Episode 2373 du mercredi 27 novembre

Publié le par cécile

 

 

Greg et Emilie rejoignent Lara sur la terrasse. Vincent ne donne pas de nouvelles, les jeunes veulent aller voir la police. Lara veut revoir le film, mais Emilie veut le montrer et sa carte mémoire ne marche plus. Elle ne comprend pas pourquoi ça fait cela. Sa carte mémoire est abimée. Elle n’a pas laissé trainer son portable et elle n’a pas fait de copie du film.

Guillaume va voir Vincent au bureau. Il venait juste voir comment il s’en sortait avec ses ennuis. Ca s’est arrangé. La situation a même tourné à son avantage. Une solution lui est tombée du ciel. Il ne sait pas pourquoi mais il a l’impression que tout va aller dans le bon sens pour lui. Guillaume préfère le voir comme ça. Il a décidé de prendre les choses avec du recul. Guillaume lui affirme qu’une certaine Lara est venue le voir et elle voulait des infos sur sa vie privée. Il la trouve un peu bizarre. Vincent lui demande de ne pas se prendre la tête avec ça. Tout va bien entre eux. Emilie s’en prend à Valentin. Elle est sure que c’est lui qui a cassé sa carte mémoire. Il nie, il n’a pas touché à son téléphone. Babeth leur demande de se calmer. Emilie est en furie. Elle lui reproche d’être venu lui poser des questions. Il flippait pour Margot. Il affirme qu’il n’a rien fait. Elle avait la preuve que Vincent est un enfoiré. 

Charles va voir Benoît chez lui. Il a une belle opportunité à lui proposer, des abonnements à des magazines à des prix très intéresants. Il fait du démarchage à domicile. Mirta a du fermer sa terrasse donc il préfère assurer ses arrières. Il a accepté ce travail de commercial. Il est payé à la commission. Benoît ne veut pas s’abonner. Charles insiste, avec la chance qu’il a c’est du gâchis car il peut participer à des tirages au sort. Il peut gagner une voiture. Charles lui montre son catalogue, ils ont près de 50 magazines à proposer.

JF est avec Babeth. Il lui demande si cela s’est bien passé pour Patrick. Il est bien installé chez Sandrine, et elle est rassurée qu’elle ne soit pas montée avec lui. Elle pense que Sandrine n’a aucune chance avec Patrick. JF va arrêter de les espionner car ils vont s’apercevoir de quelque chose. Babeth lui demande de ne pas garder les infos pour lui.

Emilie est avec Greg et Elise. Ils ne peuvent rien récupérer sur la carte. Greg veut retourner sur le domaine , c’est la seule solution. Lara ne veut pas. Emilie veut quand même aller voir la police pour tout leur raconter. Lara la laisse faire, ils n’ont rien à perdre.

Charles suggère à Benoît de s’abonner à un magazine de jardinage, alors qu’il n’a pas de jardin. Il lui trouve un magazine de cinéma. Il saura tout sur la vie des scénaristes. Ce n’est pas intéressant. Benoît croit qu’il n’y a pas grand-chose pour lui dans son catalogue. Il lui sort le pistolet magazine, sur les armes, celles des polices françaises et étrangères pour sa compagne. Benoît accepte de s’abonner à Pistolet magazine mais sans conviction.

Sandrine parle à Babeth. Elle trouve dommage qu’elle lui fasse la tête. Elle fait des efforts et elle ne passe pas son temps chez elle. Le week-end elle ne passe pas un seul coup de fil à Patrick. Il parait que Babeth s’imagine des choses, qu’elle veut lui prendre Patrick. Babeth lui affirme qu’elle n’a pas de doutes.

Emilie va voir Douala au sujet du domaine Castegnac. Ils ont trouvé une pierre gravée en faisant les travaux et ils ne l’ont pas dit. Elle avait la preuve mais quelqu’un a détruit sa carte mémoire. Quelqu’un a du rentrer chez elle dans la nuit. Douala lui précise qu’elle lui fait perdre son temps, elle devait arrêter avec cette histoire. Douala lui demande de rentrer chez elle et elle ne dira rien à Patrick.

Greg est à l’hôtel avec sa mère. Il en a assez de la voir faire ces tâches. Il pensait que tout serait arrangé très vite. Ils avaient une piste. Pour elle, il continue à espérer alors au’ils ne peuvent plus rien faire. Il va finir par avoir des ennuis. Il n’est pas bien d’entrainer ses amis là-dedans, et tout cela pour son intérêt personnel. Il va retrouver Emilie pour bosser la philo.

Sandrine est avec Douala. Sandrine doit s’absenter deux jours. Douala accepte. JF n’est pas loin, et Sandrine lui reproche d’écouter leur conversation. Il faisait pareil la semaine dernière. Il fera attention à ne plus croiser son regard. Elle s’en fiche mais elle trouve cela bizarre. Il cherche à savoir pourquoi elle prend deux jours. Elle a des choses à faire à Paris.

Emilie, Greg et Elise sont sur le domaine, et ils voient qu’ils ont embauché des vigiles. Ils ont du cacher la pierre dans les dépendances. S’ils l’ont détruite c’est fichu pour eux. Elise leur demande de faire confiance à Lara qui va trouver une solution.

Douala rentre chez elle, et elle voit que Benoît lui a acheté Pistolet magazine. Elle s’en fiche des armes. Il devait absolument acheter un magazine pour se débarasser de Frémont. De plus, il y a une loterie et ils peuvent gagner une voiture. Il veut tenter sa chance. Elle lui demande d’annuler l’abonnement.

Babeth est chez elle avec JF. Elle s’est comportée comme une gamine avec Sandrine. Elle venait discuter et elle s’est tirée. Babeth veut l’inviter à déjeuner demain, mais JF lui annonce qu’elle part deux jours à Paris. C’est elle qui lui a dit. JF la rassure, ils ne couchent pas ensemble.

Frémont est avec Jonas. Charles fait de la pub pour un magazine de jeux vidéo, mais il n’aime pas ça. Il ne veut pas s’abonner, car il peut avoir toutes les infos sur Internet. Charles lui parle du tirage au sort, mais il s’en fiche et s’en va.

Benoît annonce à Charles qu’il ne pourra pas s’abonner au magazine. Mais son abonnement a déjà été enregistré. Benoît lui précise qu’il a 7 jours pour se rétracter. Mais Charles lui précise que la démarche est très compliquée. Charles doit le désabonner très vite. Mais il ne touchera pas sa commission, qu’il a besoin pour payer sa chambre. Il a besoin d’argent. Il va toucher sa commission et il le désabonne.

Babeth va voir Gabriel. Elle a besoin de sa journée de demain. Elle doit monter à Paris. Patrick est dans son appartement à Paris avec elle. Il ne fera rien pour elle, car il a besoin d’elle. Et il en a assez de sa jalousie.

Vincent est avec Jeanne. Il reçoit un message de Lara. Il affirme que c’est Guillaume qui voudrait qu’il passe le voir. Il est déprimé depuis son histoire avec Héléna. Il n’ira pas au théâtre avec Jeanne. Il verra comment ça se passe mais il ne pense pas la rejoindre pour le diner. Elle peut se coucher sans l’attendre, il risque de rentrer très tard.

Publié dans RESUME COMPLET