Episode 2334 du jeudi 3 octobre

Publié le par cécile

 

 

Victoire est chez elle. Elle reçoit un mot sous sa porte. Sacha est menacé.

Sacha est avec Jonas. Cela embête Jonas que Luna ne soit pas rentrée. Sacha ne croit pas qu’elle reviendra. Pour Jonas, il est allé trop loin. Il le voit malheureux et cela l’embête que Luna ne soit pas revenue. Sacha reçoit un appel de Victoire et il ne répond pas. Jonas se doute bien que c’est elle. Il s’en va et Sacha demande à Victoire d’arrêter de l’appeler. C’est urgent, il faut vraiment qu’il vienne. Elle a reçu une… Il lui demande ce qui se passe mais elle préfère raccrocher. Elle l’embrasse.

Djawad est à la terrasse avec Estelle et Issa. Djawad précise à Issa qu’il est en retard. Il lui reste cinq minutes. Issa veut lui rendre l’argent qu’il a gagné en vendant les tablettes mais ils refusent et lui font la morale. Ils ne veulent pas l’entendre s’excuser. Ils ne lui parlent pas. Djawad s’en va.

Victoire est chez elle, Sacha arrive. Il lui demande ce qui se passe. Elle avait l’air inquiète au téléphone. Elle avait juste envie d’entendre sa voix. Il lui demande si elle est sérieuse et si tout va bien. Elle lui parle de l’Australie, elle chantait sur le bateau. Elle lui enlève sa chemise pendant qu’ils reparlent de cet épisode. Ils étaient bien là-bas. Ils s’embrassent.

Valentin est à l’hypermarché. La palette est installée. Rochat est dans la voiture. Le type ne s’est douté de rien. Valentin lui demande de descendre pour aider à charger. Il a peur que des élèves de Blaise Pascal débarquent, donc il demande à Valentin de se débrouiller.

Victoire est au lit avec Sacha. Il ne sait pas pourquoi il ont encore fait cette connerie. Il ne comprend pas pourquoi il n’arrive pas à lui résister. Il se lève et se rhabille. Elle pense qu’il l’aime toujours. Pour lui, ce n’est pas raisonnable. Elle le trouve pitoyable. Il ne veut pas lui faire de mal, mais c’est raté. Elle voudrait qu’il soit courageux mais c’est trop lui demander. Elle va prendre sa douche et elle lui demande de partir.

Seta est à la salle de sport. Djawad est là. Elle vient lui dire ce qu’elle pense de lui et de ses sales manies. Elle a été convoquée au commissariat pour cette histoire de tablettes. Elle aurait pu être mise en examen. Il lui demande de se calmer. Il lui reproche d’avoir utilisé son petit cousin pour la berner. Issa veut s’exprimer mais il lui demande de se taire. Elle plaint Issa et s’en va en colère.

Valentin est avec Judith. Elle voit toute la marchandise. Elle devine qu’il a pris cela à Blaise Pascal. Il a fait cela pour les mauritaniens. Il ne veut pas qu’ils finissent 2e cette année. Il a fait cela pour le voyage aussi. Elle ne croit pas qu’il ait fait tout cela pour ce concours débile. Il avoue qu’il a envie qu’ils partent tous les deux. Il veut passer du temps avec elle. Elle le prend mal et s’en va.

Victoire est avec son client. Elle part demain à Genève. Il veut y aller avec elle. Il ne lui fait plus confiance malgré sa petite gueule d’ange. Il veut que ce soit le gars de la banque qui lui dise que son argent sera placé. Il lui demande d’appeler le banquier. Elle l’appelle et demande si son client peut le rencontrer demain. Il accepte pour demain à 10h. Ils partent à 5 heures demain matin. Il lui demande de s’habiller sexy, cela sera plus sympa pour faire la route.

Djawad est à la salle de sport avec Estelle. Issa n’est pas là. Estelle voit un courrier pour Djawad. Issa sait qu’il a fait une bêtise mais il a une idée. Ils ne savent pas ce que cela signifie, et ce n’est pas rassurant.

Issa va au commissariat. Il voit JF. Issa vient faire une déposition. Son cousin s’est dénoncé à sa place et il vient dire la vérité, au sujet des tablettes numériques. C’est lui qui les a volées. Il a ramené l’argent. JF aura quand même des questions à lui poser. Il veut savoir de quelle couleur était la voiture qui transportait les tablettes. C’était un camion blanc. Il est rentré dans le camion avec un pied de biche. JF a d’autres questions à lui poser.

Blanche est avec Rochat. Solange doit parler à Rochat. Il en profite pour faire les présentations. Elle lui demande si c’est lui qui a détourné la palette. Deux de ses élèves l’ont vu quitter le parking au moment où ils arrivaient. Il lui demande de rester fair-play, d’autant qu’ils s’entendent bien. Elle doit accepter la défaite.

Estelle annonce à Djawad qu’Issa s’est fait arrêter par les flics. JF arrive avec Issa. Il a raconté la vérité, et sa version est plus crédible que celle de Djawad. Issa veut assumer ce qu’il a fait. Il ne risque pas grand-chose. Au pire il aura une inscription sur son casier. JF s’en va. Djawad passe un savon à Issa. Estelle lui demande de se calmer, ce qu’il a fait est plutôt courageux.

Luna est au bar avec Thomas. Luna retourne chez les célibataires. Elle ne veut pas montrer qu’elle déprime. Thomas savait que Victoire se tapait Sacha. Luna fait des reproches à Thomas qui a du bien rire.

Lérac est avec Judith au lycée. Lérac se doute que Valentin a fait cela pour l’impressionner. Judith a l’impression d’avoir été prise pour une conne depuis le début. Pour Lérac, elle a utilisé Valentin. On fait toujours les choses par intérêt. C’est juste pour avoir une meilleure image d’elle-même.

JF est au commissariat avec Patrick. JF a ramené Issa. Patrick lui précise qu’il devrait être en surveillance pour le dealer. JF a une idée, le mettre sur écoute. Patrick reçoit un appel du juge. Il a l’autorisation, le portable du dealer sera sur écoute dès ce soir.

Thomas est au bar. Victoire est là. Elle veut une double vodka avec des glaçons. Elle se met la tête à l’envers si elle veut. Elle s’installe avec Wanda. Elle lui demande de refaire les cartes. Tout ce qu’elle a prédit est arrivé. Elle lui demande pourquoi elle n’a pas voulu lui montrer la dernière carte. Victoire est sure qu’elle a tiré une mauvaise carte.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :