Episode 2426 du lundi 10 février

Publié le par cécile

 

 

Patrick et son équipe sont en mission dans l’entrepôt avec Malbek. Deux hommes se cachent derrière un camion. Ils y trouvent des voitures bachées. Des coups de feu s’échangent et un homme est arrêté avec son complice.

Céline se fait examiner par son gynécologue. Elle a eu des douleurs et des pertes de sang. Il est désolé, elle a fait une fausse couche. Le corps a expulsé l’embryon qui n’est pas viable. Elle pleure, elle a perdu son bébé. Elle croit que c’est de sa faute.

Patrick interroge un homme avec Malbek. Malbek avait dit ce que faisait Eric au sujet des voitures. L’homme dit être juste gardien de l’entrepot. Patrick ne le croit pas. Patrick demande à Malbek s’il l’a déjà vu. C’est lui qui réceptionnait les voitures. L’homme rejette la faute sur un autre gars dont il ne connait pas le nom. Il dit ne pas connaitre les Soriani. Patrick menace de l’envoyer pour 15 ans s’il ne balance pas les Soriani.

Boris est avec Djawad qui a passé le premier week-end sans Estelle. C’était long. Il a fait une promesse à Estelle donc il va le tenir. Une femme arrive, c’est la mère de Boris. Elle lui reproche de ne pas lui donner de nouvelles. Elle veut savoir pourquoi il passe tout son temps à Marseille. Il est tombé amoureux.

Angelo est avec son garde du corps. Il a une photo de Daniel devant ses vignes en Afrique du Sud. Il a ses coordonnées. L’homme lui précise que la lettre de menace a été postée à Marseille donc elle ne peut pas venir de lui. Il lui propose de fouiller pour savoir de où vient cette lettre. Il faut juste montrer que les Soriani occupent toujours le terrain. Il reçoit un appel, les flics ont choppé les deux gardiens à l’entrepôt.

Boris est toujours avec sa mère qui ne croit pas qu’il est amoureux. Il la rassure, c’est une fille bien et elle va lui plaire. Elle est au salon de beauté. Elle ne doit pas être fière d’entretenir un homme. Il dit avoir du travail, il est coach sportif. Elle veut qu’il lui présente.

Wendy est au salon. Djawad l’appelle, il lui demande de jouer le jeu. Djawad arrive avec sa mère. Wendy fait l’étonnée. Boris va lui montrer ses machines. Wendy affirme que Boris est un excellent coach sportif. Wendy propose un soin du visage à Nicole.

Malbek est avec Patrick au commissariat. Patrick ne le laisse pas repartir, il a besoin de lui. Malbek lui précise qu’il ne le choppera jamais, et lui il va devoir rester en cellule. Il le prend mal.

Céline est avec Angelo. Elle était à l’hôpital. Gabriel lui annonce que Céline a fait une fausse couche. Il la rassure, ce n’est pas de sa faute. On l’a mise en cellule parce qu’elle a fait un scandale. Pour Gabriel, il n’y a aucun lien avec la fausse couche. Angelo se met en colère, on ne fait pas cela à une femme enceinte.

Boris est avec Djawad et Wendy. Djawad et Wendy rient de l’attitude de Nicole. Boris leur précise qu’elle est juste méfiante parce qu’il a fait des conneries. Boris veut que Djawad aille dormir à l’hôtel, et eux ils dormiront à l’étage.

Nathan est avec son père qui est accroc à la console. Guillaume reçoit des sms de sexe. Il ne sait même pas de qui ça vient. On lui propose une saint Valentin inoubliable. Il pense que c’est une blague donc il ne veut pas se ridiculiser à répondre. Nathan lui suggère de répondre. C’est peut-être une ex qui veut remettre le couvert.

Boris est au bar avec Djawad. Boris a eu la visite de sa mère qui doit repartir demain. Elle est à l’hôtel. Djawad appelle Wanda. Elle doit dire la même chose qu’eux pour la salle de sport et le salon. Ils feront un effort financier. Wanda joue le jeu. Tout le quartier adore le coach sportif qui est Boris.

Guillaume est avec Vincent à la terrasse. Guillaume se demande d’où vient ce sms. Il ne voit pas de qui cela peut venir et il n’ira pas au rdv. Il ne veut pas passer pour un idiot. Vincent voit Luna qui est en train d’écrire un texto. Il en reçoit un. Elle a envie de lui et cela va être horrible de tenir jusqu’à vendredi. Luna passe et salue Guillaume avec un grand sourire.

Publié dans RESUME COMPLET