Episode 2321 du lundi 16 septembre

Publié le par cécile

 

 

Sacha est avec Luna. Il a apprécié leur petite traversée, mais elle lui reproche d’avoir été imbuvable tout le week-end. Il se plaignait de tout et elle lui demande pourquoi il a voulu qu’ils partent en week-end. Il voulait qu’ils soient ensemble. Elle n’a pas l’impression qu’il en avait vraiment envie. Il ne s’est pas rendu compte qu’il était désagréable. Il râlait parce qu’il voulait que tout soit parfait. Elle lui demande si c’est elle qui n’était pas parfaite. Il affirme qu’elle était superbe et ils vont s’occuper des commandes.

Anémone est avec Victoire. Victoire pense que c’est le début d’une longue collaboration. Anémone sait qu’elle était la compagne de Rudy. Elle le critique, mais Victoire n’aime pas cela. Anémone pense avoir tous les droits parce qu’elle est sa cliente. Victoire la préviendra dès que l’argent est en Suisse.

Djawad est à la terrasse avec Issa. Issa lui demande s’il a quelque chose à lui reprocher à part sa petite ballade de jeudi. Il n’a rien à lui reprocher, mais Issa ne comprend pas pourquoi il l’envoie dans un collège. Il faut qu’il reste au niveau. Pour Issa, les cours ne servent à rien. Djawad lui précise que c’est important, mais Issa lui rappelle qu’il s’est arrêté en 3e. Djawad a vu son principal vendredi et il accepte de le prendre. Issa n’a pas le choix.

Estelle est au salon. Marion arrive, elle voulait voir Wendy. Elle doit aller travailler. Elle devait la voir avant de voir Johanna. C’est à propos de son histoire avec monsieur. Estelle lui suggère de s’enlever cela de la tête, car Wendy a une imagination débordante. Marion est convaincue qu’elle a un amant. Estelle lui demande de se mêler de ses affaires, mais Marion a peur de gaffer, de dire quelque chose de déplacé. Estelle lui rappelle qu’il n’y a rien à dire puisqu’il ne s’est rien passé. Marion va essayer de s’en convaincre mais elle ne sait pas si ça va marcher.

Guillaume est avec Luna. Guillaume voit qu’elle est tendue. Elle a passé un mauvais week-end, Sacha é été insupportable. Il a organisé une petite escapade en Corse juste pour se faire pardonner. Visiblement le retour de Victoire le trouble. Il est nerveux, absent. Pour Guillaume, cela doit être difficile de vivre avec ça. Luna s’interdit de faire une crise à cause de son histoire avec Mickaël. Elle est condamnée à être aussi compréhensive que lui. Elle veut qu’il parle de Victoire de lui-même. Guillaume lui demande de ne pas trop attendre, après ils ne pourront plus revenir en arrière.

Sacha voit Victoire à la terrasse. Il aimerait qu’ils se retrouvent un peu plus tard pour boire un verre. Elle est débordée et elle n’a pas de temps à passer avec lui. Il reconnait avoir été très maladroit. Elle n’a pas envie d’être son plan Q. Faire cela avec lui lui fait du mal. Ce week-end il était en Corse avec Luna, il était insupportable. Il pensait à elle, c’est avec elle qu’il voulait être. Elle peut quitter son mari mais lui il ne peut pas quitter Luna. Il lui demande de lui laisser du temps. Victoire passe sa commande, et Sacha préfère partir.

Johanna est au bureau avec Marion. Johanna est au téléphone. Marion lui demande s’il y a un problème. Un couple de clients se sépare et ils se battent pour garder l’appartement. C’est la femme qui a fait l’erreur donc c’est à elle de partir. Marion dit qu’elle a trompé son mari. Elle s’excuse d’avoir dit ça, et elle est très mal à l’aise. Johanna voit qu’elle n’est pas bien. Marion sort prendre l’air.

Estelle discute avec Djawad. Issa n’a pas enve d’étudier et elle pense qu’il a besoin d’être rassuré. Djawad était un peu comme lui quand il avait son âge. Estelle trouve que ça se passe bien au final. Ce n’est pas si difficile de gérer des gosses, il suffit de savoir leur parler.

Issa est avec Seta. Il l’a aidée à porter ses courses et elle lui donne 10 euros. Il va acheter un livre pour sa mère qui est à l’hôpital, ou alors de la viande pour sa petite sœur de 4 ans qui n’en mange jamais. Elle lui redonne de l’argent. Elle a envie de le récompenser car il est courageux. Elle va au cinéma. Il lui conseille un superbe film sur la maison blanche. Il adore le cinéma. Il ne voit jamais les films parce que c’est trop cher.

Sacha rentre chez lui. Luna est là. Le webmaster demande beaucoup d’argent pour modifier le site. Elle doit aller voir Sylvain tout à l’heure. Il lui propose d’y aller ensemble avec une bouteille. C’est grâce à lui qu’ils auront une nouvelle ligne de bijoux et ça se fait de le remercier. Elle va voir avec lui.

Revel va au bureau de Johanna. Marion lui affirme qu’elle est sortie faire des visites d’appartements en tout bien tout honneur, et elle ne sait pas si elle doit repasser. Revel lui laisse l’agenda qu’elle a oublié. Ils ont du mal à se comprendre. Il demande une adresse où il est sur de la trouver. Elle n’en a pas. Il va la laisser. Il comprend mieux pourquoi elle est comme ça, c’est Marion la stagiaire.

Victoire est avec Sylvain. Il travaille sur ses bateaux. Il a invité Luna et Sacha ce soir pour boire un verre. Victoire se demande pourquoi il a accepté que Sacha vienne. Cela la gêne de se les taper toute la soirée. Elle avait juste envie qu’ils passent une soirée à deux. Il va annuler, il a aussi envie de passer une soirée en amoureux. Elle accepte qu’ils viennent juste pour l’apéro.

Djawad voit Issa et Seta. Il n’est pas au collège. Seta le trouve formidable. Il l’a aidée à porter ses courses. Elle lui a donné un petit billet mais c’est normal. C’est pour faire un cadeau à sa maman et à sa petite sœur. Djawad lui passe un savon. Il a séché les cours et il rackette une personne âgée. Issa trouve cela abusé car dans la famille tout le monde sait qu’il arnaque les gens. Djawad va discuter avec lui.

Johanna revient à son bureau. Marion est là. Johanna est épuisée par sa journée. Mr Revel lui a apporté son agenda mais elle ne doit pas s’inquiéter, elle n’a pas gaffé. Johanna veut savoir de quelle gaffe elle parle. Marion l’a vue l’autre jour avec un client. Elle a remarqué qu’elle était souvent absente du bureau, mais elle n’a rien dit. Johanna lui demande de se mêler de ce qui la regarde et de faire correctement son boulot.

Sacha et Luna boivent un verre avec Sylvain et Victoire. Victoire n’a pas l’air emballée par les succès de Sylvain et tout le monde le remarque.

Djawad est avec Estelle. Issa ne s’est même pas excusé d’avoir séché les cours. Elle trouve qu’il s’énerve un peu vite. Mais il a menti à Djawad. Il fait ses coups en douce. Estelle lui conseille de le recadrer, de lui dire quoi faire. Il n’a peut-être pas été assez ferme. C’est un ado et il faut lui poser des limites.

Victoire et Sacha se sont isolés. Sacha devient fou, il ne sait plus ce qu’il fait. C’est insupportable. Pour elle, il ne faut plus se voir ni se téléphoner. Il pense que cela ne sert à rien de lutter, eux deux c’est inévitable.

 

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :