Episode 2404 du jeudi 9 janvier

Publié le par cécile

 

 

Eric est avec Céline qui est dans ses pensées. Elle a quelque chose à lui dire, elle est enceinte, elle le sait depuis hier. Il est heureux. Il va être papa. Cela lui fait plaisir qu’il réagisse comme ça. Elle le remercie de la rendre heureuse et d’avoir envie de ce bébé.

Douala est avec JP. Ils enquêtent sur la fusillade sur Angelo. JP ne croit pas que ce soit les Boutaleb. Elle croit que les Soriani vont vouloir tuer les Boutaleb ou le contraire. Il faut employer tous les moyens.

Djawad est avec Vanessa qui fait du vélo. Elle lui confie qu’il a un beau gabaris. Elle lui touche les abdos. Il croit qu’elle le surestime un peu. Elle lui propose d’aller boire un verre après sa journée de boulot mais il refuse l’invitation. Elle espère qu’ils pourront faire cela. Pour Boris, ils vont devoir parler car il y a un gros problème.

Babeth est avec Valentin qui insiste pour qu’elle lève la punition juste pour ce soir. Emilie affirme qu’une fille l’a invité au cinéma. Babeth est contente pour lui. Elle accepte qu’il y aille. Il demande pour Emilie car elle doit venir avec Greg. Il va se retrouver tout seul. Babeth lève la punition pour elle aussi. Elle lui suggère de se détendre.

Eric annonce à son père que les Boutaleb sont introuvables. Angelo veut faire supprimer toute leur famille. Eric lui annonce qu’il va être grand-père. Angelo est heureux. Il est très ému. Il veut serrer sa belle-fille dans ses bras. Il veut trinquer ce soir.

Boris demande à Djawad de se bouger. Vanessa est à sa disposition mais il se fiche de cette fille. Boris lui suggère de rendre Estelle jalouse. Au moins il saura où il en est. C’est l’occasion de la tester. Il n’a rien à perdre, mais il n’est pas sur.

Valentin regarde des photos de Laurie au bar. Barbara arrive. Elle vient ici de temps en temps et elle la trouve bizarre. Elle est un peu agressive. Valentin trouve cool qu’elle ait du caractère. Elle lui a dit qu’il était trop mignon. Elle est plus vieille que lui mais c’est un bon point pour lui. Cela ne marche pas avec les filles plus jeunes, mais Laurie sait ce qu’elle veut.

Babeth est avec son patient. Il lui demande si elle a levé la punition. Il n’aime pas sa façon de considérer ses enfants. Elle les exploite. Il lui reproche d’être un monstre mais elle donne quand même l’autorisation d’aller au cinéma. Il n’a pas d’enfant et elle cherche à savoir pourquoi. Il l’envoie promener, mais il lui avoue que plus jeune il avait une vie dissolue. Après il a été un peu tard pour faire des enfants. Aujourd’hui il le regrette.

Estelle est au salon avec Wendy. Vanessa arrive, Djawad arrive ensuite. Il va prendre un verre avec Vanessa. Estelle lui précise qu’il fait ce qu’il veut. Wendy se demande à quoi il joue. Pour Estelle, cela prouve qu’il n’a rien à cacher et cela ne la dérange pas.

Eric est à la terrasse avec Céline. Il voudrait qu’ils vivent ensemble. Elle veut prendre le temps, car elle s’est habituée à son indépendance. Il insiste. Elle propose de venir chez elle. Il préfère aller à sa villa. Il a mis de la protection, car il faut se méfier des frères Boutaleb. C’est provisoire. Charles arrive.

Les jeunes vont au cinéma. Laurie et Greg ont les mêmes goûts cinématographiques. Valentin a une opinion totalement opposée, et Valentin est mal à l’aise.

Charles est avec Eric et Céline. Charles est inquiet pour sa fille et il devient désagréable envers Eric. Eric lui précise qu’elle va vivre chez eux donc il faut trouver un terrain d’entente. Il tente de la dissuader, mais ils attendent un enfant.

Estelle est chez Samia. Elle lui affirme que Djawad a voulu la rendre jalouse en lui disant qu’il allait boire un verre avec une autre. C’est un gros gamin. La petite pouf est faussement bien roulée. Samia lui suggère de faire attention ou elle va être jalouse. Elle voit qu’elle aime encore Djawad.

Djawad discute avec Vanessa. Il lui précise qu’Estelle a toujours cru en lui pour sa salle de sport. Tout ce qu’il a monté est grâce à elle. C’est une fille bien, à l’écoute et généreuse. Vanessa lui demande s’ils sont séparés. Il affirme que non. Elle aurait préféré qu’il lui dise. Il pense que ça va s’arranger.

Laurie et Valentin reviennent du cinéma. Elle lui tient le bras et lui propose d’aller boire un verre tous les quatre. Il préfèrerait qu’ils y aillent tous les deux. Il pense qu’elle est plutôt intéressée par Greg. Elle nie et l’embrasse. Avec Greg elle discute, et Valentin elle l’embrasse. Il repart souriant.

Thomas discute au bar avec Charles. Ils sont sous le choc, Céline va garder l’enfant d’Eric Soriani. Charles ne voit pas comment on peut être heureux avec un Soriani. Il n’a plus qu’à la voir s’enfoncer. Pour Charles, personne ne peut dire aujourd’hui que ce bébé verra le jour.

Les Soriani trinquent avec Céline. Eric demande à Céline quand elle s’installe. Mais ce ne sont pas ses habitudes de vivre en famille. Cependant ils ont déjà décidé qu’ils habiteraient ici. Des hommes s’occuperont de son déménagement. Maintenant elle fait partie de la famille.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :