Episode 2398 du mercredi 1er janvier

Publié le par cécile

Nous adressons nos meilleurs voeux à tous nos lecteurs

 

 

 

Djawad n’arrive pas à joindre Estelle. Il lui laisse un message, il ne lui en veut pas et il espère qu’elle a passé une bonne soirée. Ses amis arrivent. Ils lui ont aporté des croissants. Il n’a pas trop faim. Il n‘a pas de nouvelles d’Estelle mais tout va bien. Il pense que dans une heure ou deux elle le rappelera.

Valentin se réveille dans le canapé. Greg est juste fatigué. Valentin sait qu’il n’aurait pas du faire un mélange. Un garçon a vomi à côté des toilettes. Emilie demande à son frère de nettoyer. Il est 10h05. Les parents arrivent à midi et l’appartement est sans dessus dessous. Pour Greg, c’est possible de tout netoyer en une heure.

Boris fait du sport avec Djawad. Boris le trouve trop détendu pour un mec qui s’est fait planter le jour de l’An. Djawad pense que ça va se tasser, elle a besoin d’évacuer. Il reçoit un message d’Estelle, c’est une photo de Ninon avec son fils.

Vincent et Guillaume sont levés. Guillaume propose de jouer à la console de Nathan. Il n’y a rien d’autre à faire. Quelqu’un frappe, c’est Jeanne. Elle passait leur souhaiter une bonne année. Guillaume va s’absenter. Vincent propose à Jeanne d’aller marcher un peu.

Il est content qu’ils prennent un peu de temps pour se parler. Elle a réflechi et elle ne lui en veut pas pour ce qui se passé. Elle sait qu’il était sous l’emprise de cette femme. Elle se demande si tout cela serait arrivé si elle n’était pas plus jeune. Pour lui, cela n’a rien à voir avec l’âge. Elle a peur qu’il la quitte à nouveau. Il lui dit qu’elle est magnifique, mais cela n’est pas si simple que ça.

Les jeunes ont tout nettoyé, les parents arrivent. Ils se sont bien amusés. Ils voient qu’ils ont tout nettoyé. Patrick trouve bizarre qu’ils aient astiqué l’appartement. Il cherche des indices et retrouve des bouteilles et des mégots.

Eric est chez lui avec Céline. Angelo est avec eux mais Charles n’a pas voulu venir. Angelo la rassure sur lui-même. Elle n’a rien à craindre. Les Soriani ne sont plus comme ils l’étaient. Il a changé même s’il a fait des cambriolages auparavant.

Vincent arrive chez Guillaume. Il ne sait pas trop. Il est allé marcher seul après leur discussion. Jeanne pense qu’il a été attiré par la jeunesse de cette fille. Il n’a jamais été amoureux d’elle. Jeanne pense qu’il finira par replonger. Ils jouent à la cosole.

Valentin est avec Emilie et Greg. Valentin a passé la soirée avec Laurie et ils ont bien accroché. Il doit réflechir pour ne pas se planter. Il pense à refaire une soirée. Il va se débrouiller pour que les parents repartent en week-end.

Patrick voit Elise au cimetière. Patrick surveille la tombe au cas où Lara reviendrait. Elise est certaine qu’elle est intelligente et qu’ils n’arriveront pas à l’arrêter. Patrick demande quel genre de lien il y avait entre elles. Lara la considérait comme un dissiple. Elle pensait qu’elle pouvait la comprendre.

Eric présente sa famille à Céline. Il présente aussi leur avocat d’affaires. Il n’est pas très rennseigné sur la législation et Angelo voit que Céline est plus compétente.

Wendy est avec Boris. Pour Boris, on ne fait pas un enfant pour faire plaisir à sa copine. Ils s’embrassent et vont se mettre au chaud.

Valentin est chez lui avec ses parents et Emilie. Valentin est content qu’ils leur fassent confiance, comme ça ils pourront partir plus souvent. Patrick leur demande s’ils veulent encore l’appartement et s’ils ont encore du stock. Ils nient avoir bu et Patrick sort les bouteilles. Il leur demande combien ils étaient. Ils étaient 5. Il veut la vérité. En tout ils étaient 30. Ils sont privés de sortie pendant deux semaines. Emilie s’en prend à son frère car c’était à lui de ranger.

Eric et Céline vont chez Gabriel et Thomas. Elle a ridiculisé un des plus gros avocats de Marseille, Angelo était content. Eric a su que Gabriel était médecin. Gabriel est branché soirées. Eric peut mettre une boite à sa disposition.

Samia souhaite la bonne année à Djawad. Estelle n’est pas là. Samia lui demande s’ils se sont réconciliés. Elle est partie hier, elle l’a planté pour le réveillon. Il l’a déçue comme un gros naze. Il veut lui offrir un bijou, et la demander en mariage.

Publié dans RESUME COMPLET