Episode 2428 du mardi 11 février

Publié le par cécile

 

 

Luna est à la terrasse. Elle envoie des textos. Guillaume arrive. Il s’installe avec elle. Il a envie de parler un peu. Elle finit son texto. Il a beaucoup réfléchi et ces mois de célibat prolongés lui ont permis de réfléchir. Il est prêt pour une nouvelle relation à long terme. Vue leur histoire et ce qu’ils ont partagé, il voulait lui dire ça. Elle compte beaucoup pour lui et c’est réciproque. Elle lui annonce qu’elle va rejoindre Sacha à Paris, elle lui a fait la surprise pour la St Valentin. Guillaume lui dit qu’il l’aime beaucoup.

Valentin est à l’hôpital ave Babeth. Il lui demande comment va Daniel. Elle pense qu’il va s’en sortir. Pour elle, s’il n’avait pas appelé le samu cela aurait pu mal se terminer. Elle voudrait qu’il lui dise par quel miracle il s’est retrouvé chez eux. Il était fatigué et il lui a dit qu’il pouvait venir se reposer. Il lui répond que s’il n’avait pas été là il serait mort. Elle ne comprend pas qu’il aime passer du temps avec un petit vieux au lieu d’être avec ses copains. Il lui affirme que c’est compliqué. Si elle veut la vérité elle doit demander à Daniel.

Patrick est au commissariat avec Sandrine. Elle a découvert qu’Angelo fait du consulting en Afrique. Il lui propose de boire un verre ce soir mais elle refuse. Elle n’a pas envie de sortir. JF lui suggère d’aller boire un verre chez Patrick et ils rentrent après. Elle va aller prendre l’air et elle revient tout à l’heure.

Boris est avec Wendy et Nicole. Ils se promènent. Nicole demande comment elle a fait pour acheter le salon. Ils ont emprunté à la banque. Ses parents l’ont beaucoup aidée. Ils sont à Marseille, dans le 8e. Nicole veut les voir cette semaine. Elle ne repart pas aux Mureaux sans avoir vu ses parents. Ils sont dans la merde.

Nathan est avec son père. Nathan est désolé de lui avoir donné de faux espoirs, ce n’était pas Luna. Ils n’ont pas avancé, ils ne savent pas de qui ça vient. Il en reçoit un autre. Il le lit. C’est une photo de jambes. Il ne la reconnait pas.

Babeth va voir Daniel dans sa chambre. Valentin lui a suggéré de lui demander pourquoi ils continuent à se voir. Elle veut la vérité ou elle met son mari dans la boucle. Il lui avoue qu’il est le grand-père de Valentin. Patrick va avoir un choc quand il va savoir qui est son père. Il ira le voir dès qu’il sortira de là.

Sandrine fait son jogging et se fait attraper par le garde du corps d’Angelo qui est armé. Il la fait monter dans sa voiture et l’emmène.

Nathan est à la terrasse avec son père. Ils regardent les gens passer et comparent avec la photo de la jambe. C’est dingue qu’il ne reconnaisse pas la jambe d’une fille avec qui il a couché. Il ne fait pas assez attention au physique. Il voit Wendy. Son père lui affirme qu’il a eu quelques aventures avec elle. Elle embrasse Boris sous leurs yeux. Coralie s’installe à une table voisine. Nathan regarde ses jambes. Coralie veut que ce pervers de pote se calme. Mais c’est son fils.

JF est avec Patrick. Les filles ne sont pas là. JF est inquiet car Sandrine prend beaucoup de temps pour faire son jogging. Pour Patrick, il faut lui laisser le temps de se remettre dedans. Il va l’appeler pour savoir où elle est. Il lui laisse un message. Babeth arrive. Patrick lui demande si elle a eu son message pour lui dire que JF et Sandrine viennent prendre l’apéro. Elle n’a pas pris le saucisson. Elle est ailleurs, JF est inquiet pour Sandrine.

Angelo attend son homme de main qui descend de la voiture avec Sandrine. Il la confronte à Angelo. Il va lui rafraichir la mémoire et il lui parle de la fusillade. Ils étaient plusieurs sur l’intervention. Elle lui précise qu’elle était contre tout cela. S’il la supprime ils ne le lâcheront pas, mais il s’en fout. Elle est terrifiée. Elle hurle.

JF est au commissariat avec JP et Patrick. Ils n’ont pas de nouvelles de Sandrine. Patrick a appelé les hôpitaux, elle n’est nulle part. JF ne tiendra pas le coup, il faut la retrouver.

Céline est avec Angelo. Il veut passer un très bon moment avec elle. Il espère qu’elle a faim ce matin. Quand ils ont tout perdu il faut se raccrocher à des plaisirs. Il a pris une décision, celle d’aller de l’avant. Elle n’a pas assez d’énergie pour cela. Il faut voir des amis, aller dans les magasins…Elle va aller travailler. Pour lui c’est un bon remède.

Boris est au Select avec Wanda. Il lui demande de jouer le rôle de la mère de Wendy mais elle n’arrive pas à se remettre de l’histoire du billet de loterie. Il doit lui donner 700 euros. Elle accepte. Faire populaire demande beaucoup de travail pour elle donc elle veut 300 euros de plus. Pour Djawad, c’est une idée à la con, mais il accepte de la payer.

Samia arrive au commissariat. Ils n’ont toujours pas de nouvelles de Sandrine. JF n’est pas bien. Samia va lui demander de rentrer chez lui pour se reposer. Il est là depuis hier soir. Il est angoissé, il lui demande d’appeler les secours. Douala arrive. Elle vient d’avoir la gendarmerie. Ils ont retrouvé un corps dans les Calanques, correspondant au profil de Sandrine.

Guillaume veut parler à Coralie. C’est délicat. Il a tout compris. Il lui demande si c’est elle. Elle ne voit pas du tout de quoi il veut parler. Mais il est flatté, ça le touche. Ils ont passé de très très bons moments ensemble. Lais cela ne serait pas raisonnable de recommencer. Il ne peut pas accepter sa proposition. Elle ne lui a pas envoyé de textos. Cela la fait bien rire.

Wanda est avec Wendy au salon. Wendy doit tout savoir sur Wanda. Elle doit savoir comment elle a rencontré son père. C‘était au casino de Monaco. Son père est à Bruxelles pour trois semaines pour ses affaires. Wanda sait tout sur Wendy. Wanda se rend compte qu’elles ne vont pas y arriver.

La police est dans les Calanques. Patrick est décomposé. Sandrine est morte. Ils ne savent pas comment elle est morte. C’était comme une sœur pour lui, ils ont bossé plus de dix ans ensemble. Ils vont prévenir JF.

Publié dans RESUME COMPLET