Episode 2429 du mardi 11 février

Publié le par cécile

 

 

Guillaume est avec son fils. Pour lui, ce n’est pas une ex car il n’est jamais sorti avec une bourgeoise. Cela excite sa curiosité. Nathan appelle car ils ont reçu cette corbeille pour Guillaume et il veut savoir qui a passé la commande. C’est un mec.

Patrick arrive au commissariat. JP et JF sont à leur bureau. Patrick annonce à JF qu’elle a été retrouvée dans les Calanques, ils ne savent pas ce qui s’est passé. Il veut la voir. JP l’accompagne.

Guillaume retrouve l’homme qui lui a envoyé le colis. Il est avec Nathan. L’homme travaille pour une société de communication. Quelqu’un a fait appel à ses services pour lui offrir son plus grand fantasme pour la St Valentin. Il ne peut pas dire de qui il s’agit mais ce qui l’attend c’est que du bonheur.

JF et JP sont à l’hôpital. Le corps de Sandrine arrive. JF s’effondre il ne pourra pas vivre sans elle. Il se demande pourquoi elle a été retrouvée dans les Calanques. Elle n’a pas pu aller en courant jusque là-bas. Ils étaient si proches. JP le laisse seul avec elle.

Guillaume est avec Vincent. Vincent connait cette boite, ils ont une excellente réputation. Vincent lui demande se réjouir. Elle doit être séduisante, et puis il n’a rien à perdre. Il devrait saisir cette occasion de vivre une expérience nouvelle. Guillaume ira à ce rdv, il n’a rien à perdre.

Wanda est avec Nicole, Boris et Wendy. C‘est une coïncidence, Wanda est celle qui tient l’hôtel. Nicole demande à son fils de se tenir droit. Wendy affirme que sa mère l’a eue très très tard. Wanda prend des pilules pour son Alzheimer. Wendy l’aime comme elle est.

JP est avec JF. Emilie arrive, elle a appelé Léa en Suisse, elle était bouleversée. Elle aimait bien Sandrine. JF va rester avec Emilie.

Thomas est au bar avec Roland. Sandrine a fait une chute de quinze mètres. Charles arrive, ils lui annoncent que Sandrine est tombée dans les Calanques en faisant son jogging. Cela ne fait ni chaud ni froid à Céline. Thomas ne la comprend pas, elle ne peut pas rester insensible à la mort de cette femme. Elle n’a aucune pitié pour les flics qui ont assassiné Eric. Charles ne pense pas que ce soit un aident.

Boris fait des reproches à Wendy car elle a mal joué le jeu avec Wanda. Il ne veut pas de dispute pour ça. Il ne reste que deux jours. Elle lui en veut. Elle lui demande de partir, elle ne veut plus le voir. Il n’a qu’à aller dormir chez sa mère.

Il retrouve Djawad. Il vient de se faire jeter par Wendy à cause de Wanda.

Gabriel est avec Daniel. Daniel peut avoir un souci vasculaire d’un instant à l’autre. Il veut vite rencontrer son fils. Il s’en va.

Patrick est chez lui avec Babeth. Il n’a pas dormi de la nuit. Il n’ira pas travailler ce matin. C’est horrible. Il est sur qu’il s’agit d’une vengeance. Angelo a un mobile, la mort de son fils. Ces gens là s’en prennent rarement aux flics. Il ne sait pas ce qu’ils ont derrière la tête. Quelqu’un frappe à la porte. C’est Daniel, il veut voir Patrick. Il veut le voir maintenant. Il est venu lui dire qu’il est son père.

Nicole discute à l’hôtel avec Wanda. Elle parle de sa fille Wendy. Boris a arrêté l’école en 3e. Wendy a toujours eu des goûts bizarres. Parfois elle se demande s’ils ne se sont pas trompés à la maternité. Elle n’est pas vulgaire mais plutôt ordinaire.

Daniel parle à son fils. Il a acheté le livre. Il l’a lu. Il a su que c’était son fils qui était sur la photo de couverture. Alors il est rentré sur Marseille, Il a rencontré Valentin à l’hôpital. Il a eu peur de venir le voir à cause de son passé de voyou. Il avait un an quand il est parti en Afrique du Sud. Cela lui fait quelque chose de voir son fils. Il a du mal à se faire à l’idée qu’il est son père. Il est juste un inconnu pour lui. Il reçoit un message du travail. Il doit y aller. Daniel lui donne des cheveux pour faire un test adn.

Guillaume est avec Nathan et Vincent. Guillaume cherche la posture adéquate pour son rdv, mais il a du mal. Vincent lui demande d’être à la hauteur.

Wendy est avec Djawad. Elle en a marre de son copain et de sa mère. Il lui demande de se calmer, elle part bientôt. Il lui propose de fumer, elle le fait. Nicole arrive. Elle est outrée car elle se drogue. Wendy affirme le contraire, elle est juste stressée à cause du travail. Nicole n’et pas étonnée qu’ils soient amis, ils sont de la graine des racailles.

Publié dans RESUME COMPLET