Episode 2397 du mardi 31 décembre

Publié le par cécile

 

 

Vincent fait ses affaires. Guillaume arrive et prend de ses nouvelles. Il a les idées un peu plus claires et il boucle sa valise. Il est désolé pour ce qu’il a pu lui dire ou lui faire ces derniers temps. Il se souvient l’avoir jeté de façon desagréable. Il sait ce qu’il a fait pour lui. Jeanne ne veut pas qu’il aille chez elle, donc il va aller à l’hôtel. Guillaume l’invite à venir chez lui. Vincent accepte et il est très touché.

Sandrine est au lit avec JF. Il se lève, ils ont oublié de dire à JP de rentrer chez lui. Il veut aller le voir mais Sandrine voudrait le laisser encore patienter.

Djawad et Estelle sont au salon, et elle lui fait la tête depuis quatre jours. Pour lui c’est responsable de sa part de lui avoir dit qu’il n’était pas prêt à avoir un enfant. Cela ne change rien qu’elle lui fasse la tête, mais elle n’arrive pas à faire autrement.

Valentin est chez lui au téléphone avec Fafou. Ils se disputent. Elle a rencontré quelqu’un d’autre. Emilie est désolée pour lui. Il s’en doutait que c’était mort avec elle mais cela l’embête. Il ne veut pas faire le réveillon avec ses parents. Emilie propose de ne pas y aller et de faire un truc avec Greg chez eux. Ils vont monter un plan pour avoir l’appart.

Sandrine va voir JP à la voiture, et elle découvre que ce dernier dort profondément. Elle le réveille. Il affirme qu’il ne dormait pas. Elle lui passe un savon, cela ne servait à rien de planquer pour dormir. Il n’a rien trouvé et il s’est ennuyé. Il s’est même demandé s’ils étaient surs de leur coup. Il doit continuer à surveiller.

Emilie et Valentin annoncent à leurs parents que Valentin s’est fait larguer par Fafou et c’est super dur. Il joue mal la comédie et ses parents le remarquent. Ils se moquent de lui. Babeth affirme avoir de la peine pour lui. Ils ne veulent pas aller chez les amis de leurs parents ce soir. Emilie propose de rester avec lui. Patrick leur demande combien de copains ils attendent. Il n’ y aura personne sauf Greg. Ils acceptent.

Estelle parle à Wendy, elle est désolée de mettre une sale ambiance en ce moment. Cela ne va plus avec Djawad qui n’arrive même plus à lui faire l’amour. Wendy la rassure, cela ne va pas durer. Mais Estelle est perturbée. Wendy ne veut pas que ça détruise leur couple. Elle ne viendra pas ce soir avec Boris pour les laisser en amoureux, mais ils n’ont pas l’intention de rester en amoureux.

Céline voit Vincent à son bureau. Il est sorti de l’hôpital il y a deux heures. Il ne se sent pas très bien, il a le sentiment d’avoir été humilié. Il s’est installé chez Guillaume, ils vont passer la soirée ensemble. Céline a rencontré quelqu’un, et ils vont diner en amoureux. Elle est très heureuse. Il est content pour elle.

Patrick voit JP qui va rentrer chez lui. Il est épuisé. Patrick lui demande où sont les preuves de la relation entre JF et Sandrine. Il n’en a pas pour le moment même s’il est sur qu’il a raison. Patrick veut son champagne car un pari c’est un pari.

Boris est avec Djawad. Djawad veut faire un beau réveillon pour Estelle. Il ne peut rien faire, il ne veut pas d’enfant. Et puis cela le bloque. Boris veut que son ami passe une soirée d’enfer. Il est certain que cela va bien se passer entre eux cette nuit.

Katia et Greg remercient Mirta qui a été très généreuse avec elle. Elle continuera de l’aider le samedi. Emilie arrive. Ils attendent un taxi. Ils sont contents de rentrer chez eux. Emilie invite Greg ce soir chez elle. Sa mère est fatiguée, elle sera couchée tôt. Il accepte d’aller chez Emilie.

Patrick est au bar avec JP. JF arrive. Ils trinquent à sa santé. JP était persuadé qu’il avait une aventure avec Sandrine. Ca serait le mariage de la carpe et du lapin. JF n’apprécie pas l’image et JP le remarque.

Estelle est au salon avec Djawad. Il veut faire une playlist de musique pour ce soir et il lui demande ce qu’elle aime. Mais elle ne souhaite pas parler avec lui. Il veut passer un bon réveillon et ils peuvent s’amuser. Ce réveillon lui fait chier, elle en a marre d’avoir été prise pour une conne. Elle en a marre de le voir et elle s’en va sinon elle va craquer.

Babeth et Patrick partent chez leurs amis. Ils ont laissé des choses pour les jeunes. Une fois les parents partis Greg sort les bouteilles. Ils invitent une amie qui ne sait pas quoi faire ce soir.

Vincent est chez Guillaume. Ils mangeront une pizza. Guillaume pense que Jeanne va finir par comprendre. Vincent n’’est pas sur qu’elle effacera tout comme ça car il lui a fait beaucoup de mal.

Djawad tente de joindre Estelle, en vain. Boris et Wendy arrivent. Estelle n’est pas là elle a pris son sac et son manteau et elle est partie. Wendy relativise. Mais il lui a laissé trois messages et elle ne répond pas. Wendy prend cela avec humour. Il reçoit un message d’Estelle, elle est partie à Paris.

C’est la fête chez Emilie qui a invité plusieurs amis. Elle reçoit un appel de ses parents, ils éteignent la musique et affirment qu’ils vont aller se coucher. Dix autres personnes vont arriver avec des bouteilles...

Publié dans RESUME COMPLET