Episode 2327 du mardi 24 septembre

Publié le par cécile

 

 

Victoire remet à Vitreuil ses 150000 euros en liquide. Vitreuil ne vérifie pas. Elle suppose qu’elle peut lui faire confiance. Elle a douté mais là ça va mieux. Victoire n’a pas compris pourquoi il lui fallait de l’argent aussi rapidement. Vitreuil n’hésitera pas à lui confier à nouveau son argent. Elle aime son côté direct, et elle la recontactera dès qu’elle aura de l’argent en liquide.

Guillaume est à la terrasse avec Luna. Avec Sacha, ils ont enfin parlé de Victoire. Il a dit que c’était impossible entre eux, qu’elle était borderline. Elle est rassurée. Elle pense qu’il n’est pas allé à Paris. Pour Guillaume, la seule façon de le savoir est d’appeler Mr Montretout. Luna ne le fera pas, elle préfère laisser planer le doute. Guillaume est étonné,  car elle n’aurait pas réagi comme cela avec lui. Luna ne veut pas que tout explose avec Sacha. 

Charles est avec Wanda à l’hôtel. Il doit subir un examen de routine, il va devoir subir une anesthésie générale. C’est une coloscopie. Il rentre tout à l’heure et il ressort demain. Il lui demande si elle peut venir le chercher. En échange, elle veut une place pour le concert de Julio Iglesias. Il accepte.

Seta voit son fils à la terrasse. Seta doit aller à la banque pour vider son livret. Mais il lui affirme que ce n’est pas la peine, c’est arrangé. Elle lui reproche d’être trop orgueilleux. Il lui demandait juste de ne rien dire à Luna et elle l’a fait. Seta était inquiète, elle voulait en savoir un peu plus. Elle veut qu’ils soient heureux. Il lui précise qu’avec elle c’est difficile. Il lui offre tout de même un thé.

Djawad est à la salle de sport avec Estelle. Issa était prêt à faire n’importe quoi avec Boris. Estelle lui précise qu’il est dans une période de sa vie où il a besoin de se tester. Djawad a juste envie de le remettre dans le train. Mais il est son cousin et Issa l’admire. Estelle lui conseille de lui parler, de se bouger.

Guillaume est au bar avec Gabriel. Gabriel parle d’un patient à lui qui a eu un souci avec l'anesthésie. Charles prend part à la discussion. Il semble inquiet aux yeux de Guillaume, qui lui suggère de ne pas s’en faire si jamais il doit se faire opérer. Un accident arrive très rarement.

Sacha est avec Victoire. Ils se prennent la main. Elle est fière d’elle, elle a pu rendre l’argent à sa cliente. C’est l’argent qu’un de ses clients lui avait confié. Elle le remboursera avec le chèque du sponsor de Sylvain. Il lui reproche de créer des histoires qui mettent tout le monde dans la merde. C’est à sa mère qu’il a demandé de l’argent, et Luna a senti qu’elle était là-dessous. Il lui reproche d’être inconsciente, et il se demande toujours dans quelle galère elle va les mettre. Il ne veut pas se mettre en danger, il protège ce qu’il a. Elle lui demande de se casser.

Djawad est avec Issa, qui reprend les cours à 14 heures. Djawad est déçu pour hier soir. Il lui demande quel est son but. Issa lui affirme qu’il est mineur. Mais il peut quand même passer devant le juge. Il aurait été fiché. Il vaut tellement mieux que ça, il est intelligent et débrouillard. Il n’aime pas le collège. Djawad a arrêté les cours très tôt mais c’était une erreur. Il prend toujours Djawad pour exemple, il veut être comme lui. Djawad lui demande d’arrêter de rêver.

Victoire est chez elle avec Thomas. Cette fois-ci, c’’est vraiment terminé avec Sacha. Elle n’a pas le choix. Elle a un mari génial et qui l’aime, et Sacha elle sera malheueuse avec lui. Elle a tout essayé, elle n’arrive pas à l’oublier. Ce qu’elle a ne lui suffit pas mais elle va faire avec.

Gabriel est à la terrasse avec Sylvain. Sylvain lui montre le plan de son bateau de 18m60. Gabriel sera invité quand il sera terminé. Il va avoir 30 ans demain. Il va fêter cela avec Victoire. Gabriel va lui organiser quelque chose. Il lui donne rdv demain à 19 heures au bar avec son costume de marin.

Boris braque son camion. Issa arrive, il est venu l’aider. Boris lui demande de partir. Ils se sauvent car la police arrive. Issa remonte dans le camion et prend du matériel.

Wanda est à l’hôtel avec Mirta. Wanda pourra tenir le desk cet après-mid mais pas demain. Mirta lui reproche de ne pas faire d’efforts et de l’aider à la carte. Wanda appelle Charles, elle lui demande si son admission à l’hôpital s’est bien passée. Charles est dans sa chambre d’hôtel, il lui affirme qu’il doit la laisser, l’infirmière vient de rentrer.  Wanda se rend compte que Charles est dans l’hôtel. Elle va le voir, il ne veut pas faire son examen, ce n’est pas nécessaire, et il a peur. Il déteste l’odeur des hôpitaux. S’il ne fait pas cet examen, il passera sa vie à avoir des doutes. Il accepte d’y aller.

Boris attrape Issa au Mistral. Il ne les a pas suivis. Boris va dire à Djawad qu’il était avec lui. Il ne recommencera plus, il était énervé contre Djawad. Djawad arrive. Il demande ce qui se passe. Boris n’est pas content car il supporte l’AS Monaco.

Victoire est avec Sylvain. Victoire voudrait trouver un autre appartement, ou aller à l’hôtel. Elle a besoin de changement. Sylvain lui annonce que Gabriel organise une fête demain pour son anniversaire. Elle viendra.

Issa est au bar avec une tablette. Thomas la trouve superbe et il la regarde. Issa l’a eue à 150 euros en promo. Ce n’est pas du volé, il a même la facture. Thomas aimerait en avoir une. Il va demander à son copain s’il en a une dans son stock. Il le voit demain.

Luna est chez elle avec Sacha. Elle est contente de le voir sourire, cela faisait des semaines que ce n’était pas arrivé. Victoire l’a perturbé. Il n’a pas craqué, il n’a plus aucun désir pour elle. Il n’y a que Luna qui compte, et ils s’embrassent.

Publié dans RESUME COMPLET