Episode 2427 du mardi 11 février

Publié le par cécile

 

 

Nicole est dans sa chambre. Boris va la voir, il lui demande si elle est bien installée. Elle doit lui parler. Elle est contente. On dirait qu’il a réussi à faire autre chose que de voler. Elle a l’impression que les gens d’ici l’aiment bien. Il affirme que c’est surtout grâce à Wendy. Il ne doit pas tout gacher en faisant des bétises. Il dit être rangé. Elle se méfie de Djawad qui est une racaille. Pour elle, s’il est rangé il n’a plus besoin de le voir. Il défend son ami, mais pour elle il ne trouvera jamais de travail car c’est un nul. Pour elle il a une mauvaise influence sur lui. Elle ne veut plus qu’il le voit.

Thomas est au bar. Guillaume s’y installe et fouille dans les affaires de Luna pendant qu’elle cherche Roland. Elle lui demande ce qu’il fait. Il voulait juste lui prendre un euro. Elle ne lui en veut pas, ils ont quand même vécu plusieurs années ensemble. Les anciens amants n’ont rien à cacher l’un envers l’autre. Elle le trouve un peu stressé mais il affirme que tout va bien.

Patrick interroge Angelo, qui ne savait pas que son etretôt servait de parking. Il y a longtemps qu’il est retiré des affaires. Patrick fait de l’ironie sur lui, mais Angelo lui demande d’éviter cela. Patrick a du mal à imaginer qu’il laisse son fils gérer ses affaires sans aucun contrôle. Il lui faisait confiance.

Guillaume est chez lui avec son fils. Pour Nathan, c’est Luna qui lui a envoyé le texto. Peut-être qu’elle s’ennuie avec Sacha. Guillaume n’y croit pas. Elle n’enverrait pas des messages anonymes. Pour Nathan, il ne devrait pas passer à côté d’un coup. Guillaume est persuadé que ce n’est pas Luna. S’il avait la preuve absolue que c’est elle, il ne sait pas ce qu’il ferait.

Angelo est avec son garde du corps. Ce salopard de flic voulait le mettre en gav. Il s’est défendu. Il veut les tuer. Ils ont tué son fils, Céline a fait une fausse couche à cause d’eux, il ne peut pas laisser passer ça. Le garde du corps tente de le raisonnner mais il s’en fout. Il veut l’adresse de ces salopards de flics qui ont tué son fils.

Djawad et Boris sont au bar. Ils ont des lunettes de soleil. Boris a trop mal dormi. Djawad a dormi seul dans une chambre sans sa copine. Boris est stressé à cause de sa mère. Nicole arrive. Djawad lui propose quelque chose à boire. Elle l’envoie promeer. Nicole demande à son fils d’aller travailler, et son ami pourra continuer à trainer dans les bars. Nicole va se promener, elle reste toute la semaine. Boris est sous le choc.

Le garde du corps observe un couple. C’est le technicien en compagie de sa femme. S’il avait une femme aussi jolie il n’irait pas voir les prostituées. Il peut le dire à sa femme, ou alors il retourne au commissariat du Mistral.

Nathan va voir Luna chez elle mais elle n’est pas là. Sacha a un train dans quinze minutes pour le travail. Il va à Paris. Il rentre ce week-end. Nathan voit qu’il rate la St-Valentin. Sacha n’a pas le temps de discuter. Il tombe mal et il s’en va.

L’informaticien arrive au commissariat. Il a une mise à jour à faire sur l’ordinateur. Elle veut voir son chef de service mais il n’est pas là. Elle ne peut pas lui laisser son ordinateur. Patrick arrive, il est énervé que le procureur refuse de mettre Soriani en examen. L’homme leur demande d’aller discuter dehors, il va s’occuper du système.

Guillaume est avec Vincent. Sacha a dit à Nathan qu’il ne serait pas là pour la St-Valentin. Pour Vincent, le couple va mal. Guillaume est inquiet à l’idée de recoucher avec elle. S’il couche avec Luna ce n’est pas pour un soir mais pour la vie. Il doit la voir pour mettre les choses au clair avec elle. Vincent lui suggère de profiter de cette attente. Il a besoin de savoir si c’est elle.

Charles est au bar avec Céline. Il lui demande si elle va prendre du recul par rapport à Angelo. Elle n’a pas envie de se retrouver seule chez elle. Elle voit Sandrine qui s’installe au bar. Elle s"en prend à elle et lui reproche de lui avoir fait faire une fausse couche. Sa jouissance est de tuer et elle lui souhaite de crever comme Eric et comme son bébé. Sandrine s’en va. Céline rentre chez elle avec Angelo.

Angelo est avec son garde du corps. Il a des éléments, ils étaient 9 policiers. Il faut commencer par une femme. Il doit passer la prendre en bas de chez elle et il le rejoint.

Sandrine se confie à JF. Céline s’en est pris à elle. Elle sait qu’au fond elle est fautive. C’est elle qui a tué Eric. C’était trop violent pour qu’elle garde son bébé. Il lui propose un concert. Elle préfère qu’ils restent chez eux.

Valentin rentre chez lui avec Daniel. Son père peut rentrer d’un instant à l’autre. Ils n’en ont pas pour longtemps. Valentin voudrait qu’il lui dise la vérité mais ce n’est pas le moment. Ils regardent des photos. Valentin va lui faire visiter les chambres. Daniel fait un malaise. Valentin appelle les secours.

Boris offre un cadeau à Wendy. C’est un foulard qui n’est pas de son style. Elle le mettra quand ils se promèneront avec sa mère. Elle le mettra avec une jupe courte et des talons. Pour lui, s’ils marchent des talons ne seront pas pratiques. Elle mettra un pantalon coupe droite avec un pull à col roulé. Il préfère ça. Elle pense que sa mère n’aime pas son look. Il aime son style mais il faut la comprendre. Elle trouvera des habits plus sages à tendance ringarde.

Daniel arrive à l’hôpital pour suspicion d’avc. Valentin est avec lui. Il était là quand il a fait son malaise. Valentin demande s’il va s’en sortir…

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :