Episode 2412 du mardi 21 janvier

Publié le par cécile

 

 

Patrick et ses collègues procèdent à l’interpellation d’Eric et de Malbek. Eric veut savoir ce qui se passe, mais ils embarquent Malbek. Ils laissent Eric. Eric le rassure, il lui envoie un avocat dans la journée et il sera vite sorti.

JF est avec Babeth chez elle. JF se pose des questions sur Marechal. Il voudrait des infos sur lui. Il a peur qu’il prépare de nouveaux coups.

Coralie donne à Blanche son premier loyer. Coralie sent qu’elle va adorer vivre ici. Le pain a diminué et Coralie n’en a pas mangé. C’est surement le rat. Elles sont terrorisées. Blanche a peur du moindre petit bruit.

Nathan est au bar avec Guillaume. Roland est content. Luna arrive, elle le trouve beau, cela change du sweat à capuche. Dès qu’il a un moment ils déjeunent ensemble. Il s’en va. Ils trouvent qu’il a muri. Guillaume parle du projet qu’il met en place. Il est fier de lui.

Eric est avec son père et leur avocat. Malbek a été arrêté. Il faut le faire sortir au plus vite. Eric l’utilise comme chaffeur sur certaines affaires. Angelo a peur qu’il balance des choses. L’avocat doit vite s’entretenir avec lui et mettre en place une ligne de défense.

Gabriel arrive chez Blanche. Elles ont dormi avec un rat dans la maison. Il dit que c’est impossible, il l’a tué et il l’a mis à la poubelle. Elles veulent vérifier, mais il ne se rappelle plus de quelle poubelle. Blanche lui demande d’arrêter de leur mentir. Gabriel leur précise que ça peut être un autre rat ou alors Noé.

Malbek est avec Patrick. Patrick lui demande comment ils ont retrouvé son adn dans la voiture. Il n’en sait rien et ne se montre pas très bavard. Patrick veut savoir qui a tué tout le monde. Il ne dira rien. S’il balance Eric il le laisse partir. Son avocat arrive. Patrick lui précise que même s’il passe un arrangement avec son avocat il le coincera quad même.

Nathan et Benoît sont avec Jeanne. Sophie Aubert arrive. Ils ont beaucoup communiqué par Internet. Le projet se concrétise vite. Il faut une capacité de logement qui soit proche de l’hôpital. Elle va voir avec Vincent.

Malbek est avec son avocat. La police a retrouvé son adn et les Soriani le savent. Il est mal. L’avocat a réussi à les calmer. Il doit faire exactement comme il le dit. Il doit avouer qu’il a volé le véhicule dans la nuit de dimanche à lundi. De plus il a brulé la voiture. Il sait qu’il va aller en prison. Mais les Soriani se montreront reconnaissants quand il sortira.

Gabriel est au bar avec Thomas et Blanche. Blanche lui demande s’il a trouvé un dératiseur. Il n’y en a aucun de disponible. Thomas leur conseille de prendre rdv pour la fin de semaine. Elle va dormir chez eux. Coralie arrive avec une rate pour attraper Riton.

Nathan discute avec Sophie. Elle lui affirme qu’elle vient de se séparer de son mec. Elle commence à digérer. Beaucoup de choses l’énervaient. Le soir c’est quand même un peu dur. Il sait qu’ils étaient ensemble depuis deux ans.

Blanche est chez elle avec Coralie et Gabriel. Ils essaient d’attraper Riton. Cela fonctionne avec la rate dans la cage. Coralie doit rendre Agathe au prof de svt. Il faut la sortir de la cage. Les filles ont peur.

Céline est avec Eric. Pour elle il faut partir vite. Elle veut qu’ils se retouvent à l’aéroport. Pour lui la meilleure solution est de rester. Il sait comment manœuvrer pour éviter la prison. Il dit maitriser la situation.  Il veut attendre que cela se tasse.

Babeth est avec son patient. Elle sait qu’il est un ancien truand. Elle lui demande si son nom est bien Daniel Marechal. Elle a pris des infos, il n’y a pas de Daniel Marechal dans les archives de la police. Il sait qu’il n’a pas eu une vie fantastique. Elle lui demande pourquoi il raconte n’importe quoi à son fils. Soit il dit vraiment qui il est soit elle coupe les ponts. Elle va lui changer d’infirmière.

Guillaume est chez lui avec Nathan. Vincent arrive, il a le local idéal pour son projet. Il peut le voir demain. Estelle arrive. Elle est contente de le retrouver.

Blanche est au bar avec Coralie. Gabriel arrive. Il a un bandage à la main. Il s’est fait mordre par un rat. Les filles se moquent de lui qui a un énorme pansement. Il est vexé.

Patrick discute avec Douala. Malbek a volé la voiture pour un rdv sur la corniche. Pour Douala, il faut le bousculer un peu pour qu’il soit plus bavard. Mais il ne parlera pas, il a trop peur des Soriani. Il a une idée pour rendre Malbek plus coopératif.

 

Publié dans RESUME COMPLET