Episode 2406 du lundi 13 janvier

Publié le par cécile

 

 

Angelo monte dans sa voiture accompagné de deux hommes et ils se font tirer dessus par des hommes en deux roues. L’un d’eux qui n’est pas Angelo, est mort.

Céline est avec Eric. Elle est sur les nerfs en cherchant sa carte vitale. Ils ont rdv dans 30 minutes à la clinique pour l'inscription. Elle a peur que le médecin diagnostique un problème. Elle sera angoisée jusqu’à ce qu’elle sache que le bébé va bien. Il l’embrasse et elle se sent beaucoup mieux. Il reçoit un appel de son père. Il doit venir de suite. Il y a un souci. Il affirme qu’il y a un problème avec le gérant d’une de ses boites. Il ne peut pas l’accompagner à la clinique.

Douala annonce à ses hommes que l’on vient de tirer sur Angelo. Il y a un mort et un blessé. Les Soriani ne vont pas rester les bras croisés donc il faut retrouver les Boutaleb. Il s’agirait d’un tireur isolé. JP passe un appel.

Djawad est à la salle de sport. Estelle est au salon et Vanessa arrive. Il est content de la voir et ils se font la bise. Elle doit récupérer, elle a un paquet de toxines à éliminer. Ils se montrent très proches et reparlent de leur soirée amicale. Ils vont se mettre au sport. Il demande à Estelle si elle a passé un bon week end. Il la trouve super reposée.

Karim et Elsa chargent leurs courses. Il reçoit un appel de JP. Il va encore lui demander de lui rendre service et il se fiche de tout cela. Ils montent vite dans leur voiture alors qu’Eric tire dans le pare-brise.

Greg propose à Valentin de venir passer un week-end au domaine. Il ne veut pas s’incruster. Laurie arrive, elle donne un dvd à Greg. Ils reparlent de leurs goûts cinématographiques. Laurie boit dans la bouteille de Greg mais refuse celle de Valentin. Elle propose à Greg de boire un verre mais rejette Valentin.

Angelo affirme à Douala que cela fait deux fois qu’on lui tire dessus. Les Boutaleb lui ont dit qu’ils n’avaient rien contre lui et ils se sont serrés la main. Il ne voit pas pourquoi il remettrait leurs paroles en cause. Douala sait qu’il a des activités douteuses. Elle aimerait interroger son fils mais il ne répond pas sur son téléphone. Elle veut l’interroger pour complément d’enquête. Patrick arrive. Il est impossible de mettre la main sur les Boutaleb.

Wendy et Estelle sont au salon. Wendy lui demande si Vanessa est encore là mais elle n’a pas fait attention. Et puis Djawad fait cela uniquement pour la rendre jalouse, elle ne lui fera pas ce plaisir. C’est une stratégie pitoyable de mec sans imagination. Si c’était sérieux il se cacherait. C’est lui qui joue.

Barbara discute avec Valentin. Il lui parle de Laurie. Elle est bizarre. Elle l’a embrassé. Il se demande si elle n’est pas sur Greg, le mec de sa sœur. Elle se sert peut-être de lui pour l’approcher. Barbara lui conseille d’en parler à sa sœur et à Greg. Il ne comprend pas car elle l’a embrassé. Barbara ferait attention à sa place.

Les Boutaleb rejoignent leurs copains. Amir veut savoir qui a tiré sur les Soriani. Ils entrent dans un hangar et Amir en ressort ensanglanté. Eric arrive et l’achève.

Djawad est toujours avec Vanessa. Elle lui propose de prendre un verre mais il n’a pas le temps. Elle lui propose d’aller manger ensemble ce soir. Elle l’embrasse et Estelle lui reproche son comportement. Ce qu’il fait est nul mais il lui précise qu’ils ne sont plus ensemble. Il ne voit pas où est le problème sauf si elle est jalouse. Ils sont en pause pour réflechir. Lui il a envie de s’amuser.

Valentin rattrape Laurie au lycée. Elle n’a pas le temps, mais il veut juste lui poser une question. Il a l’impression qu’elle s’intéresse plus à Greg qu’à lui. Elle parle de cinéma avec Greg. Elle ne l’a jamais embrassé. Lui elle l’a embrassé. Elle l’embrasse à nouveau. Il est jaloux et c’est trop mignon. Il est rassuré. Elle lui dit qu’ils sont ensemble. Il lui propose de venir réviser ce soir, mais elle sort avec ses parents. Elle accepte quand il précise que sa sœur et Greg seront là.

Djawad est au bar avec Boris. Djawad a passé une soirée avec Vanessa et ils se sont éclatés. Le but était de rendre jalouse Estelle. Cela a un peu marché. Vanessa l’a embrassé devant elle. Pour Boris ils sont allés trop loin, il aurait fallu rester dans l’imagination. Il faut calmer le jeu. Il a vécu avec Vanessa mais elle n’a pas le droit de l’embrasser.

Abdel rejoint Elsa. Elle devait le voir de suite. Ils vont fermer le resto pour un moment. Son père a des ennuis. Un mec s’est fait tirer dessus après qu’il ait donné un coup de main. Ils ont peur des représailles. Elsa lui demande de faire attention et de ne pas dire où est son père.

Valentin est chez lui. Il cherche un t shirt. Laurie arrive. Elle lui demande où sont Greg et Emilie. Ils ne sont pas venus, ils sont restés chez Greg. Pour elle cela a l’air beau là-bas. Il lui annonce qu’ils ont l’appart pour eux. Elle fait semblant de recevoir un appel de sa mère. Elle fait de la conduite accompagnée avec elle. Elle doit aller rendre les clés. Ils peuvent se reprogrammer une séance de révisions, avec Greg et Emilie.

Estelle est chez Samia et JP. JP et Samia l’invitent à diner. Après elle sortira en boite. JP suggère à Samia de l’accompagner. JP gardera Lucie.

Céline est avec Angelo. Elle a su à la radio pour la fusillade. Il la rassure, il n’a rien eu. Eric n’est pas rentré. Il ne l’a pas accompagnée à la maternité. Elle veut savoir où il est et pourquoi son portable est coupé. Il arrive, il affirme qu’il a travaillé. Elle veut qu’il lui dise ce qu’il a fait aujourd’hui.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :