Episode 2348 du mercredi 23 octobre

Publié le par cécile

 

 

Victoire est au commissariat. Elle reçoit la photo de Sacha. C’est le dernier avertissement, la prochaine fois ils le tuent. Sacha arrive avec Patrick. Il demande si c’est bien cet homme qui lui remet des enveloppes avec de l’argent liquide. Elle affirme que oui et elle l’a rencontré à Genève. Elle affirme qu’ils ne blanchissent pas d’argent, elle s’est trompée dans ses accusations. Elle a cru que la vente de t-shirts était une couverture. Pour Patrick, c’est une couverture. Elle dit aussi qu’il se fait beaucoup d’argent avec son business, et c’est pour ça qu’ele a cru qu’il vendait de la drogue. Ils iront quand même au bout de la GAV. Il s’est "attaché" à lui et il ne va pas le relâcher comme ça.

Luna est avec Guillaume chez lui. Ils plaisantent et finissent par s’embrasser. Il reçoit un appel alors qu’il est tard. Il répond. C’est Jonas, il n’arrive pas à joindre Luna. Elle prend le téléphone. Il lui annonce que son père est à l’hopital, on lui a tiré dessus.

Luna rejoint Seta à l’hôpital. Sacha s’est fait tirer dessus. Il a été touché au bras, le médecin dit qu’il est hors de danger. Jonas affirme que Victoire l’a embarqué dans une sale histoire, et il veut lui régler ses comptes. Elle est en train de tout détruire. Seta lui demande de se calmer, ils sont dans un hôpital. Luna veut l’emmener marcher mais il refuse.

Patrick est avec Victoire. Il a failli faire une erreur judiciaire et envoyer un innocent en prison. Elle est désolée de s’être trompée sur lui. Il lui annonce que son portable est surveillé depuis quelques semaines. Il a une photo où il lui tire les cheveux. Elle va devoir dire devant lui qu’elle blanchit son argent. Elle refuse. Mais il ne joue plus. Elle lui rappelle qu’il devait assurer leur sécurité. Le flic qui surveillait la chambre n’a pas fait son boulot correctement. Mais c’est elle qui est du mauvais côté de la barrière. Un coup de fil au procureur et elle va en prison. Elle lui demande qui témoignera contre lui si elle meurt. Elle veut aller voir Sacha à l’hôpital. Il la laissera y aller si elle témoigne. Mais elle veut y aller avant. Elle est capable de tout pour voir Sacha une dernière fois. Il accepte de la laisser aller à l’hôpital mais elle sera accompagnée d’un agent.

Barbara est au bar avec Roland. Elle voudrait retourner en cuisine, la salle ce n’est pas son boulot. Il préfère faire comme ça en attendant le retour de Thomas. Elle s’oppose à ses recettes trop vieilles à son goût.

Jonas et Luna sont à l’hôpital. Victoire arrive avec l’agent. Jonas l’agresse, il veut qu’elle parte. Il ne la laissera pas voir Sacha. Pour Luna, ce n’est pas à lui de lui interdire de voir son père. C’est à Sacha de décider. Comme son père ne sait pas ce qu'il veut, il choisit pour lui. Luna accepte qu’elle reste. Sacha est en salle de réveil. L’opération s’est bien passée. Elle va l’attendre avec eux.

Jeanne et Elise sont à la terrasse. Jeanne reprend un petit café. Elise doit aller à la sortie, elle aimerait bien arriver avant les autres. Jeanne prend son temps. Elle veut savoir pourquoi elle doit y être deux heures avant. Elle a envie de passer du temps avec le fils des propriétaires du domaine. Il y a beaucoup de filles et elle aura un avantage si elle arrive avant les autres. Elle n’a pas laissé tomber pour Jonas, elle veut juste le rendre jaloux.

Sacha est avec Jonas. Il n’aura qu’une petite cicatrice. Luna est là aussi. Elle lui annonce que Victoire attend dans le couloir. Il veut savoir si celui qui est dans le coup est en prison donc il accepte de la voir. Luna la fait entrer. Il lui demande si Emir est en prison. Il n’y est pas. Elle n’a pas pu témoigner contre lui. Il lui demande de le faire. Elle le fera bientôt. Si elle ne le fait pas, ils sont en danger tous les deux. Elle évite le sujet. Elle lui demande de faire attention à lui. Elle lui dit au revoir et s’en va.

Elise est sur les lieux de son séjour. Grégoire arrive avec Emilie, qui a eu apparemment la même idée qu’elle. Elle a dit qu’elle s’en fichait de lui. Grégoire et Emilie arrivent. Emilie affirme qu’il lui a fait visiter, c’est un endroit génial. Il leur précise qu’ils avaient rdv à 11 heures. C’est marrant qu’elles soient deux à s’être trompées. Elise a aussi le droit à sa visite privée. Emilie recommence la visite avec eux.

Vincent est à la terrasse. Barbara prend sa commande, le plat du jour de Roland. Il est tenté. Elle le lui déconseille, c’est gras. Pour lui ça peut être gras et bon. Elle critique les produits de la cuisine. Vincent demande d’où viennent ces coquelets. Ils viennent du Brésil. Il prend cela pour une blague qu’elle est en train de lui faire avec Roland. Ce n’est pas une blague. Il prend autre chose.

Les élèves sont chez Grégoire. La prof arrive. Elle voit qu’ils sont trop chargés. Ils ne gardent qu’un duvet et de quoi se couvrir. Ils ne se changeront pas, et ne se laveront pas. Elle va leur montrer qu’ils peuvent très bien se débrouiller seuls dans la nature. Emilie est en robe, elle refuse de mettre un pantalon. La prof voit que Valentin cache de la nourriture. Il nie.

Roland demande à Barbara combien de couverts ils ont fait aujourd’hui. Il en ont fait une trentaine. Mais il voit qu’ils n’ont quasiment pas vendu de plats du jour. Elle ira en cuisine demain. Vincent arrive, il veut une omelette salade verte. Le coquelet ne l’a pas tenté aujourd’hui. Il vient pour manger une cuisine traditionnelle. Barbara lui a dit que les coquelets venaient du Brésil.

Les élèves marchent, ils n’ont pas mangé. Ils vont installer leur campement. Il y a un rocher, source non répertoriée sur les plans du domaine d’après Greg. Les filles se chamaillent toujours pour être avec Greg. Elise se retrouve avec Valentin.

Blanche arrive au bar. Roland la reçoit. Il est ravi qu’elle vienne déjeuner ici. Il lui offre le plat du jour. Elle sera servie comme une reine. Elle doit s’apprêter à déguster son coquelet à la provençale. Il demande à Barbara de lui amener un plat du jour. Elle ne veut pas, et il insiste. Elle arrive avec un coquelet sur la tête. Elle doit réciter un texte vantant les succès de ce coquelet.

Guillaume est avec Luna au commissariat. Un homme a tiré sur Sacha et a envoyé la photo à Victoire. C’est cette même personne qui a volé le portable de Luna juste avant et qui lui a donné rdv. Guillaume le reconnait.

Emilie discute avec Greg. Cela fait quelque temps qu’il l’a remarquée. Ils sont sur le point de s’embrasser et Valentin arrive. Il a galéré pour les trouver. Il ne veut plus être avec Elise. Il leur a amené des compotes.

Victoire est à l’hôpital. Elle prend un flacon sur le chariot et le met dans sa poche. Patrick sort de la chambre. Il veut aller au commissariat et elle dénoncera tout. Elle veut faire cela demain. Il accepte qu’elle vienne demain à 7h. Il ne doit pas s’inquiéter, il aura son témpignage.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :