Episode 2408 du mercredi 15 janvier

Publié le par cécile

 

 

Eric est avec Céline. Il est aux petits soins et il lui demande où elle en est par rapport à eux. Elle a peur de l’avenir pour leur enfant. Il la rassure, personne n’osera à nouveau s’en prendre à eux. Elle n‘est pas confiante et ne peut pas élever un enfant dans ce climat de peur.

JP est avec Douala et Patrick. Ils sont sur leur enquête. JP pense qu’il faudrait interroger Céline, elle est en couple avec Eric et elle est enceinte de lui. Il propose de la repousser dans ses retranchements. Douala accepte qu’il essaie.

Thomas apporte des croissants à Blanche. Elle accepte s'il en mange un avec elle. Elle a eu des contacts pour sa collocation. Ce n’est pas évident de faire rentrer une inconnue chez soi. Elle a peur de se tromper sur la personne. Thomas propose de l’aider à choisir. Elle va faire les rencontres au bar et il écoutera les conversations.

Gabriel est avec le patient qui aide Valentin. Gabriel lui demande s’il prend bien son traitement. Ils vont devoir le changer et l’hospitaliser. Il ne veut pas mais il n’a pas le choix ou il risque un nouvel AVC.

Laurie voit Valentin au lycée. Il fait la tête à cause de son comportement d’hier. Elle a allumé Greg. Il lui reproche d’être sortie avec lui pour se rapprocher de Greg. Elle lui précise qu’il est avec Emilie donc elle ne va pas lui prendre. Valentin est possessif et macho et elle n’aime pas ce style.

Babeth demande à Mr Marechal, son patient, de lui payer un café. Il voudrait finir sa vie tranquillement, revoir les endroits qui lui plaisaient. Elle lui demande de prendre son traitement correctement. Il veut l'aide de Valentin demain pour faire ses courses mais elle lui demade de penser à son hospitalisation.

Blanche et Thomas font un bilan des rencontres. Une autre femme arrive. Pour le moment personne ne fait vraiment l’affaire. La jeune fille s’installe.

Laurie voit Greg qui révise. Elle voit qu’il ne décroche jamais. Elle lui demande pourquoi il n’a pas dansé avec elle. Il lui demande de le laisser bosser tranquillement. Elle lui propose de venir chez elle ce soir. Elle l’embrasse de force, et Emilie arrive.

Blanche est avec sa nouvelle candidate au bar, Lisa. Elle lui donnera sa réponse dans la journée.

Emilie s’en prend à Laurie qui a embrassé son mec. Greg lui demande de se calmer. Laurie lui précise qu’elle a dansé devant lui et il ne se plaignait pas. Emilie aurait voulu savoir qu’ils s’étaient vus chez elle. Laurie en rajoute. Elle affirme que Greg a tenu Valentin sous le secret. Elle la rassure, elle lui laisse son frère débile et son copain complètement coincé. Greg la rassure, elle veut juste faire des ennuis et si elle ne se calme pas elle va réussir.

Patrick et Sandrine interrogent un homme, qui affirme n’avoir rien vu. Mais il a pris une photo d’une voiture.

Céline est au commissariat avec JP. Elle est la compagne d’Eric Soriani mais ele n’est pas responsable de ce que font les Soriani. Tout le monde est persuadé qu’il a tué les Boutaleb. Il était avec son comptable et elle ne va pas s’amuser à mentir.

Coralie est au téléphone, elle a un souci de logement. Elle doit libérer l’appartement avant le début de semaine prochaine. Rochat lui affirme que Blanche veut sous-louer son appartement, ayant des soucis financiers. Coralie serait intéressée. Elle va en parler à Blanche. Elle ne doit pas dire qu’il lui en a parlé.

Thomas est au bar avec Charles. Il a suggéré à Céline de partir au Canada. Il faut l’éloigner des Soriani. Elle ne veut pas élever son enfant sans son père. Elle n’est pas douée pour le bonheur. Thomas pense que tout ça va mal se terminer.

Emilie rentre chez elle et elle s’en prend à Valentin. Laurie est à fond sur Greg. Elle a essayé de se le taper dans le canapé. Elle reproche à son frère de ne pas l’avoir appelée. Il les a vus. Elle l’a embrassé et il était sur que Greg ne tomberait pas dans ses bras. Il est désolé. Elle n’en veut pas à Greg mais à son frère qui a fait passer une conne avant sa sœur.

Blanche est chez elle avec Lisa. Lisa a déjà fait les chèques pour la caution et le loyer. Blanche veut fêter cette collocation en buvant un verre. Elle préfère s’installer et aller se coucher.

Abdel est avec Céline. Son père se cache depuis lundi, il a peur de se prendre une balle par son copain. Son père n’a jamais soutenu les Boutaleb. Il a organisé une rencontre pour qu’ils fassent la paix avec les Soriani. Il n’a rien magouillé avec les Boutaleb. Céline accepte de lui parler.

Céline est avec Eric. Elle est allée au commisariat et elle l’a défendu. Il pose des questions et elle lui demande de cesser. Elle a su qu’il voulait supprimer Karim Fedala. Il a tout fait pour calmer les Boutaleb. Il veut l’achever. Elle lui affirme que s’il touche un Fedala il ne la revoit plus jamais.

Publié dans RESUME COMPLET