Episode 2403 du mercredi 8 janvier

Publié le par cécile

 

 

Eric est au lit avec Céline. Il se réveille et il doit aller travailler. Elle lui demande de faire attention à lui et d’être prudent. Il faut qu’il soit encore plus vigilant. Elle ne veut pas qu’il se retrouve en prison ou pire. Elle n’a pas envie de le perdre. Ils vont faire l’amour.

Amir remercie Karim avec 500 grammes de cocaîne. Il a assuré avec les Soriani. Karim n’en veut pas. Amir lui demande de reprendre le business. Ils feraient une belle équipe. Karim n’est plus là dedans. Pour Amir, le vieux est fini et il va lui pisser dessus. Karim est devenu une merde et ça fait pitié. Lui il s’éclate. Karim lui précise qu’il est en sursis mais cela lui est égal.

Sandrine et JF sont au bar. Thomas sait qu’ils sont ensemble et tout le quartier est heureux pour eux. Il espère qu’Emilie le sera aussi. Elle a son petit caractère et il ne sait pas comment elle va le prendre. Sandrine ne voit pas pourquoi il stresse. Elle était la meilleure amie de son beau-père maintenant elle sera la compagne de son père. Elle le rassure, ça va très bien se passer. Mais il est nerveux.

Valentin propose à Emilie d’aller au ciné demain soir. Laurie veut qu’ils y aillent à plusieurs. Emilie trouve bizarre qu’elle lui ait proposé un tel plan. Il veut s’accrocher. Ils sont privés de sortie. Le téléphone de leur mère sonne. Elle l’a oublié. Emilie lui conseille d’aller lui ramener comme ça il pourra lui demander de sortir demain soir.

Thomas voit Blanche devant le bar. Il ne la voit plus beaucoup. Il lui propose de passer déjeuner pour discuter, mais elle préfère éviter de dépenser car c’est dur en ce moment. Elle est dans le rouge. Elle touchera ses droits pour le livre d’ici fin juin.

JP discute avec Patrick au commissariat. Patrick est agacé par Sandrine et JF qui s’embrassent dans le commissariat. JP n’y voit pas de mal. Patrick pense que cela ne va pas durer. JP pense qu’il est un peu jaloux. Il nie.

Valentin va à l’hôpital rendre le téléphone à sa mère. Il voulait se faire pardonner. Il trouve normal d’être puni. Il lui demande si c’était cool de lui ramener son portable. Elle devine qu’il prévoit une sortie mais c’est hors de question car il est puni. Gabriel suggère à Valentin de ne pas lâcher l’affaire. Il rentre dans le box et bouscule un patient et lui casse ses lunettes. Elle envoie son fils chez l’opticien. Il paiera la réparation avec son argent de poche. Le patient va avec lui, il ne doit pas écouter sa mère.

Blanche voit Rochat. Elle a des problèmes d’argent et elle lui demande des heures supplémentaires. Lui aussi il a un prêt à rembourser et il ne le prend pas au sérieux.

Patrick est au commissariat avec Sandrine. Il n’en revient toujours pas de son histoire ave JF, car ce n’est pas son style de mec. Elle aimait les mecs viriles. JF fait gentil nounours. Pour elle il est viril et rassurant. Il a tout de bien. Il est très endurant au lit. Ce n’est pas un macho et hypocrite avec ses soit-disant copains.

Mirta est au bar avec Thomas et Roland. Elle est étonnée que Blanche n’arrive pas à s’en sortir avec un salaire de prof. Elle a beaucoup dépensé à noël. Elle doit envoyer de temps en temps de l’argent à Lucas. Mirta est outrée qu’il ait encore besoin de sa mère. Roland lui rappelle qu’elle a envoyé à Rudy et Ninon. Pour Roland, il faut faire quelque chose pour aider Blanche.

Valentin discute avec le patient qu’il a bousculé. Le jeune homme lui avoue qu’il voudrait que sa mère lève une punition. Le patient va devoir retourner à l’hôpital. Il a fait un AVC. Il voulait revoir Marseille, sa ville natale. S’il recroise sa mère il lui demandera de lever sa punition.

Patrick discute avec Babeth. Il rumine sur la relation de Sandrine et JF. Babeth lui demande quel est son problème. Sandrine l’a traité de macho, mais pour Babeth il est allé trop loin. Il ne peut pas s’empêcher de critiquer JF. Lui il a des poils dans le nez. Babeth va les inviter à diner vendredi mais il doit être aimable.

Thomas discute au bar avec Céline. Elle aime Eric. Elle est heureuse avec lui. Thomas lui demande jusqu’où elle compte aller avec lui. Elle boit son café et elle a mal au cœur. Elle a du retard…Avec Eric ils n’ont pas toujours été prudents. Il lui conseille de faire un test.

Roland donne à Blanche de quoi se nourrir. Il préfère lui donner plutôt que ça aille à la poubelle. Gabriel arrive. Il lui donne des notes à saisir. Il veut en faire un mémoire. Elle sait que c‘est Thomas qui l’envoie. Rochat arrive. Il lui demande d’héberger des professeurs auxiliaires chez elle. Elle a demandé du travail, pas des solutions saugrenues. Elle les met tous dehors.

Sandrine demande à Emilie si Sandrine peut les rejoindre. Elle a emménagé chez lui ce week-end. Il ne sait pas comment lui annoncer. Sandrine arrive. Emilie est contente, elle avait compris. Elle est heureuse pour eux. JF avait peur qu’elle le prenne mal.

Thomas est chez lui avec Gabriel. Céline arrive et leur annonce qu’elle est enceinte. Elle a fait deux tests et elle a tous les signes. Elle le sent. Le père c’est Eric. Elle a un gynéco. Gabriel lui parle de l’IVG, mais elle ne veut pas avorter. Même si Eric n’est pas d’accord elle va garder le bébé.

 

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :