Episode 2420 du vendredi 31 janvier

Publié le par cécile

Angelo est avec Céline. La police organise une reconstitution de la fusillade et elle doit y aller. Elle a envie de savoir ce qui s’est passé. Angelo lui conseille de se reposer mais elle veut y aller. Elle ne changera pas d’avis.

Nathan est au lit avec Sophie. Il la regarde dormir. Il l’embrasse et ne regrette pas d’avoir mélangé sexe et travail. Elle veut rester au lit avec lui mais elle sait qu’ils ont du travail. C’est le début du chaos professionnel.

La police est à la reconstitution avec Céline. Eric lui a demandé si tout allait bien mais elle n’a pas eu le temps de lui répondre. Elle a vu un policier derrière lui. Eric l’a entrainée derrière l’ambulance. Il tire sur Sandrine et Patrick. Ils ont riposté aussitôt. Elle n’a pas vu Eric s’écrouler. Elle a été touchée avant et elle a perdu connaissance. Si ça s’est passé comme ça ils sont dans un cas de légitime défense. Il faut attendre le rapport de la balistique.

Roland va chez Blanche. Il est 8h50 et elle ne s’est pas levée. Coralie ne l’a pas réveillée. Elle doit vite se préparer pour aller travailler. Roland va s’occuper de Noé.

Sandrine est avec Céline. Sandrine n’est pas contente qu’Eric ait fini comme ça. Céline se sent responsable. Elle l’a harcelé pour qu’il vienne à l’échographie. Pour Sandrine elle doit s’enlever ça de la tête, ce n’est peut-être pas la vérité. Elle la fait monter dans la voiture.

Guillaume rentre chez lui et il voit Sophie et Nathan. Ils sont ensemble et ils travaillent ensemble. Sophie s’en va. Guillaume a cru qu’il était devenu quelqu’un de responsable. Sophie et lui cela devenait incontournable.

Coralie demande à Rochat d’investir dans une photocopieuse mais il n’a pas le budget. Blanche arrive en retard, il a du faire garder ses élèves par un surveillant. Elle ne s’est pas levée. Il n’aime pas sa doudoune. Elle a pris ce qu’elle avait sous la main. Les élèves vont se moquer d’elle. Il demande à Coralie de lui montrer son manteau qui lui va très bien. Il s’en va. Blanche lui précise que c’est son manteau. Et elle a oublié de la réveiller ce matin.

Charles est au bar avec Thomas. Angelo veut garder Céline chez lui. C’est l’une des villas les plus protégées de Marseille. Charles veut que la grossesse de sa fille se passe le mieux possible. Il préfère se dire que Céline sera heureuse avec lui. Il baisse les bras. Il essaie de positiver. Thomas ne partage pas son optimisme.

Sandrine est avec Patrick. Pour Ferand la reconstitution s’est bien passée. Elle est contente pour lui mais elle a son avis sur tout cela. Sandrine a de la peine pour Céline.

Blanche discute avec Roland. Elle est arrivée au lycée avec une doudoune grotesque et le proviseur lui a fait remarquer. Pour Roland, elle doit fixer des règles avec Coralie et ne plus rien laisser passer.

Nathan apporte des patisseries orientales à Estelle. Il est amoureux donc il est heureux. En ce moment tout lui réussit. Estelle lui confie qu’avec Djawad c’est un peu dur. Elle va peut-être partir à Paris faire une formation et cela mettra de la distance entre eux. Elle ne sait pas s’ils vont s’en remettre.

Valentin discute avec Daniel. Valentin aimerait qu’on lui parle de ses grands-parents. Il aimerait savoir qui était son grand-père. Il pourrait discuter avec lui. Il lui demande s’il aurait aimé avoir des petits-enfants. Il s’énerve. Valentin lui demande s’il est son grand-père. Il nie et ne voit pas pourquoi il lui cacherait.

Blanche est chez elle avec Coralie. Blanche lui demande comment ça se passait pour elle quand elle était petite. Elle a l’impression qu’elle a du mal avec la vie en communauté. Coralie lui précise qu’elles sont en colloc et pas en thérapie. Blanche veut seulement l’aider mais Coralie l’envoie promener.

Angelo va voir Céline. Il lui demande comment s’est passée la reconstitution. C’était difficile mais pas insurmontable. Elle a eu l’impression qu’Eric allait se rendre. Une policière a essayé de lui dire qu’elle n’était pas responsable de la mort d’Eric. Ce n’est pas elle qui l’a attiré à l’hôpital. Pour Angelo il faut accepter la mort sans se poser de questions.

Nathan se promène avec Sophie. Ludo ne cesse de l’appeler depuis ce matin. Elle ne le supporte plus. Elle le bloque, il ne pourra plus l’appeler ni lui envoyer de textos. Sa nouvelle vie commence avec Nathan. Ils s’embrassent.

Blanche est avec Coralie qui fait la tête. Elle se moque d’elle en décrivant tout ce qu’elle fait et en montrant qu’elle le fait orrectement. Blanche se demande à quoi elle joue. Elle la trouve ridicule. Blanche aimerait avoir une conversation entre adultes. Coralie lui précise qu’elle a douze ans ou peut-être six. Blanche voit qu’elle l’a vexée et si c’est le cas elle est désolée. Elle ramasse vite les miettes.

Angelo est avec le remplaçant d’Eric. Angelo aimerait connaitre celui qui a tué son fils. C’est surement un flic. L’homme a un moyen de savoir ce qu’ils ont trafiqué.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :