Episode 2347 du mardi 22 octobre

Publié le par cécile

 

 

La police procède à l’arrestation d’Emir et d’un complice. Ils ne savent pas ce qu’ils ont fait, ils se balladent tranquilement. Il est rangé et il vend des t-shirts. JP n’en croit pas un mot.

Seta est avec Jonas. Jonas est certain que son père est avec Victoire. Pour elle, il a probablement raison. Il dit qu’il aime Luna et il s’en va avec l’autre. Il n’arrive même pas à lui trouver d’excuses. Tout le monde est malheureux parce qu’il ne sait pas ce qu’il veut. Seta a beaucoup réflechi et elle est sure qu’il a choisi Luna. Il ne pourrait jamais s’engager avec une fille comme Victoire. Il doit y avoir quelque chose d’autre. Elle a bien vu dans ses yeux qu’il n’allait pas bien. Cela l’inquiète.

Babeth est avec Emilie. Emilie s’est faite belle pour la sortie de demain. Pour sa mère ce n’est pas une tenue adaptée pour aller crapahuter. Emilie ne veut pas mettre un pantalon, elle veut être sexy. Ce n’est pas juste une sortie SVT. Babeth accepte qu’elle se fasse belle pour ce garçon.

Elise discute avec Margot. Elise cherche à savoir si Greg est intéressé par elle ou par Emilie. Elle avoue qu’il lui plait bien. Elle veut rendre Jonas jaloux en sortant avec Greg. Margot ne veut pas aller à la sortie, elle ne peut pas laisser son père tout seul. Il déprime. Elle va leur manquer.

Babeth est chez elle. Le photographe arrive, il faut se dépêcher. Mais Patrick ne veut pas refaire de photos. Il pourrait s’intéresser un minimum à son livre. Pour Babeth, c’est tant pis, il n’y aura pas de photos sur la couverture. Blanche attend dans sa voiture. Babeth lui reproche d’avoir fait sa tête de lard hier. Il veut absolument qu’ils voient Patrick. Ils peuvent faire cela au Bar du Mistral. Il est satisfait. Babeth pense qu’il peut encore le planter. Il lui reproche d’être négative et cela la détruit tout comme son entourage.

Valentin et Emilie sont à la terrasse avec Belvez. Elle leur affirme qu’ils vont manger des racines. Ils ne doivent pas emmener leurs portables, et pour s’éclairer ils vont devoir utiliser leurs sens. Il faut uniquement des vêtements chauds et pratiques et un duvet. Il n’est pas convaincu par ce voyage. Pour Emilie, ça sent le partage des duvets.

Sacha et Victoire sont dans leur chambre. Il est dans son livre. Elle leur affirme que cela fait une heure qu’il ne lui a pas parlé. Il lit. Pour elle, il lui a déjà tout dit. JP arrive, il leur annonce qu’ils ont arrêté Emir. Il faut le repousser dans ses retranchements. Victoire va être interrogée avec lui, c’est sa seule cartouche. Elle n’a pas la preuve qu’il deale de l’héroïne. Ils vont venir la chercher. Sacha la rassure. Mais elle a peur pour lui. Il peut le tuer. Sacha est certain qu’il ira en prison si elle arrive à le faire parler. Elle n’y croit pas.

Patrick interroge Emir. Il a un gros casier. Mais il dit être rangé. Patrick veut savoir comment il a connu Victoire. Ils ont fait de l’évasion fiscale. Les t-shirts sont un bon plan. La police sait que c’est son compte même si son nom n’apparait pas. Emir n’hésite pas à le provoquer, il n’a rien à se reprocher.

Le photographe fait les photos avec Blanche et Babeth. Il demande à Barbara de venir sur la photo. Il lui demande d’avancer vers lui et de mettre ses cheveux sur le côté. Il pense qu’elle a été modèle, elle est très douée. Elle lui affirme qu’elle est douée mais plutôt pour vider des truites.

Luna est avec sa mère à l’hôtel. Luna lui demande si elle veut savoir s’il se passe quelque chose entre Guillaume et elle. Cela ferait plaisir à Mirta. Luna avoue que cela lui fait beaucoup de bien de passer du temps avec Guillaume. Elle ne veut pas parler de Sacha, elle n’a pas envie de s’énerver.

Le photographe fait toujours des clichés de Barbara. Elle va devoir y aller, ça va être le coup de feu. Il veut continuer. Patrick arrive. Babeth lui précise que Patrick est là. Il va devoir arrêter de prendre Barbara en photo. Il remet sa carte de visite à Barbara, elle l’appelle quand elle veut. Le photographe s’absente, tandis que Babeth répond au téléphone. Emilie prend Blanche et Patrick en photo.

Belvez est avec Mirta à l’hôtel. Mirta propose de faire un gâteau pour leur sortie, mais elle ne souhaite pas emporter de nourriture. Mirta n’arrive pas à faire la discussion avec elle. Elle la trouve bizarre. Dans sa chambre il n’y a pas de photo ni de bijoux. Sa façon d’être est bizarre, elle ne la sent pas.

Guillaume voit Luna à la terrasse. Il a fait les courses pour leur préparer un très bon petit diner. Elle sait qu’il n’est pas doué en cuisine, mais il a appris des choses au Laos. Il va tenter de la faire succomber à ses charmes de maitre de maison. Luna se fait dérober son portable. Guillaume veut poursuivre le voleur, mais Luna le retient.

Sacha et Victoire sont dans leur chambre. Il la rassure, tout va bien se passer. Elle pourrait ne rien dire pour qu’ils restent dans cette chambre. Ce sont leurs derniers moments ensemble et cela lui fait du mal. Elle lui demande de l’embrasser. Il refuse. Elle doit partir, elle ne sait pas s’ils vont se revoir. Il sait qu’elle va revenir ici après l’interrogatoire. Il reçoit un message, Luna veut le voir en urgence.

Babeth et Blanche regardent les photos avec le photographe. Il est satisfait des photos, mais Blanche ne donnera pas son accord tant qu’ils ne trouveront pas une photo correcte. Blanche lui met tout sur le dos, il est nul, prétentieux, désagréable, inbuvable, et c’est une grosse « bouse ». Il s’en va très vexé. Les femmes sont soulagées. Babeth reçoit les photos d’Emilie. Elles sont parfaites, Babeth n’est pas dessus mais ce n’est pas bien grave.

JF empêche Sacha de partir. Sa femme doit le voir en urgence. JF accepte de le laisser partir une heure.

Elise discute avec Emilie. Elise veut toujours savoir laquelle d’elles deux il aime bien. Elles vont s’éclater à ce séjour.

Sacha a rdv avec un homme armé. Il se fait tirer dessus puis photographier dans sa marre de sang.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :