Episode 2384 du jeudi 12 décembre

Publié le par cécile

 

 

Vincent est avec Lara. Il est désolé, il n’a pas pu aller plus loin avec Latour. Il est incapable de tuer un homme. Elle comprend mais le problème reste le même. Latour est une menace pour eux. Il faut le tuer ou le faire tuer. Il a pensé à quelque chose, renoncer au projet et tout donner à Latour. Jean-Louis arrive, il faut venir il y a eu un accident c’est terrible.

Elise est avec sa mère. Elise pense vraiment aux pouvoirs de Lara. Jeanne ne pense pas qu’elle se soit servie de ça pour que Vincent tombe amoureux d’elle. Mais elle lui a parlé de choses incroyables. Elle lui a fait entendre la voix de morts. Elles ont fait cela dans sa chambre d’hôtel. Pour Jeanne tout cela est du n’importe quoi. Ces gens là utilisent des méthodes de prestidigitation, ce sont des charlatans. Jeanne lui demande de ne plus s’approcher d’elle.

Vincent et Jean-Louis découvrent le corps de Latour calciné. Lara est avec eux, elle n’y est pour rien et elle était toujours avec Vincent. La police arrive. Jean-Louis parle de la découverte du corps. Ils vont dehors entendre tout le monde. Ils vont délimiter un périmètre, la scientifique va arriver.

Djawad et Estelle sont au salon. Ils s’embrassent. Estelle est bien avec lui. Ils sont dans une bonne période, ils s’aiment, le business fonctionne bien. Djawad est heureux de l’avoir rencontrée. Elle parle de bébé, mais il ne semble pas décidé.

Sacha annonce à Luna qu’il a fait un cauchemar au sujet de la cocotte. C’était affreux. De ce fait ils ne feront pas de cadeaux.

Vincent et Lara sont avec Patrick. Il les interroge sur la mort de Latour. Vincent et Lara étaient sur place quand JL a découvert le corps. Ils n’ont rien entendu. Il s’agit probablement d’un meurtre.

Mirta est avec Luna au Select. Pour Luna, Noël est devenu la fête des commerçants, et elle devrait s’insurger contre cette pratique. Luna veut essayer une année sans cadeaux et voir ce que ça donne.

Samia est sur un banc avec Estelle et la petite Lucie. Cela va être le premier noël de Lucie et Samia a hâte. Samia aimerait ben qu’Estelle tombe enceinte, surtout que c’est le bon moment. Mais Djawad n’en veut pas. Elle ne peut pas se permettre d’attendre des années. Avec sa greffe de foie elle a une espérance de vie moins longue que les autres. Samia lui demande d’en parler à Djawad.

JP arrive au Select. Il a des questions à poser à Greg et sa mère. Il leur demande où ils étaient hier soir. Elle était à la réception, et les jeunes sont allés au cinéma. JP leur demande ce qu’ils pensent de Latour. C’est un escroc, mais ils ne l’ont jamais vu. C’est l’associé de Vincent. Il a été assassiné. Ils ont retrouvé son corps calciné sur leur domaine.

Jonas est au bar avec Seta. Elle prépare Noël et elle lui montre ce qu’elle a choisi pour lui. C’est un pantalon. Il lui annonce que Sacha et Luna ont décidé de ne pas faire de cadeaux. Ils ne veulent pas galérer dans les magasins. Seta serait très peinée si elle ne fête pas Noël cette année. C’est une abomination de lui faire ça.

Estelle est avec Djawad. Elle aimerait parler sérieusement avec lui. Elle ne veut pas attendre dix ans pour avoir un enfant, c’est trop long pour elle. Avec son problème de greffe de foie, elle a une espérance de vie moins longue que les autres. Cela lui a manqué de ne pas avoir de famille, et elle l’aime. Elle a vraiment envie de connaitre cela avec lui. Il accepte de faire des enfants, mais pas tout de suite. Pour elle le temps presse. Il met fin à la discussion et s’en va.

Greg est avec Emilie. Il a détesté Latour sans le connaitre et maintenant il est mort. Ils se demandent qui l’a tué. Vincent est surement le prochain sur la liste. C’est bizarre qu’il soit mort comme ça à cet endroit. Il pense aux guérisseuses.

Une femme arrive à l’hôtel, elle veut une chambre. Elle pense qu’elle sera là au moins jusqu’à dimanche. C’est Albane Latour, elle a fait ses études de médecine avec Rudy. Elle demande des nouvelles de Rudy. Ils sont installés à Paris et ils ont eu un petit Martin. Elle attend une petite fille. Mirta a appris pour son père, elle est désolée. Cela faisait deux ans qu’elle ne l’avait pas vu, ele avait tout fait pour mettre de la distance entre eux. Elle n’a pas été surprise qu’il finisse comme ça. Mirta va l’aider à porter ses bagages.

Sacha et Luna sont avec Jonas chez eux. Seta arrive, Sacha s’attend à ce qu’elle fasse une scène. C’est le cas, elle leur demande de quel droit ils lui gâchent Noël. On doit se réunir en famille pour se dire qu’on s’aime avec des cadeaux. Il va lui falloir des jours et des jours pour accepter qu’elle n’aura pas de cadeaux cette année. Elle n’avait pas besoin de ça, et elle s’en va.

Estelle est avec Wendy. Wendy constate beaucoup d’épilations intégrales en ce moment et elle en rit. Estelle demande à Wendy si Djawad avait vraiment rdv avec un fournisseur. Wendy n’en sait rien du tout. Estelle avait envie de parler sérieusement avec lui et elle a l’impression qu’il se défile. Estelle tombe sur le répondeur de Djawad, elle espère qu’il n’a pas oublié qu’ils doivent se parler de soir.

JP est avec Patrick au commissariat. La mort de Latour est due à ses brulures. Ils ont essayé d’identifier le combustile, et il n’y a pas d’essence. Ce sont des produits spéciaux très inflammables. Patrick trouve quelque chose. L’huile de Naple était utilisée il y a très longtemps. Maintenant ils savent que l’acte était prémédité. Il faut comprendre pourquoi ils ont utilisé ce mélange.

Estelle est au salon. Djawad arrive sans faire de bruit. Elle l’attendait pour discuter. Il était avec Boris, mais là elle comptait sur lui. Elle voit qu’il a peur qu’elle le saoule avec le bébé. Il veut être avec elle et en profiter. Il veut prendre encore du temps, au moins deux ans, mais pour elle c’est long et elle ne peut pas attendre.

 

 

Publié dans RESUME COMPLET