Episode 2322 du mardi 17 septembre

Publié le par cécile

 

 

Sylvain et Victoire sont au lit. Il a envie de faire l’amour mais elle n’en a pas envie. Elle est barbouillée, un peu stressée par le travail. Il comprend et renonce. Elle lui demande quand il va commencer la construction de son bateau. Il sera prêt d’ici 15 jours, il veut être prêt pour sa course. Elle croit en lui et elle veut qu’il soit le plus heureux de la terre. Il l’est avec elle même quand elle se refuse à lui.

Djawad réveille Issa. Le jeune homme lui précise qu’il commence à 9h30. Djawad le tire du lit. Il va rester là car il va se rendormir dans deux secondes. Il va le conduire à l’école et aller le chercher. Le garçon ronchonne mais Djawad continue et lui demande de se dépêcher.

Seta sort de chez Sacha et Luna. Sacha trouve sa mère de plus en plus pénible. Luna le trouve de moins en moins patient. Il voit que c’est une sacrée emmerdeuse. Elle lui demande à qui il va s’en prendre ensuite. C’est le patron de l’hôtel en Corse, le webmaster et maintenant c’est sa mère. Il affirme que c’est à cause des bijoux de Sylvain. Ils ne peuvent pas se planter. Elle l’écoutera le jour où il sera prêt à lui dire ce qui se passe.

Revel est avec Johanna. Elle n’a pas très envie de sortir. Il a l’impressioin que quelque chose ne va pas. Il lui demande si tout se passe bien à l’agence. Elle a beaucoup de travail. Il lui propose de partir vendredi pour un week-end à Rome. Mais elle est débordée. Elle reçoit un appel mais ne répond pas. Il la trouve bizarre en ce moment. Elle s’en va.

Victoire est au bar. Elle repense à Sacha qui lui dit qu’eux deux c’est inévitable. Roland prend sa commande. Elle veut une vodka alors qu’il n’est même pas midi. Thomas ne veut pas qu’elle prenne de l’alcool de bonne heure, et elle se montre désagréable avec Thomas. Elle l’insulte et s’en va.

Djawad est à la salle de sport avec Guillaume. Djawad lui parle d’Issa. Il a 14 ans et c’est chaud. Ce n’est pas la période la plus simple. Il est obligé de jouer les flics ou il ne comprend pas. Il n’a pas été cool mais maintenant il a les boules. Pour Guillaume, il faut continuer ainsi. Il ne l’a pas assez fait avec Nathan et il s’en est voulu. C’est une chance qu’il ait trouvé sa voie car il aurait pu très mal finir. C’est une tâche ingrate mais les ados en ont besoin.

Thomas discute avec Victoire. Elle est désolée de l’avoir insulté, et pour elle c’est insupportable. Elle a couché avec Sacha et elle l’aime toujours. Elle se bat pour ne pas recommencer. Elle lui précise que parfois le quotidien est dur à supporter. Sacha restera son grand amour et ce n’est pas pour ça qu’elle sera malheureuse avec Sylvain. Sacha ne peut pas lui donner ce qui lui manque donc elle doit arrêter de lui courir après.

Issa est avec un copain devant le collège. Ils parlent d’une fille. Djawad vient le chercher. Issa voulait dormir chez son copain pour bosser avec lui. Djawad va l’aider pour ses maths mais il ne dormira pas chez son copain.

Roland est au bar. Sacha arrive. Roiland lui parle de l’association des commerçants de quartier. Il voudrait des bijoux avec le logo de l’association. Il lui pose des questions mais Sacha ne l’écoute pas. Il s’en va, ils en reparleront une autre fois.

Djawad est au salon avec Issa. Il veut l’aider à faire ses maths mais il a lui-même du mal. Estelle n’y arrive pas non plus. Djawad a besoin de réflechir.

Valentin est avec Jonas au lycée. Ils parlent de Blanche, et elle les fait rentrer en cours. Ils ne doivent plus en parler au lycée.

Coralie arrive au salon. Djawad a un souci avec un exercice, il pense qu’il y a une erreur. Coralie va l’aider. Elle lui explique mais il a du mal à comprendre. Il trouve cela finalement plutôt simple, mais il lui demande de recommencer.

Victoire sort de sa voiture. Sacha l’attendait. Elle ne veut pas être sa maitresse, passer juste quelques heures ensemble. Mais il a besoin de la sentir et ils s’embrassent.

Johanna est au bar. Elle ne répopnd pas à ses appels. Roland voit qu’elle a une petite mine. Elle a besoin d’être tranquille. Elle s’excuse, elle est un peu stressée et cela la rend désagréable.

Victoire va devoir partir, Sylvain lui a laissé un message. Il la remercie d’avoir passé ce moment avec lui. Elle reste persuadée qu’il ne fera rien pour qu’ils vivent enselmble. Il ne le peut pas, il a sa société, Jonas et Luna. Sylvain ne pèse pas lourd dans la balance. Il l’aime, pas autant qu’elle.

Djawad explique le théorème de Pythagore à Issa. Issa doit recopier son exercice. Il va le faire dans sa chambre. Djawad est épuisé par sa journée. Estelle s’en va. Il se met à fumer. Issa arrive et Djawad cache tout. Issa remarque que ça sent le chit. Il lui fait la morale mais il n’est pas mieux.

Victoire est avec Sylvain chez elle. Il n’est pas bien, des mecs sont des enfoirés. Son sponsor ne peut pas débloquer l’argent avant 15 jours. Il lui faut très vite. Elle peut peut-être trouver une solution.

Blanche court dans la rue et une voiture arrive sur elle…

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :