Episode 2323 du mercredi 18 septembre

Publié le par cécile

 

 

Victoire est avec Sylvain. Elle a encore de l’héritage de ses parents. Avec ça il pourra commencer la construction de son bateau. Il est gêné. Elle insiste pour qu’il accepte. Il la remboursera quand son sponsor lui donnera son chèque. Il ne veut pas lui devoir de l’argent. Elle se répète, c’est une avance. Alors il accepte. Elle lui demande d’appeler le chantier.

Jonas a fait ses affaires pour Londres et il est sur le départ. Il appelera son père mais il s’efforcera de ne pas l’énerver encore plus. Il voit que l’ambiance est un peu tendue dans l’appartement. Il se demande si Luna aime ce qu’elle fait. Elle travaille beaucoup mais il n’est pas sur qu’elle y prenne du plaisir. Pour Jonas, ce serait idiot que cela se passe mal entre eux à cause du boulot.

Revel est avec Johanna. Elle n’a pas d’appétit. Il a annulé toutes ses audiences aujourd’hui. Il doit juste passer au commissariat mais pour le reste il ne va pas la quitter. Il ne sait pas comment il aurait fait s’il lui était arrivé le pire. C’est sa mère qui a compris la première, elle était prête à tout pour la retrouver. Quand elle s’est réveillée elle était près d’elle. Elle n’arrive pas à trouver les mots pour lui expliquer comment c’était.

Luna arrive au salon. Victoire est là. Luna a trouvé le repas sympa. Plus elle les voit, plus elle trouve qu’ils forment un beau couple avec Sylvain. Avec Sacha, ils sont très heureux en ce moment. Le week-end dernier ils sont allés en Corse. Ces escapades font du bien. Quand ils rentrent ils savent qu’ils font un couple solide. Luna lui suggère de faire de même. Estelle vient chercher Luna pour son soin.

Blanche est à l’hôpital. Gabriel est avec elle. Elle a pris des risques, elle ne pouvait pas rester enfermée dans cette chambre d’hôpital alors que sa fille était en danger. Coralie rend visite à Blanche. Johanna n’a pas subi de maltraitances physiques, mais elle a subi un vrai choc psychologique. Johanna a pu rentrer chez elle. Il s’est passé quelque chose chose mais elle ne sait pas si elle peut parler de réconciliation.

Sacha est au bar. Il demande à Thomas s’il a vu Victoire aujourd’hui et comment elle va. Elle n’est pas très au top en ce moment. Sacha lui pose ces questions car ils ne se voient pas en ce moment. Thomas est inquiet pour elle. Elle vit des choses difficiles. Sacha essaiera de savoir ce qui se passe s’il la croise. Sylvain arrive, il leur annonce qu’il participera à la course. Il a une femme extraordinaire. Elle lui a prêté 150000 euros pour qu’il réalise son rêve, et c’est un geste magnifique. C’était le reste de son héritage.

Estelle est au salon. Djawad doit lui parler. Son chit a disparu. Il se demande si Issa l’a pris. Elle ne le voit pas du tout fouiller dans ses affaires. Et même si c’est lui il doit vite le retrouver.

Revel est au commissariat. Revel a suivi la piste de Blanche alors qu’elle était innocente. Il a fait des erreurs et cela aurait pu être lourd de conséquences. Il doit faire confiance à l’équipe du commissariat. Il va aller rejoindre Johanna qui est encore très choquée.

Sacha est avec Victoire. Elle lui demande quand ils pourront passer plus de temps ensemble. Elle lui reproche de réaliser son fantasme, avoir une maitresse à disposition. Il crève d’envie de passer une nuit avec elle. Il doit lui parler au sujet de Sylvain, il lui a parlé de l’héritage qu’elle lui a donné. Il ne lui restait plus rien. Elle ne lui dit pas d’où vient cet argent, il n’a pas à le savoir. Il voit qu’elle fait cela car elle se sent coupable de le tromper.

Djawad voit Issa dans les rues. Il l’a attendu devant le collège et il n’y était pas. Ils ont fini plus tôt, la prof de français était absente. Djawad veut fouiller son sac et ses poches. Il doit tout mettre par terre. I n’y a rien. Il lui demande s’il l’a mis dans son slip. Issa ne voit pas de quoi il parle. Et il n’a pas pris son chit. Il doit tout nettoyer à l’intérieur, et quand il parlera c’est pour lui dire où il a mis son chit.

Wanda est au bar avec Thomas et Victoire. Wanda propose un jeu à Victoire. Elle doit se poser une question dans sa tête et tirer 4 cartes sans les retourner. Elle le fait. Elle aura quelques problèmes financiers. Wanda ne voudrait pas lui dire des bétises et elle affirme que la dernière est une carte sans importance, puis elle s’en va. Victoire voit qu’il y a un souci.

Djawad regarde Issa quii nettoie sa salle de sport. Estelle arrive. Elle a retrouvé son chit. Il était dans la corbeille à linge sale. Ce n’était pas Issa. Djawad va devoir s’excuser.

Thomas est avec Victoire. Elle a insulté Wanda. Pour Thomas, il ne faut pas croire au tarot. Victoire a couché deux fois avec Sacha et elle en est à mandier pour passer du temps avec lui. Il veut qu’elle soit sa maitresse et qu’elle le reste. C’est humiliant de n’être qu’une fille avec qui coucher. Pour Thomas, elle doit construire son avenir avec Sylvain. Elle sait très bien qu’elle lachera au bout d’un moment. Elle sait que Wanda n’a pas voulu lui montrer la dernière carte parce que ça va mal se terminer.

Djawad est avec Issa. Djawad lui avoue qu’il a retrouvé son chit. La prochaine fois il le croiera peut-être quand il dira que ce n’est pas lui.

Johanna va voir Blanche. Johanna a dormi un peu aujourd’hui. Elle lui offre des fleurs. Blanche lui demande de rester un peu, elle est contente qu’elle soit là. Blanche n’aura aucune séquelle pour sa vue. Johanna voulait la remercier, sans elle elle serait encore entre les mains de ce malade. Blanche n’a pas hésité une seule seconde. Johanna repart. Blanche se met à pleurer.

Sacha est au téléphone avec Me Montretout. Il y a un souci avec son lot. Il avait vérifié la qualité du lot et il sait ce qu’il dit. Il ne pourra pas venir. Il va regarder ce qu’il peut faire et il la rappelle. Luna demande à Sacha ce qui se passe. Il va devoir aller constater les défauts. Il partirait demain matin jusqu’à vendredi. Elle est étonnée qu’il ne puisse pas faire l’aller-retour dans la journée. Il ne peut pas car il va devoir l’inviter à diner. Luna accepte qu’il parte, elle lui fait confiance.

Publié dans RESUME COMPLET