Episode 2368 du mercredi 20 novembre

Publié le par cécile

Gabriel est avec Babeth. Babeth lui demande ce qu’il penserait si Thomas ne lui disait pas merci pour un cadeau. Elle a offert une chemise à Patrick pour se faire pardonner. Elle est capable de faire des efforts. Elle va lui demander s’il est content de la chemise et elle va lui dire qu’elle a hâte d’être au lit avec lui. Patrick et Sandrine passent, il la tient pas les épaules, ils sont en plein fou rire.

Charles est sur la place avec sa pancarte. Roland sort, il l’interdit de faire de la pub en face de son bar. Mais la place est à tout le monde, il va devoir s’y faire. Charles lui demande pourquoi il est si énervé. Il lui en veut parce qu’il monte sa femme contre lui. Charles continue sa pub.

Babeth est chez elle. Patrick arrive. Elle lui demande si sa journée s’est bien passée. Il n’a pas travaillé, il a dormi. Elle lui demande d’arrêter de se moquer d’elle. Elle les a vus dans la rue. Elle pense que Sandrine veut coucher avec lui. Ils se disputent, il préfère partir.

Luna prend le petit-déjeuner à la terrasse de Mirta. Son petit-déjeuner est super. Charles lui sert le café. Elle voit qu’il est à fond. Luna lui demande combien elle se fait de marge. Luna adorerait faire ces bénéfices avec ses bijoux.

Elise va voir Vincent. Elise est venue pour s’excuser. Elle a dit des choses sur le coup de la colère. Elle a parlé à sa mère et elle comprend qu’il puisse avoir un point de vue différent. Elle trouve super ce qu’il a fait pour le père de Margot. Il est surpris qu’elle se soit calmée d’un coup. Sa mère lui a montré les articles sur Internet et elle ne voulait pas qu’il se fasse insulter comme ça. Ils font la paix. Il est assez content de ça car ce n’était pas évident comme situation pour lui.

Roland est au bar avec Thomas. Il en veut à Mirta de lui prendre ses clients. Thomas n’a pas l’impression d’avoir vendu moins de cafés qu’avant. Roland lui demande de choisir son camp. Guillaume arrive, il veut un café. Luna l’appelle et il va boire le café avec elle. Charles arrive, ils ont été dévalisés en viennoiseries. Il lui demande de le dépanner de quelques croissants. Après tout il ne faut pas les jeter à la poubelle. Roland les met à la poubelle.

Babeth va au commisariat. Elle est avec JF, elle lui demande s’il a remarqué un truc entre Patrick et Sandrine. Il n’a rien vu. Babeth est persuadée que Sandrine a des vues sur Patrick. Ils s’entendent un peu trop bien pour des collègues. Elle lui demande de les surveiller. Mais Patrick l’aime et il n’a aucune intention de la tromper. Babeth n’en est pas sure. Il va l’appeler s’il voit qu’elle le drague.

La mère de Greg fait le ménage à l’hôtel. Greg descend, il lui précise qu’elle n’est pas obligée de faire ça. Ils peuvent trouver une autre solution. Il veut trouver un petit boulot dans un fast food. Elle lui demande de s’amuser comme un jeune de son âge. Elle veut qu’il se consacre à ses études. Et puis il n’y a rien de déshonorant à faire le ménage dans un hôtel. Il sait aussi qu’ils ont perdu le domaine, et il a décidé d’arrêter de se battre. Elle lui affirme que c’est une très sage décision.

Lara et Elise sont sur le domaine. Lara lui parle de la sorcellerie. Il faut trouver des variétés de plantes. Elise est certaine qu’elle ne cherche pas au hasard. Elle pense qu’elle est cette guérisseuse qui a planté tout cela.

Greg est chez Emilie. Emilie va chercher son sac. Patrick kui demande s’il le prend pour un salaud. Il ne lui en veut pas, il a fait son travail. Maintenant il est passé à autre chose. Ils ont tous le bac à la fin de l’année et il veut l’avoir avec mention.

Roland va voir Mirta qui repasse. Il lui demande si ce n’est pas trop fatiguant. Il est certain qu’elle sera bientôt sur les genoux. Elle lui précise que sa terrasse ne désemplit pas. Il est venu lui proposer un arrangement. Il lui propose de recommencer comme avant et de lui donner 50 % des bénéfices. Elle préfère garder sa terrasse, elle adore faire cela. Elle préfère empocher 100 % des bénéfices que de les partrager avec lui.

Emilie et Greg parlent à Margot. Ils sont désolés de ne pas avoir été cools avec elle. Emilie propose de ne plus parler de cette histoire. Ils se réconcilient.

Sandrine est au commissariat avec Patrick. Il n’arrive pas à se débarasser de sa migraine. Il a dansé à moitié nu sur les tables et elle propose de les mettre sur le facebook de la police. Il refuse, il ne veut pas que Babeth les voit. Elle lui tache sa chemise.

Vincent est avec Jeanne. Jeanne doute de la sincérité des excuses d’Elise. Quand elle fait cela c’est qu’elle a une idée derrière la tête. Il s’en fiche un peu. Au moins il pourra la croiser sans s’inquiéter. Elle connait sa fille.

Babeth et Sandrine sont dans la cuisine. Patrick est torse nu. JF arrive, il leur demande ce qu’ils font. Il a taché sa chemise. Ils se montrent leurs cicatrices.

Margot est avec Valentin au lycée. Margot trouve que Belvez était bizarre en cours, et Greg et Emilie ont été super sympas avec elle. Valentin arrête de se prendre la tête avec cette histoire de chantier. Rochat arrive, il demande sur quoi portait le cours de Belvez. Il n’y a pas eu un mot sur le domaine des Castegnac.

Lara et Elise sont sur le domaine. Les plantes ont toujours été un moyen pour les femmes de se préserver de la brutalité des hommes. Elle fait un mélange qui sera un piège pour les ouvriers. Elise respire le mélange et elle s’écroule. On revoit la scène de la guérisseuse brulée contre un arbre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :