Episode 2336 du lundi 7 octobre

Publié le par cécile

 

 

Victoire est chez elle avec Sacha. Ils ont passé le week-end ensemble, et il ne semble pas content. Il aimerait tellement que tout soit aussi simple. Elle lui demande de juste apprécier, mais pour lui c’est compliqué. Elle lui demande de l’embrasser, mais il doit aller travailler. Elle veut parler du problème, elle lui demande où ils en sont tous les deux. Il n’en sait rien, tout l’empêche d’être ensemble. Pour elle, c’est une horreur de voir qu’il est incapable de prendre une décision. ElLe lui demande combien de temps il compte la faire attendre. Il lui demande de lui laisser du temps.

Djawad ramène Issa au collège, et le garçon ne comprend pas car il part bientôt. Il part jeudi et il aurait voulu rester le week-end. Ils croisent Boris. Cela tourne au règlement de comptes entre les deux amis, sous les yeux d’Issa.

Blanche est au bar avec Roland. Roland est de mauvaise humeur car tout le monde le laisse tomber. Barbara prend une semaine de congés, en même temps que Thomas. Mirta est en Espagne. Mélanie est là et elle lui précise qu’elle est là. Elle lui redonne le sourire.

Luna rend les clés à Wanda. Elle passera régler plus tard. Wanda lui demande de voir cela avec Mirta quand elle rentrera. Wanda lui demande où elle va dormir ce soir. Elle n’a pas envie d’en parler, elle a pris une décision qui n’est pas simple et elle a peur de la remettre en question. Elle peut la voir revenir dans deux jours complètement dévastée. Wanda cherche à savoir où elle va. Elle peut juste dire qu’elle fait quelque chose qui ne lui ressemble pas.

Issa arrive au salon, Estelle est là. Il veut voir Djawad. Il ne parle toujours pas à Boris. C’est à cause des tablettes numériques. C’est de sa faute. Issa voit le portable de Djawad. Il le prend, il a une idée. Il en a pour cinq minutes. Estelle essaie de le rattraper mais il part en courant.

Sacha est chez lui. Luna arrive avec sa valise. Elle a décidé de rentrer. Il est content. Elle a du perdre beaucoup d’amour propre pour en arriver là. Pour lui, cela prouve qu’ils sont solides. Elle a toujours su que Victoire viendrait un jour se mettre entre eux. Elle savait que quand elle reviendrait il lui sauterait dans les bras. Il a besoin de Luna. Elle sait qu’il a besoin de Victoire. Il affirme qu’il ne la reverra plus.

Seta est au bar avec Roland. Seta lui demande s’il comprend son fils. Elle n’a jamais vu qu’il était possible d’avoir deux histoires d’amour. C’est Victoire qui l’a rendu fou, il a perdu les pédales parce qu’elle était jolie. On ne vole pas le mari d’une autre. Wanda les écoute. Roland ne juge personne. Wanda annonce que Luna est rentrée chez elle. Sacha doit se bouger. Seta veut passer les voir, mais pour eux ce n’est pas une bonne idée.

Issa rejoint Boris. Il lui a envoyé un texto avec le portale de Djawad. Il lui demande pour combien il le veut. Boris lui précise que pour lui l’amitié c’est sacré. Il lui demande si Djawad c’est encore son pote. Boris lui précise que cela ne le regarde pas. Issa veut les réconcilier. Issa l’a testé avec le portable pour voir s’il a encore du respect pour lui.

Thomas est avec Victoire chez elle. Il voulait lui dire qu’il va partir quelques jours chez son pote Gigi qui ne va pas bien. Victoire est triste et elle l’appelera. Il lui demande où est l’issue avec Sacha. Pour elle, Luna est partie et quand il va s’apercevoir qu’elle ne reviendra pas ce sera gagné pour toute la vie. Pour Thomas, Sacha ne sait pas ce qu’il veut et il ne le saura jamais. Mais elle y croit. Il a peur pour elle. Elle est certaine que c’est une question de jours maintenant que Luna est partie.

Etienne va voir Mélanie chez elle. Il lui propose de faire le tour de l’Asie du sud est. Il doit faire un reportage. Il peut partir trois mois. Il passera du temps au Vietnam, Cambodge, Laos et Thaïlande. Cela la fait rêver. Ils décollent vendredi, dans quatre jours. Elle ne peut pas laisser tomber Roland, ils sont tous partis.

Issa va voir Estelle, il a une pure nouvelle. Il rend le portable, que Djawad est en train de chercher partout. Boris attend que ce soit Djawad qui fasse le premier pas. Si elle lui parle de Boris il l’aide à lui réparer sa calculatrice.

Roland est avec Mélanie au bar. Il est en colère car tout le monde l’abandonne. Elle pensait qu’il serait content pour elle. Wanda propose de l’aider. Mélanie n’y va pas. Wanda est outrée qu’elle laisse tout tomber parce qu’il n’est pas content.

Estelle est avec Djawad. Elle lui annonce que son cousin a réparé sa machine. Il a un gros cœur. Il sera bien content quand il retournera à Paris. Elle sait qu’ils ont croisé Boris. Elle lui demande où ils en sont tous les deux. Estelle aime bien Boris mais elle n’aime pas quand il lui propose des plans pourris. Issa voudrait arranger les choses mais il ne sait pas comment s’y prendre. Djawad ne veut plus parler à Boris.

Jonas rentre chez lui. Il voit que Luna est là. Ils travaillent ensemble. Sacha a envie de faire un diner ce soir. Jonas trouve que c’est une bonne idée. Il va faire les courses.

Gabriel et Thomas sont avec Mélanie. Elle ne peut pas partir avec Etienne. Gabriel poropose de le faire remplacer mais il ne veut pas en entendre parler. Thomas accepte de ne pas partir. Mais Gabriel lui précise qu’il vient de faire une tentative de suicide. Il est alcoolique. Son mec l’a jeté, il a fait deux jours de coma et il ne va pas bien du tout. Mélanie voit que Thomas est obligé de partir. Mélanie est triste, elle ne verra pas Etienne jusqu’au mois de janvier.

Jonas parle à Luna, il est content qu’elle soit là. Il lui demande si elle va rester. Mais cela ne dépend pas que d’elle. Il se doute que son père est encore avec Victoire. Luna pense quand même qu’il faut se donner une chance. Luna s’étonne de supporter ça. C’est un peu compliqué mais ça va s’arranger. Jonas n’aime pas quand elle n’est pas là.

Victoire est au salon avec Estelle. Elle prend des crèmes et du mascara. Djawad arrive, il la trouve toujours aussi sexy. Victoire est à deux doigts de récupérer Sacha. Luna est partie, et elle pense que ça va l’aider à prendre la bonne décision. Estelle ne veut pas qu’elle se fasse d’illusions, mais Luna est revenue. Pour elle, ce n’est pas possible qu’un type soit aussi lache.

Publié dans RESUME COMPLET