Episode 2416 du lundi 27 janvier

Publié le par cécile

 

 

Céline est avec Thomas. Il s’est libéré pour l’accompagner à son échographie. Elle est inquiète, elle a peur que le bébé ait un souci. Pour lui elle se fait du souci pour rien. C’est dur qu’Eric ne soit pas là. S’il était là elle ne se serait pas posé autant de questions. Il n’a pas envie de parler de ça, et il ne faut pas gâcher ce moment.

Patrick est avec son équipe. Céline est en route pour l’hôpital. S’ils veulent arrêter Eric il faut de la précision. Ils vont se débrouiller pour le faire venir à l’hôpital. Céline va faire croire qu’il y a un problème avec le fœtus. Ils vont envoyer un message en faisant croire qu’il vient du portable de Céline. Ils partent en intervention.

Sophie est avec Nathan. Elle ne veut pas aller au conflit avec son ex même s’il l’a trompée. Elle ne veut pas avoir de sentiments négatifs. Nathan reçoit un appel de Vincent. Il lui donne rdv dans une heure. Il ne sait pas pourquoi. Il va vouloir tenter une dernière négociation avant de signer le bail. Elle croise les doigts.

Estelle est au salon. Djawad arrive. Il voudrait discuter deux minutes. Elle lui demande d’aller vite. Il a beaucoup réflechi ce week-end. Il comprend qu’elle veuille partir à Paris. Il l’a su par Wendy. Ils ne peuvent pas se quitter comme ça. Il sait qu’il a déconné. Il lui demande pardon. C’est ses conneries qui ont tout déclenché. Il lui a promis un bébé alors qu’il n’était pas prêt. Pour elle cela aurait été pareil dans cinq ans. Il regrette ce qui s’est passé avec Vanessa. Il voudrait se donner une nouvelle chance. Elle n’y croit pas. Lui il l’aime toujours. Ce qu’il lui demande là c’est trop dur. Il ne veut pas une réponse tout de suite mais il lui demande d’y réflechir.

Thomas et Céline entrent dans la clinique. La police les observe. Ils mettent en place l’opération sms. Patrick estime à 80 % les chances de Soriani de venir.

Vincent est avec Nathan. Vincent voulait reparler de la proposition. Vincent lui propose 250 euros du m2. Mais son budget est serré et il ne peut pas aller jusque là. Pour Vincent, ses exigences sont limites. Il accepte pour le prix mais il ne prend pas les travaux à sa charge. Nathan lui demande de faire preuve de générosité. Il en veut 210 euro.s. Vincent finit par accepter.

Céline est à son échographie avec Thomas. Céline est inquiète mais l’ostétricien la rassure, le bébé va bien. Il va continuer de se développer petit à petit.  Il n’y a aucun problème. Céline est rassurée. Elle veut réentendre le cœur.

Samia est chez elle avec Estelle. Djawad est revenu vers elle. Il était sincère, ils sont tellement allés loin tous les deux. Estelle ne peut rien faire avec lui. Il ne veut pas lui faire d’enfant et il va voir ailleurs. Elle ne peut pas faire comme si rien ne s’était passé. Elle est prête à se mettre avec le premier qui veut lui faire un enfant. Samia sait ce que c’est d’avoir l’impression que tout est détruit. Estelle ne pense pas qu’ils soient capables de sauver leur couple. Samia lui conseille de laisser Djawad revenir pour savoir. Mais elle n’y croit pas trop.

Céline et Thomas sortent de la pièce. Ils sont émus. Elle ne pensait pas qu’elle verrait le bébé aussi bien. Elle est heureuse. Ils vont bientôt se retrouver avec Eric. Eric est l’homme qui lui faut. Il va chercher Gabriel pour déjeuner ave lui. Il va rassurer Charles. Ils se séparent, elle est sur un petit nuage. La police ne repère aucun mouvement. Eric vient la chercher en ambulance. La police le remarque et l’interpelle. Eric est armé. Il tire sur les policiers. Céline lui demande de penser au bébé. Eric reçoit  une balle.

Nathan et Sophie sont au bar avec Benoit. Ils trinquent à leur projet qui prend forme. Dans un mois leur établissement devrait voir le jour. Roland est content de voir ce qu’il est devenu. Cela aide de travailler avec des gens motivés et compétents. Roland l’a vu grandir et Rachel serait fière de lui. Sophie ne le connait pas depuis longtemps mais c’est un vrai bonheur de travailler avec lui.

Djawad est avec Boris. Estelle a besoin de réflechir, mais il croit surtout qu’elle va l’envoyer promener. Pour Boris, si elle avait voulu le jeter elle l’aurait fait. Il n’en sait rien. Boris lui demande d’être patient. Il n’a plus qu’à attendre la sentence et c’est ça le plus dur. Estelle arrive, elle veut parler à Djawad. Elle a repensé à ce qu’il lui a dit ce matin. Elle reconnait qu’ils ont fait n’importe quoi tous les deux. Elle n’aurait jamais du coucher avec Bruno. Elle regrette et lui aussi. La vraie question est de savoir pourquoi ils sont allés aussi loin tous les deux. Il ne connait pas la réponse. Elle est d’accord pour qu’ils se redonnent une chance. Cela vaut le coup. Elle ne part plus à Paris.

Sophie rend à Nathan les lés de voiture de Guillaume. Elle est soulagée, son ancienne relation était destructrice. Ils finissent par s’embrasser. Elle lui propose de boire un verre mais il ne trouve pas ça raisonnable et ils se revoient demain.

Thomas est au bar avec Charles. Ils parlent du sexe du bébé. Ils trinquent au bébé de Céline JP arrive avec une mauvaise nouvelle. Eric a été appréhendé devant l’hôpital. Céline et Eric sont grièvement blessés, ils sont entre les mains des chirurgiens.

Djawad est avec Estelle. Il la trouve fatiguée. Il est content d’être avec elle, pour elle ça fait bizarre. Il lui propose de repartir, mais elle lui demande de rester. Ils vont tout faire pour que ça redevienne comme avant. Il veut qu’ils aillent à leur rythme. Il s’adaptera à elle. Elle ne se sent pas prête à dormir avec lui. Il va dormir sur la mezzanine.

Publié dans RESUME COMPLET