Episode 2326 du lundi 23 septembre

Publié le par cécile

 

 

Sylvain est au téléphone. Le sponsor réunit le conseil d’administration vendredi. Victoire apprend la nouvelle. Il ne pourra jamais la rembourser avant quinze jours. Il voit que cela lui prend la tête. Elle est épuisée. Elle doit accuser le coup. Elle lui affirme que ce n’est pas grave. Il lui demande pourquoi ça prend autant d’importance. Elle lui demande d’arrêter, et elle s’en va.

Elle croise Anémone. Elle lui a laissé des messages tout le week-end et elle lui reproche de ne pas l’avoir rappelée. Le banquier cherche une solution, c’est une question de jours. A la fin de la semaine, elle pourra aller récupérer son argent à Genève. Il lui fallait pour aujourd’hui. Elle va alors se déplacer et mettre la pression au banquier. Elle ne doit pas revenir sans ses 150000 euros en liquide, où elle se déplacera elle-même. Elle connait beaucoup de monde et elle peut détruire sa réputation rapidement.

Seta est à la terrasse avec Sacha. Seta a reçu les photos du lycée où est Jonas. Sacha lui demande ce qu’elle a fait de l’argent de la vente du studio de Valenciennes. Elle les a placés, elle a 80000 euros. Il lui demande de lui prêter l’argent qu’elle a sur le livret, il lui rend dès que possible. C’est quelques soucis de trésorerie avec Oxala. Elle était sure que leur affaire ne marcherait pas. Ils ont fait une grosse commande pour préparer Noéël et cela les a mis dedans. Elle accepte de lui prêter de l’argent. Il lui demande de garder cela pour elle.

Valentin est dans sa chambre. Babeth entre sans frapper. Il veut un peu d’intimité. Il a besoin d’elle pour faire aller le sèche cheveux. Elle se moque de lui. Mais il n’arrive pas à le faire marcher.

Djawad est à la salle de sport avec Issa. Boris arrive. Il demande qui est cette crevette. Il l’appelle « petit dragon ». Djawad affirme que cela se passe bien avec lui maintenant. Issa précise que Djawad assure, avec lui ça ne rigole pas. Boris s’en fiche, il veut parler à Djawad. Issa voudrait rester là, Djawad lui demande d’aller à l’école.

Sacha rejoint Victoire. Il a un début de solution pour elle. Il a réussi à se faire prêter 10000 euros et la banque lui accorde 30000 euros de découvert. Mais sa cliente veut 150000 euros. Victoire veut qu’ils repartent tous les trois en Australie avec Jonas. Elle a envie de repartir à zéro et c’est avec lui qu’elle veut le faire. Il ne peut pas laisser tomber les gens qui comptent sur lui. Elle voit qu’il a la trouille. Mais elle perd les pédales parce qu’elle n’arrive pas à se sortir de cette histoire d’argent. Elle va se débrouiller sans lui.

Boris est avec Djawad. Boris a un plan à lui proposer pour demain, et c’est sans risques. Djawad refuse. Boris lui précise qu’il n’y a qu’à forcer un camion, le transporteur est de mèche. Issa les écoute. Ce sont des tablettes numériques. Djawad refuse mais Boris insiste. C’est tentant, il lui fait confiance, mais le business c’est fini pour lui. Il est passé à autre chose.

Valentin va au bar. Il voudrait une prise pour tester son sèche cheveux. Quand c’est lui il ne marche pas. Thomas le fait fonctionner, Valentin n’y arrive pas. Margot y arrive. Quand il est allumé et qu’il le prend dans les mains il s’éteint. Pour Margot, il a développé un fluide magnétique dans la nuit. Il doit dégager beaucoup d’énergie. Margot lui affirme qu’il doit être en train de développer un super pouvoir.

Issa rattrape Boris. Il est là pour son plan. Il les a écoutés. Il veut faire équipe avec lui. Issa affirme avoir 18 ans et il a fait ça toute sa vie. Il a fait du trafic, du business. Boris l’envoie promener. Issa avoue avoir 14 ans, et il a besoin d’argent. Il en a assez dans le vente pour travailler avec lui. Boris lui donne rdv ce soir à 19h, il va lui faire passer un test et après il décide.

Seta va voir Luna. Luna bosse depuis ce matin, elle fait une pause. Seta lui demande s’ils ont des soucis. Ils n’ont pas de problèmes d’argent. Seta leur demande de ne pas avoir honte. Personne ne peut prétendre avoir de bonnes relations avec son banquier. Elle va leur prêter des sous et tout ira mieux. Sacha lui a demandé de l’argent mais c’est une affaire entre son fils et lui.

Valentin passe ses mains dans les cheveux de Margot. Elle sent comme quelque chose qui traverse son crâne. Elle sent ses mains sur ses seins et ses cuisses. Elise voit qu’il est en train de lui donner du plaisir. Margot s’invente un orgasme, et les filles se moquent de lui. Il est débile, elle déconnait et il ne faut pas croire tout ce qu’elle dit.

Gabriel est au bar avec Thomas. Gabriel a des invitations pour une soirée branchée, ce soir à 23 heures. Gabriel propose à Victoire de venir avec eux, mais elle a trop de travail. Elle a des soucis et sa priorité n’est pas d’aller s’éclater en boite de nuit. Il s’en va. Elle passe un appel à Anémone, elle aimerait la voir rapidement.

Estelle aide Issa à faire ses devoirs. Djawad arrive. Il propose une pizza ce soir. Mais Issa a des devoirs, il a une interro de français demain. Il va bosser toute la soirée. Djawad insiste. Mais Estelle trouve cela bien qu’il veuille réviser.

Patrick voit Valentin qui tente de réparer le sèche cheveux. Une pièce métallique faisait faux contact. Il veut l’essayer mais cela ne marche pas. Il s’énerve. Patrick l’essaie et il fontionne.

Victoire rejoint son client à qui elle avait refusé le placement. Elle a réflechi. Il veut partir sur des grosses sommes, 400000 euros. Elle préfère le faire en trois ans. Pour le premier ils se contenteront de 150000 euros. Il faut d’abord qu’une relation de confiance s’installe. Il lui propose un rdv ce soir et après il l’emmène diner. Elle doit se lever tôt demain pour aller à Genève.

Boris donne à Issa une cagoule. Il faudra neutraliser des mecs. Issa n’est pas à l’aise, mais ça va le faire. Boris lui affirme que cela va être dangereux. Boris lui fait peur, ça peut tirer de partout. Issa affirme que ça va le faire. Djawad arrive, il va lui faire la misère. Il remercie Boris et emmène le jeune homme.

Luna est avec Sacha. Elle a vu sa mère et elle sait qu’il lui a demandé de l’argent. Il avoue que Victoire s’est mise dans une sale affaire et elle lui a demandé de l’aider. Elle ne savait pas vers qui se tourner. Il n’a rien dit parce que c’est son ex et il ne savait pas comment elle allait réagir. Elle les met dans une situation très difficile, et à aucun moment il n’a le courage d’aborder le sujet. Elle s’imagine qu’ils ont passé la nuit ensemble jeudi dernier, qu’ils se retrouvent à l’hôtel certains après-midi. Elle veut savoir la vérité. La vérité est qu’il a déjà donné avec Victoire, il serait complètelent fou de recommencer avec elle car elle est trop borderline.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :