sur messagerie. Elle pense qu’il fait les enquêtes de voisinage. Elle espère qu’il ne se la joue pas solo. Il est peut-être aussi tombé dans un piège.

Patrick suit Angelo en se cachant derrière les voitures. Il est armé. Angelo entre dans son hangar et referme la porte. Il menace Daniel, où il le tue. Angelo reste derrière la porte prêt à tirer. Daniel envoie un projectile pour le neutraliser et permettre à Patrick de l’interpeller.

Gabriel et Luna ont fini leur combat. Elle a triché pour la dernière épreuve. Ils ont arnaqué tous les gens qui avaient misé sur Gabriel. Il sait qu’il l’a laissée gagner. Il dit avoir fait semblant de vomir. Ils ont 230 euros chacun.

Patrick est avec Angelo et Daniel qui ont une discussion. Angelo affirme qu’Emmanuelle n’avait aucune morale. Angelo devait s’occuper de Patrick. Pour Daniel, il a gaché la vie de son fils et il ne lui pardonnera jamais. Patrick lui laisse une arme mais il ne doit pas l’utiliser.

Gabriel rentre chez lui. Thomas était inquiet. Gabriel est content que Luna ait gagné. Ce n’est qu’un jeu. Thomas est étonné car d’habitude il est un mauvais perdant. Mais il avoue qu’il a fait exprès de perdre par galanterie vis-à-vis de Luna. Il voulait que Mirta soit fière de sa fille.

Angelo demande à Daniel de le tuer, il est une saloperie. Il a gaché la vie de son fils. Puis il lui demande de partir au nom de leur amitié. Daniel préfère qu’il soit en prison pour qu’il puisse ressasser ce qu’il a fait à Patrick. Angelo n’a plus rien. Il lui demande de le laisser partir dignement. Daniel pose son arme et s’en va, au nom de leur amitié.

La police arrive. Patrick leur annonce que Soriani est là. Ils entendent un coup de feu. Daniel sort, affirmant que Soriani s’est tué, puis il s’effondre à son tour.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :