Episode 2430 du mardi 11 février

Publié le par cécile

 

 

Patrick est avec JF et Douala au commissariat. JF va mal. Douala doit cerner les circonstances de la mort de Sandrin. Il lui demande si elle a reçu des menaces. Elle n’avait pas l’impression d’être suivie. Elle était mal à cause de l’altercation avec Céline. Il ne croit pas à l’accident, elle n’avait aucune raison d’aller dans les Calanques. Soriani a du se venger. Pour elle il est de la veille école et il n’aurait jamais touché à la police. Sauf qu’il n’avait plus rien à perdre.

Nicole affirme à son fils que Djawad se drogue avec Wendy, elle veut qu’elle sorte de sa vie. Elle lui a menti droit dans les yeux. Boris doit lui parler mais elle refuse de l’écouter. Il lui demande de se taire. Il lui affirme que tout est faux. Il est chômeur comme avant. Elle le saoule, il n’en peut plus d’elle. Elle a compris, elle ne l’embêtera plus et elle s’en va.

Guillaume est avec son fils. Il ne sent pas cette soirée de Saint Valentin inoubliable. Cela le stresse que Vincent soit là. Vincent est impatient de voir à quoi ressemble son plus grand fantasme. Une limousine arrive. Guillaume est inventé à y monter. Il est attendu et ils ne sont pas en avance. Vincet lui demande de foncer, il doit les tenir informés de qui il s’agit. Vincent aurait bien pris sa place s’il n’était pas amoureux.

Guillaume est dans la limousine. Dans une boite il y a des cigares de grande marque et même des boissons. Il l’appelle Didier. Guillaume est appelé Monsieur le président. Il se demande de quoi il est le président. Pour Didier, Guillaume voyage beaucoup à travers le monde et il ne prend jamais de vacances. Il voyage toujours à bord de son jet privé. Cela fait bien rire Guillaume, qui est immensément riche selon Didier, 14e fortune mondiale. Dubaï tente toujours de le joindre. Ils attendent son feu vert.

La police arrive sur un parking. Un véhicule a été signalé. Ils retrouvent le corps de Malbek. Patrick l’annonce à Douala. Il se serait suicidé. Patrick pense à Soriani. Douala pense que ce dernier est en train de régler ses comptes. Patrick ne sait pas comment ils savaient où ils cachaient Malbek. A part eux, qui connaissait la planque de Malbek ?C’est forcément quelqu’un de chez eux.

Guillaume arrive dans l’une de ses succursales. Tout cela le fait bien rire. Il doit suivre Didier. Une demoiselle lui prend son manteau. Il doit mettre un masque. Il a rdv au 3e étage. Une femme, elle aussi masquée, l’attend en tenue sexy.

Vincent et Nathan jouent à la console. Vincent n’est pas concentré et ils n’ont pas de nouvelles de Guillaume. Il devait leur dire qui était cette mystérieuse admiratrice.

Guillaume se retrouve dans un ascenseur avec Jeanne en tenue sexy. Elle est sous le choc, elle avait tout prévu pour Vincent, tout comme le colis. Elle ne sait pas ce qui s’est passé. Elle a du se tromper. Pour lui c’est un acte manqué. Mais c’est Vincent qu’elle aime. Elle remet son manteau. Ils ne diront rien à Vincent. Il doit dire à Vincent que c’est une ukrainienne.

Djawad rentre au salon. Boris est là avec Wendy. Boris se sent soulagé après avoir dit la vérité à sa mère. Il avait peur d’elle et il était obligé de le faire. Couper le cordon à 28 ans ce n’est pas si mal. Il se sent libéré. Nicole part avec ses valises. Boris a l’impression qu’elle boite et il court la rejoindre. Il ne veut pas qu’elle parte en étant fâchée contre lui. Elle a essayé de l’élever correctement mais elle n’a pas réussi. Il lui demande de ne pas faire la tête. Il lui promet de ne lui mentir. Ils se réconcilient. Elle est soulagée car elle pense qu’avec Wendy ils ne sont pas vraiment ensemble. Elle s’en va.

Valentin est avec Daniel. Valentin lui demande comment a réagi son père. Daniel a eu l’impression que ça ne tombait pas au bon moment. Valentin lui annonce que sa meilleure amie est morte. Elle a glissé dans les Calanques en faisant son jogging. Valentin l’aimait bien. Elle était de la police. Daniel est intrigué et il demande s’il y a eu une enquête. Daniel se demande si son père travaille toujours sur l’affaire Soriani. Valentin ne comprend pas pourquoi il demande ça.

Guillaume rentre chez lui. Il retrouve Vincent et Nathan. C’était très troublant. C’était une erreur, l’agence s’est trompée de destinataire, c’était une parfaite inconnue. Elle est blonde grande, ukrainienne. Vincent reçoit un message, Jeanne a fini sa réunion plus tôt que prévu donc il va y aller. Vincent va le saouler pour en savoir plus. Nathan veut mettre cela sur facebook. Mais il ne doit en parler à personne, ça n’a jamais existé.

Patrick est chez lui avec Babeth. Il ne parle pas. C’est difficile en ce moment. C’est pour JF que c’est le pire. Son père lui a raconté comment il l’avait retrouvé. Babeth est étonnée qu’il s’en fiche. Il se pose des questions. Il se demande pourquoi il a mis plus de deux mois à venir le voir. Pour Babeth, c’est normal qu’il ait eu peur de sa réaction. Il n’est pas resté les deux pieds dans le même sabot. Il est sur qu’il y a une autre raison pour laquelle il n’est pas venu tout de suite.

Djawad est au bar avec Boris et Wendy. Wanda arrive. Boris est débarrassé de sa mère. Boris veut récupérer son argent car il a été obligé de dire la vérité. Elle fait la sourde. Boris reçoit un message de sa mère. Il doit promettre de ne plus voir Djawad et Wendy. Boris leur affirme qu’elle les embrasse.

Vincent parle à Jeanne de l’histoire de Guillaume. Vincent trouve cela magique comme histoire. Il n’a pas voulu dire jusqu’où il était allé. Ca s’est passé dans le noir. Pour Jeanne, cette femme a du se rendre compte que c’était une erreur. Jeanne a envie de faire l’amour dans la voiture pour la St Valentin.

Angelo est avec son homme de main. Les flics devraient commencer à avoir des soupçons. Ils ne vont pas croire longtemps au suicide de Malbek. Ils sont dans leur collimateur. Il faut accélérer. Sur la liste il reste la commissaire. Angelo veut prendre un homme. Il veut prendre Patrick, celui qui a piégé Eric.

 

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :