Episode 2394 du jeudi 26 décembre

Publié le par cécile

 

 

 

Elise va au domaine, et elle y trouve Vincent. Elle a frappé mais il n’a pas entendu. Il affirme avec un grand sourire que ça va, et elle lui demande ce qu’il fait. Il écrit quelque chose, et c’est une bonne solution. C’est une lettre d’adieu. Il dit qu’il se sent coupable et qu’il veut partir. Elise ne comprend pas. Lara arrive, elle doit parler à Elise. Lara lui avait promis de le laisser tranquille et elle ne peut pas le laisser faire ça.

Greg est avec Emilie chez elle. Greg est certain qu’il va rentrer chez lui. Emilie espère que tout se passera comme il le souhaite. Emilie a su que Vincent était en train de mourir et que c’est Lara qui le tue petit à petit. Pour Greg, ce que dit Elise n’est pas crédible. Elise dit que Lara veut faire porter le chapeau à Chaumette. Pour Greg, soit elle veut le faire accuser, soit elle veut le faire tuer. Il ne faut pas se prendre la tête avec tout ça.

Lara demande à Elise de ne pas se mêler de ça. Vincent a des choses à se reprocher et elle ne peut rien y faire. Il ne mérite pas la compassion qu’elle a pour lui. C’est un homme comme les autres avec tout ce qui le caractérise. C’est un obstacle pour elle. Pour Elise, elle veut juste qu’il fasse une lettre d’aveux, qu’il meurt et comme ça plus rien ne l’accuse. Lara devient méchante, Elise veut partir mais Lara la retient méchamment.

Sandrine et JF sont au lit. Dick arrive et se moque d’eux. JF lui demande de sortir et Sandrine lui demande où il était. Il était bien caché histoire de les réunir et ça a marché. Ils lui demandent pour le concert, mais il se désengage.

Charles est avec sa fille à l’hôtel. Céline veut son avis sur son compagnon. Il l’a connu et ce n’est pas un homme pour elle. Pour elle, Eric n’a jamais trempé dans des affaires mais Charles a connu son père. Pour Céline, Eric n’a rien à voir avec son père.

Dick est à la terasse avec Sandrine et Dick. Poiur Dick, il faut savoir dire stop, et ses fans sont passés à autre chose depuis longtemps. Ils ont tout organisé il va falloir renoncer à tout.

Céline est en voiture avec Eric. Il sait que les gens réagissent mal quand il donne son nom de famille. Et pourtant il a trouvé son père plutôt sympathique. Céline a été contente qu’il se réjouisse pour eux. Eric trouve normal que son père s’inquiète pour sa fille. Ils sont bien ensemble et il n’y a que ça qui compte.

Charles discute au bar avec Thomas. Charles est inquiet pour sa fille. Il veut vérifier qu’il n’ait pas à se méfier de son nouveau compagnon.

Dick annonce à Bad Cop que le concert est annulé. Bad Cop trouve cela dommage. Il a des supers textes. Pour Dick, tout cela est du passé. Bad Cop voudrait quand même les chanter.

Charles retrouve une connaissance. Ils avaient de l’estime l’un pour l’autre. Céline fréquente son fils. Le père trouve qu’ils forment un très beau couple. Charles s’inquiète pour la sécurité de son fils. L’homme apprécie Céline et elle ne court aucun danger. Charles est mal à l’aise. Ils font un peu partie de la même famille.

Lara a ligoté Elise. Elle ne peut pas la laisser partir où elle ira voir la police. Elise lui demande ce qu’elle va faire. Elle le sait très bien. Lara voulait lui apprendre des choses. Elle a une nature très faible. Elle ne fait que défendre les hommes. Elise affirme le contraire mais Lara lui fait peur avec une arme. Elise lui précise qu’elle sera accusée, mais cela n’arrivera pas car Vincent aura laissé une lettre d’aveux.

Jeanne est à l’hôpital avec Gabriel. Jeanne est tracassée, elle n’arrive pas à joindre sa fille. Elles devaient aller au cinéma. Elle tombe sur sa messagerie. Gabriel ne comprend pas pourquoi elle s’inquiète. Jeanne va rentrer à la maison.

Dick et Bad Cop sont au commissriaét avec JF et Sandrine. Dick autorise Bad Cop a reprendre quelques morceaux, il les jouera sur scène. Cela fera un peu d’argent. Dick devra garder cela pour lui.

Greg et Céline sont au bar avec Thomas. Greg reçoit un appel et s’absente. Céline demande à Thomas comment il le trouve. Physiquement ça va et autrement c’est le top. Charles a l’air plus réservé à son sujet. Il est inquiet. Pour Céline, il a tort de se poser des questions car lui il a trempé dans les magouilles.

Jeanne va voir Patrick chez lui alors qu’il est tard. Elle n’a pas de nouvelles d’Elise. Elle n’arrive pas à la joindre. Elle a fait le tour de tous ses camarades. Emilie lui a envoyé des messages sur FB et elle ne répond pas. Elise disait qu’elle venait chez Emilie, mais ce n‘est pas vrai. Elle passe beaucoup de temps avec Lara. Elle disait qu’il fallait se méfier d’elle, qu’elle était dangereuse. Les jeunes ne la croyaient pas trop. Patrick part avec Jeanne.

JF et Sandrine sont au commissariat. Il est proche d’elle mais elle est gênée. Le problème c’est les collègues. Il ne voit pas où est le problème. Elle préfère que personne ne soit au courant. Elle viendra chez lui ce soir. Ils partiront séparément pour ne pas éveiller les soupçons.

Jeanne et Patrick vont voir Lara. Ils cherchent Elise. Lara les provoque, Vincent dort, et elle ferme la porte. Jeanne demande à Patrick de ne pas rester sans rien faire. Ils n’ont pas de commission rogatoire. Rien ne prouve que sa fille soit là et en danger. Il va appeler du renfort et ils interviendront demain matin. Si elle sait qu’ils sont là elle ne lui fera pas de mal.

Publié dans RESUME COMPLET