Episode 2320 du vendredi 13 septembre

Publié le par cécile

 

 

Victoire est en Suisse avec son collaborateur. Elle a convaincu Vincent Chaumette, leur petit rdv l’a rassuré. Il verse 50000 euros. Il en fera d’autres par la suite. Il lui demande où elle en est de ses autres contacts, mais elle n’est pas concentrée. Elle est sur le point de convaincre Anémone Vitreuil, une des plus grosses fortunes de Marseille. Elle reçoit un sms, et elle affirme que c’est son opérateur.

Jonas est avec son père. Le garçon lui parle de son voyage mais Sacha pense à son baiser avec Victoire. Ils le ramènent à la réalité et Luna lui demande à quoi il pense. Sacha se disait qu’il n’y a pas de raisons que Jonas soit le seul à profiter d’un voyage pour se changer les idées. Il propose à Luna un petit week-end en amoureux, en Corse. Luna le remercie pour cette belle idée.

Benoît prend son petit-déjeuner avec Douala. Elle lui demande de lui faire une tartine, mais il n’a pas le droit de toucher un couteau aujourd’hui. Ils sont le vendredi 13, il n’y croit pas mais il se méfie. Il a envie de passer une journée tranquille alors il met toutes les chances de son côté. Il vérifie qu’il n’oublie rien.

Johanna est avec Marion. Johanna reviendra en milieu d’après-midi, et elle ne sera pas joignable sur son portable car elle va à l’ursaff. Marion est étonnée et cherche à en savoir plus. Johanna lui demande de ne pas contester tout ce qu’elle dit.

Benoit est au bar. Il a gagné de l’argent sans rien faire, avec un tirage au sort au supermarché. Il a gagné 100 euros. Wanda lui demande d’éviter de perdre le justificatif. Benoît est étonné car d’habitude il est plutôt superstitieux le vendredi 13. Il pense que c’est le début des ennuis car ça lui tombe dessus comme ça. Wanda se moque de lui. Elle irait bien encaisser l’argent à sa place. A cause de lui elle a perdu 2000 euros.

Sylvain retrouve Victoire. Il est rentré plus tôt, il voulait lui faire la surprise. Ca sent bon avec son sponsor. Il lui offre un bijou. Elle est la femme de sa vie et à Paris il a beaucoup pensé à elle, elle lui a manqué. Elle a toujours cru en lui, elle lui a demandé de ne jamais rien laché et c’est grâce à elle qu’il en est là, il l’aime.

Wendy est avec Marion. Wendy l’emmène se promener. Marion voit Johanna, et cette dernière lui a dit qu’elle allait à l’ursaff. Elle est avec un homme. Wendy est certaine qu’elle a un 2e chéri. Elle ment sur son emploi du temps et elle le grille avec un beau gosse. Marion le reconnait, c’est un client de l’agence. Wendy la persuade que sa patronne a un amant, et puis c’est tout.

Gabriel affirme à Benoît que Jeanne le cherche partout, elle avait l’air énervée de ne pas le trouver. Benoît stresse, il n’a rien fait du tout. C’est vendredi 13 donc il n’a aucune intention de la croiser aujourd’hui. Jeanne arrive, ils ont un problème avec lui, il n’a pas trois jours de RTT mais 8. Il va falloir refaire les plannings et il devra poser ses congés. 5 jours de vacances lui tombent du ciel. Benoît continue de trouver ça louche.

Wendy boit un verre avcec Marion. Sa patronne a une autre liaison mais ce n’est pas si grave pour Wendy. Marion est étonnée car elle a l’air amoureuse de Xavier. Il travaille beaucoup. Wendy est certaine qu’elle s’ennuie et qu’elle a besoin de faire l’amour. Elle a beaucoup de rdv à l’extérieur. Marion lui demande de ne le répéter à personne. Estelle arrive et demande de quoi il s’agit. Wendy affirme que Johanna a un amant. Pour Estelle, c’est n’importe quoi, et elle demande à Marion si c’est elle qui raconte ça. Wendy lui précise qu’elle l’a vue avec un beau garçon.

Sacha est à la salle de sport avec Djawad. Sacha n’a pas d’énergie. Il aurait du rester sur son canapé. Djawad lui demande de taper dedans ou cela ne sert à rien. Il préfère arrêter. Il reviendra quand il aura réglé son problème. Djawad lui demande quel est son problème. Il a une décision à prendre, un engagement commercial. Djawad fait pile ou face, face il doit laisser tomber.

Sylvain est au bar avec Thomas. Victoire est là aussi. Ils n’ont pas la même passion. Sylvain aura sa réponse la semaine prochaine. Elle va devoir se passer de lui pendant plusieurs semaines. Victoire reçoit un message d’une copine et elle s’absente. Sacha lui donne rdv mais elle ne viendra pas. Il y sera quand même.

Sacha quitte la salle de sport alors qu’il lui reste 15 minutes.

Benoît est avec Gabriel. Benoît est toujours inquiet, il doit être prudent. Gabriel lui précise que tout ce qui lui arrive depuis ce matin c’est positif. Il trouve une montre de marque. Gabriel lui suggère de la vendre sur Internet mais il préfère l’amener au commissariat. Gabriel lui demande de profiter de sa chance. Mais il le sent moyen. Il préfère la jouer sécurité.

Jonas est chez lui, son père n’est pas là. Le secrétariat du lycée va bientôt fermer et il faut donner le chèque aujourd’hui. Luna le rassure, ce n’est pas son genre d’oublier. Il avait vraiment envie de faire ce voyage. Il a du mal sans Anna. Tous les jours il espère la voir passer le portail. Tous les jours il pense à elle. Luna trouve bien qu’il puisse partir, ça va lui changer les idées. Luna l’emmène au lycée, elle lui fera le chèque.

Johanna arrive au salon, elle est débordée en ce moment. Estelle est étonnée. Elle va faire une épilation et c’est son chéri qui va être content. Johanna affirme qu’elle ne le voit pas beaucoup en ce moment. Estelle lui demande s’ils sont amoureux. Johanna ne comprend pas pourquoi ces questions.

Sacha attend Victoire. Elle arrive, elle le prévient, elle ne reste pas. Elle vient juste lui dire au revoir. Elle le trouve gonflé. Ils font l’amour et il ne donne pas de nouvelles pendant 24 heures, pour lui envoyer un sms. Il s’excuse. Il n’arrête pas de penser à elle mais il aime Luna. Il est complètement perdu. Il ne veut faire de mal à personne. Cette histoire entre eux n’est pas possible. Il avait envie de la voir. Il avait envie de la sentir, il a envie d’elle. Ils s’embrassent, c’est plus fort que lui. Victoire lui demande d’arrêter, elle ne veut plus jamais revivre cela.

Benoît est avec Douala. Il lui demande de couper les tomates. La journée n’est pas encore finie, une catastrophe peut toujours arriver. Douala lui affirme que le propriétaire de la montre est venu la chercher. Il lui a fait un chèque pour le remercier. Il ne veut pas et ne veut pas connaitre le montant du chèque. Il se tient à l’écart des bonnes choses qui lui arrivent. Douala casse un vase auquel il tenait beaucoup. Il la remercie de l’avoir libéré du mauvais œil.

Luna voit Sacha et elle lui demande où il était. Il était à la salle des sports. Il a oublié l’inscription de son fils pour le voyage à Londres. Elle s’en est chargée. Il la remercie, heureusement qu’elle est là. Il a même oublié leur week-end en Corse, il a la tête ailleurs. Elle lui demande ce qui lui arrive en ce moment, elle voit bien que ça ne va pas. Il ne veut pas annuler le week-end, il a vraiment besoin qu’ils passent du temps ensemble.

 

Publié dans RESUME COMPLET