Episode 2346 du lundi 21 octobre

Publié le par cécile

Victoire fait un cauchemar et Sacha la réveille. Elle a rêvé qu’Emir l’étranglait. Il la rassure, tout s’est bien terminé et Emir ne s’est pas rendu compte que la police lui avait posé un micro. Elle a peur.

Samia est chez elle avec JP et Lucie. Elle va conduire Lucie chez la nounou. Ils sont sur le dos d’un dealer avec Nebout. Elle l’envie, avec cette histoire de blâme elle est cantonnée à la paperasse. Il la rassure, sa carrière est entre parenthèses pour quelques mois.

Luna est avec Guillaume chez lui. Il reçoit beaucoup de malades en ce moment, et ce n’est pas évident à longueur de journée. Cela lui fait du bien qu’elle soit là, et c’est réciproque. Elle pense qu’elle va finir célibataire comme lui. Plus grand-chose n’est possible avec Sacha. Guillaume voit que leurs histoires se ressemblent, leurs routes sont parallèles et c’est peut-être pour ça qu’ils s’entendent si bien.

JP écoute la conversation entre Emir et Victoire. Patrick est là aussi. Emir sait qu’il n’aura jamais de problèmes avec les flics, tout est sous contrôle. Il n’y a rien d’intéressant sur cet enregistrement. Patrick pense s’être trompé, il n’aurait jamais du imaginer qu’il pourrait le prendre en flagrant-délit. Il faut l’arrêter demain. Ils vont mettre en place l’intervention.

Babeth va voir Blanche. Babeth a lu très attentivement et cela fait un peu bizarre de lire une histoire qu’on a vécue. Mais elle a adoré. Elle a fait un super travail. Blanche est contente que ça lui plaise. Il manque l’accord de son mari et le livre devrait sortir en fin de semaine prochaine. Il faut aussi faire la couverture.

Samia est au commissariat, au téléphone. JF arrive, il lui donne du travail, au sujet d’un exhibitionniste. Sacha a envoyé un fax avec son post-it sur la photo. Elle voit qu’elle n’est même pas foutue d’envoyer un fax.

Sacha voit Luna. Il sait que ce qu’il lui demande est insupportable. Mais Victoire est vraiment en danger, elle a fait des conneries avec l’argent d’un type du milieu. Pour Luna, c’est son problème. Elle leur souhaite beaucoup de bonheur. Sacha aide Victoire parce que sa conscience le lui demande. Il veut qu’il sache que tout ce qu’il lui a dit reste vrai. C’est avec elle qu’il veut vivre. Elle s’en va.

Babeth est chez elle. Elle a fait le diner. Patrick rentre. Elle voudrait lui poser une question. Elle lui demande s’il accepterait de faire une séance photos pour la couverture du livre de Blanche. Il faudrait leur deux visages en couverture. Il veut faire l’amour et en parler après. Mais elle veut une réponse. Il est sur une grosse enquête. Il accepte pour la photo puis ils font l’amour.

JF annonce à Samia qu’elle part en intervention dans dix minutes. C’est un ministre qui arrive à la préfecture et ils doivent faire une garde statique devant l’entrée. Elle doit aller chercher lucie à 17 heures chez la nounou. Il ne sait pas combien de temps ça va durer.

JP annonce à Sacha et Luna qu’Emir sera arrêté demain. Ils ont assez d’éléments pour lui mettre la pression. Elle est certaine que cela ne marchera pas. Il est capable de les abattre à n’importe quel moment. Victoire aura une protection policière, elle sera cachée dans un hôtel jusqu’à nouvel ordre. Victoire a très peur. Elle demande à Sacha de venir se cacher avec elle. Il ne doit dire à personne où il est.

Babeth est chez elle avec Blanche. Le photographe arrive, et le décor n’est pas très inspirant. Il leur demande d’aller se préparer. Il n’aime pas la tenue de Babeth et elle doit se changer. Il est désagréable et n’arrive pas à installer son matériel.

Guillaume est chez lui avec Vincent. Vincent lui demande comment cela se passe avec Luna. Il n’y a pas de conflits ni de tensions, tout parait naturel. Vincent se demande comment il fait pour ne pas craquer. Il veut savoir s’il pourrait aller plus loin. Cela serait stupide de passer à côté d’une si belle occasion. Guillaume n’est pas certain de pouvoir vivre encore des choses sérieuses avec elle. Ils ont déjà tout vécu ensemble.

Babeth, Blanche et Patrick ont du mal à être détendus. Le photographe ne fait que râler et dire que tout va mal. Patrick lui demande si cela va durer encore longtemps, car il a autre chose à faire. Ils vont faire un effort mais il faut en finir. Ils s’allongent par terre en étoile, puis ils doivent sauter du canapé en se donnant la main. Patrick n’a pas le temps de faire le kangourou, il doit aller au commissariat.

Seta demande à Sacha où il va. Il va au Brésil, un fournisseur les a plantés, il doit régler cela sur place. Jonas voit que son histoire est trop nulle. Il devine qu’il part avec Victoire. Pour Jonas, cela fera des vacances pour tout le monde. Sacha ne veut pas qu’il lui parle sur ce ton. Mais il va arrêter de lui parler tout court. Seta voit que Sacha est dans une situation difficile. Il lui promet qu’il n’est pas avec Victoire. Luna ne revient pas car il n’a pas su la faire revenir.

Blanche et Babeth regardent les photos sur l’ordinateur. Toutes les photos ne sont pas belles. Il n’y a aucune émotion dans le regard de Babeth. C’est de sa faute si les photos sont pourries. Blanche leur demande d’arrêter de se disputer. Il faut refaire une séance. Ils feront cela dehors avec une belle lumière naturelle. Il faut faire cela demain. Si Patrick n’est pas là, il ne sera pas sur la couverture de son livre. Il faut le convaincre.

Samia récupère Lucie. Samia a assuré la protection d’un ministre en visite. Elle a cru qu’il ne repartirait jamais. Elle est stressée. Estelle est allée chercher Lucie. Elle va devoir s’organiser entre Lucie et le boulot car elle n’est pas au point.

Sacha et Victoire sont dans leur chambre d’hôtel. Un flic reste devant la porte. Ils ne doivent jamais sortir de cette chambre. Victoire va vivre son pire chauchemar, être enfermée ici avec lui sans pouvoir faire l’amour. Mais elle préfère qu’il soit là. Ce sont leurs derniers moments ensemble. Des choses pires l’attendent, ils ne s’en sortiront pas. Elle ne croit pas qu’ils pourront vivre normalement comme avant.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :