Episode 2411 du lundi 20 janvier

Publié le par cécile

Angelo est avec Céline. Elle a mal dormi avec une grossesse dans un contexte compliqué. Elle est entrée dans leur famille au pire moment. Il précise que tout est rentré dans l’ordre, il n’y aura plus de problèmes. Il faut passer la main. Ils veulent que cet enfant grandisse dans la sérenité. Ils vont se dégager des affaires les plus délicates. Il a du mal à y croire mais elle sera patiente. Eric arrive, Angelo dit parler d’avenir.

Gabriel et Thomas sont chez eux avec Coralie. Elle repassera ce soir chercher ses affaires pour aller chez Blanche. Elle espère pouvoir y aller car elle a mal au dos chez eux. Le dératiseur a promis qu’il allait passer dans la journée. Gabriel ne la supporte plus, elle ne fait pas d’efforts. Thomas relativise, ils vivent à cinq dans leur petit appartement, et puis c’est de sa faute. Gabriel voudrait des moments d’intimité. L’abstinence ne l’aide pas. Ils ont une heure pour eux, mais Thomas doit aller au bar. Il laisse le ménage à Gabriel.

Eric est ave Céline. Il lui demande de quoi elle parlait avec son père. Il voulait la rassurer mais cela n’a pas d’importance car ils vont partir. Cet après-midi il va réunir du cash et il veut faire des faux papiers. Elle ne veut pas vivre au Brésil sous une fausse identité, mais ils n’ont pas le choix. Il va trouver une solution mais cela va retarder leur départ d’une semaine ou deux.

Douala est au bar avec Benoit et Roland. Il doit aller chercher un américain à l’aéroport. C’est un ami à lui. Personne n’est au courant.

Gabriel est au téléphone avec le dératiseur. Il l’insulte car il lui dit qu’il doit le tuer. Il doit le rendre vivant. Blanche propose d’en acheter un autre, mais celui-ci est porteur de protocoles. Il prend conscience qu’elle doit retourner chez elle, mais elle ne rentrera pas tant que ce rat est en liberté. Il veut l’attraper lui-même. Elle lui donne jusqu’à demain, après elle donnera carte blanche au dératiseur.

Guillaume voit Benoît. Il lui demande s’il aime la musique classique. Il a trois places d’opéra pour ce soir et il lui propose de venir avec lui. Benoit est pressé et il lui déconseille d’y aller, c’est très nul. Il va garder ses places pour quelqu’un d’autre. Il lui interdit d’y aller et lui prend ses places. Il lui expliquera.

Charles est avec Céline. Elle a besoin de faux papiers car ils vont partir au Brésil. Il essaie de la faire changer d’avis mais elle partira quoiqu’il veuille, même si elle aurait préféré rester à Marseille. Elle l’aime assez pour tout quitter. Il va lui trouver ces papiers. Il lui faut des documents de qualité pour ne pas être arrêtée et ce n’est pas facile.

Angelo est avec Eric. Céline est moins stressée. Angelo a eu très peur la semaine dernière mais Eric l’a rassurée. Il lui a dit que bientôt tout serait complètement clean. Angelo pense que Céline lui prépare un sale coup. Eric ne supporte pas qu’il ait des soupçons sur sa femme. Angelo la trouve trop calme et ça le trouble. Eric reçoit un appel, il doit partir 45 min.

Gabriel fait un piège pour le rat.

Benoit est avec Nathan. Nathan est content de revenir. Il compte faire la surprise à son père. Il ne se doute de rien. Il lui a déchiré ses places de concert pour ne pas qu’il y aille. Gabriel est toujours à la recherche du rat.

Eric rejoint Charles. Il lui propose de prendre un café mais Charles préfère rester discret. Il sait qu’il leur faut des faux papiers. Il lui demande si cela ne le dérange pas de laisser son père à Marseille. C’est Céline qui est importante, il veut lui offrir une vie plus honnête. Charles a des gros doutes. Mais Céline l’a changé. Cela le met dans une situation difficile mais il assume. Charles le menace, il peut encore défendre sa fille contre un manipulateur.

Gabriel attend toujours mais Riton ne vient pas dans son piège.

Charles discute au bar avec une connaissance à lui. Roland l’aborde. Il a besoin de lui quand ça toure mal. Il doit prendre des précautions pour sa fille. Il ne laissera pas les Soriani lui faire du mal. Roland lui rappelle qu’ils peuvent lui tomber dessus. Pour le moment il se contente de reprendre des contacts. Il fera tout le nécessaire pour que personne ne touche à un cheveu de sa fille.

Gabriel s’énerve, demandant à son rat de sortir de son trou ou il appelle le dératiseur. Il compte jusqu’à trois mais rien n’y fait.

Guillaume rentre chez lui et retrouve son fils. Ils sont contents de se retrouver. Il reste jusqu’à ce qu’il trouve un appartement. Il reste à Marseille le temps que son projet marche. C’est une maison d’accueil pour les parents d’enfants hospitalisés.

Gabriel annonce à Thomas et Blanche que le rat est mort. Il ne sait pas comment il va faire avec l’hôpital. Blanche va pouvoir rentrer chez elle. Gabriel avoue à Thomas qu’il n’est pas mort. Il était coincé derrière le frigo. Il est parti, il n’est plus dans l’appartement.

Nathan parle à son père de son projet. Cela lui a pris un an. Benoît savait qu’il venait. Il a déchiré les places seulement pour qu’il soit dispo pour lui. Il a rdv avec Jeanne dans la semaine pour finaliser leur partenariat. Guillaume est fier. Ils vont commander des pizzas.

Patrick est avec Douala. Ils ont retrouvé des traces adn. Elles appartiennent au propriétaire du véhicule, sans celles de Malbek qui a servi de chauffeur pour la fusillade. Ils vont l’arrêter demain matin et ils ne doivent pas être loin du but.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :