Episode 2324 du jeudi 19 septembre

Publié le par cécile

 

 

Sacha est chez lui. Il fait sa valise. Il se serait bien passé d’aller à Paris aujourd’hui. Il doit lui faire admettre que les bracelets sont parfaits. Cela fait trop longtemps qu’elle leur pourrit la vie. Elle affirme que ce n’est pas elle qui leur pourrit la vie. Il rentrera tôt vendredi matin. Elle lui demande de ne pas se sentir obligé de culpabiliser. Il l’appelera au soir.

Sylvain est au bar avec Victoire. Elle rentre demain en fin de journée car elle doit aller voir un client. C’est un homme à femmes mais elle est mariée et fidèle à son homme. Sylvain confie à Thomas que Victoire est en forme aujourd’hui. Elle peut toucher une commission énorme avec son nouveau client.

Babeth est chez elle avec Patrick. Ils se chamaillent mais s’embrassent. Valentin se lève, il a mal dormi. Il n’y a pas de lait, son père est parti en chercher.

Rochat voit Blanche au lycée. Elle est en arrêt mais elle préfère travailler. Elle ne veut pas laisser tomber ses élèves. Il n’a pas encore prévenu ses classes de son absence. Il lui demande de ne revenir que lundi. Il veut la savoir allongée dans son canapé.

Sacha rejoint Victoire. Ils s’embrassent. Ils ont envie l’un de l’autre. Ils ont 24 heures pour eux tous seuls. Il aimerait être nulle part ailleurs. C’est un cauchemar pour elle de ne pas être avec lui tout le temps. A partir de maintenant ils sont seuls au monde.

Luna rejoint Sylvain à la terrasse. La ligne de bijoux va pouvoir commencer, tout comme la construction de son bateau, et il voit que tout roule pour lui en ce moment. Victoire est partie à Bordeaux pour le travail. Luna voulait lui rendre l’invitation. Victoire rentre demain en début d’après-midi donc ils peuvent se voir ce week-end. Luna va en parler à Sacha et elle le rappelle.

Johanna est avec Marion au bureau. C’est son dernier jour de stage aujourd’hui et elle voulait savoir si elle a validé son rapport. Il est annoté et signé. Elle a montré un réel intérêt pour l’entreprise, et c’est une collaboratrice opiniatre et capable de progresser. Johanna a appris à relativiser. Après ce qu’elle vient de traverser, elle ne peut pas dire qu’elle a été catastrophique. Elle peut valider son IUT. Elle embrasse Johanna et renverse son café sur le contrat. Marion peut rentrer chez elle, c’est la fin de son stage.

Babeth est avec Patrick. Ils sont sur le point de faire l’amour et Valentin arrive. Il ne mange pas à la cantine. Ils préfèrent qu’il prévienne quand il rentre. Valentin précise à son mère qu’on voit son soutif.

Guillaume est avec Luna. Pour Luna, il y a de grandes chances pour que Sacha et Victoire soient partis ensemble. Pour Guillaume, elle aurait du aborder le problème de Victoire beaucoup plus tôt. Pour elle, c’était à Sacha de le faire.

Sacha et Victoire prennent leur pique-nique. Victoire lui parle de leur première rencontre. Elle avait abimé son pare-choc et il a joué les machos. Il est amoureux d’elle, il a toujours envie d’elle. Ils s’embrassent.

Marion montre à Estelle son rapport de stage. Estelle la félicite, il n’y a que des compliments, et si Johanna a écrit cela c’est qu’elle le mérite. Marion sait qu’elle a fait beaucoup de bétises. Marion lui demande si elle serait prête à la prendre au salon pendant les vacances de Noël. Estelle lui affirme qu’ils vont fermer pendant les fêtes.

Babeth est à la terrasse, de même pour Guillaume. Elle reçoit un sms et elle se met à rire. Thomas lui demande pourquoi elle rit. Son mari lui envoie des textos coquins. Ce midi ils ont été un peu interrompus donc ils continuent par textos. Thomas veut des détails. Babeth lui précise que c’est privé. Elle accepte de lui faire lire les messages.

Wanda va voir Blanche chez elle. Wanda demande si elle peut venir demain chez elle avec quelques amis. Elle est allée voir Johanna et elle l’a invitée à diner demain soir chez elle avec Xavier. Blanche lui rappelle que la dernière fois qu’ils sont venus diner ça s’est très mal passé. Elle ne veut pas annuler, et cela a l’air de faire plaisir à Johanna.

Luna va au bar. Roland lui parle des bracelets mais Luna n’en a jamais entendu parler. Elle a eu une grosse journée et elle n’a pas envie de parler de boulot. Roland se demande pourquoi elle est aussi désagréable. Lui aussi il travaille et ce n’est pas pour ça qu’il envoie promener les gens.

Babeth est avec Patrick. Elle a envie de faire l’amour. Il résiste de peur que les enfants arrivent, mais il finit par accepter. Valentin arrive, il voit son père en slip. Un bouton a lâché. Valentin leur propose de regarder un dvd à trois. Ils acceptent.

Anémone dine avec un homme. Il veut une grosse somme en argent liquide. Il voudrait qu’elle lui dise combien elle peut lui donner. Il lui montre la somme. Elle appelle alors Victoire pour débloquer l’argent, et elle lui laisse un message. Puis elle affirme à l’homme qu’il aura son argent rapidement.

Publié dans RESUME COMPLET