Episode 2319 du jeudi 12 septembre

Publié le par cécile

 

 

Sacha est chez lui avec Luna, qui lui fait la tête. Il l’a plantée à 8 heures du soir et il est revenu trois heures après en sentant l’alcool. Elle veut savoir pourquoi il a fait cela, personne ne part boire seul sans raison. Il lui avoue que le rdv avec Sylvain l’a embêté. Au départ il voulait juste sortir. Elle lui demande quelle est la vraie raison. Il affirme que tout va bien.

Djawad et Issa sont au lit. Djawad ronfle, ce qui agace Issa. Il tente de le faire taire en lui sifflant dans les oreilles mais il n’y parvient pas. Il finit par lui dire qu’il ronfle, mais Djawad continue. Issa n’arrive pas à dormir. Il finit par se lever et s’habiller. Puis il s’en va.

Douala va voir Boher. JF est parti dix jours aux Etats-Unis et il va revenir. Douala espère qu’il ne va pas les ennuyer avec ses souvenirs. Il parlera surement de la musique country. JF arrive avec une minerve. Il a eu un accident de rodéo, mais il a des cadeaux pour tout le monde, ce sont des chapeaux de cow boy.

Sylvain est avec Victoire. Il doit être à Paris cet après-midi, il a un rdv important. Elle voulait qu’ils passent la journée ensemble. Mais c’est sa vie de partir, si elle ne le sait pas ils n’ont rien à faire ensemble. Elle n’a aucune raison de pleurnicher parce qu’il part une journée. Elle veut venir avec lui mais il refuse. Il l’appelera après son rdv.

JF est avec ses collègues. Il parle de son accident de rodéo. Il donne tous les détails. Douala lui demande si au final il a monté le cheval. Il l’a fait et il a tenu douze secondes. Il a pris des coups de sabots. Il veut leur montrer une vidéo, mais Douala leur demande de se mettre au travail. JP est épaté.

Djawad arrive au salon avec du retard. La première nuit avec Issa s’est bien passée. Il n’est pas là, ni à l’hôtel. Ils ne savent pas où il est. Il est sur messagerie. Estelle est inquiète mais pas Djawad. Pour Estelle, ce gosse est un ange et elle ne veut pas qu’il fasse des mauvaises rencontres. Djawad est certain que dans une heure il est de retour avec un cadeau pour les remercier.

Issa voit Vincent. Il l’aide à se garer. Issa demande 10 euros à Vincent pour s’occuper personnellement de sa voiture. Ils sont à Marseille et ils ne savent pas ce qui peut se passer. Vincent peut se passer d’un gardien. Issa insiste, mais Vincent a un rdv. Il finit par lui donner deux euros et il veut retrouver sa voiture en parfait état.

Seta voit Victoire au bar. Elle lui offre un livre de recettes arméniennes. Elle a offert le même à Luna et elle espère qu’elle s’en servira plus qu’elle. Elle lui donne une idée de dessert à préparer pour son ami Sacha. Elle s’en va. Thomas affirme que Seta est envahissante mais très sympa. Victoire veut un cocktail. Thomas voit bien qu’elle est soucieuse et que cela est en rapport avec Sacha. Ils jouent à un jeu dangereux et ça va faire des gros dégats. Victoire le trouve pénible.

Djawad tente de joindre Issa, en vain. Il voit que Sacha est au ralenti. Il a un peu bu hier et il est en train de le payer. Djawad lui demande de faire les choses correctement. Sacha voit Victoire et il doit y aller. Djawad est énervé car personne ne l’écoute aujourd’hui.

Sacha rattrape Victoire. Il lui demande d’arrêter de se comporter comme une gamine. Il veut régler le problème car ils ne vont pas bien tous les deux. Il ne supporte pas qu’elle se donne en spectacle devant tout le monde. Il n’y a pas qu’eux en jeu, ils se disputent mais s’embrassent.

JP demande à JF de lui montrer sa vidéo. JF veut lui montrer mais il n’y a plus rien dans son téléphone. Il n’a plus de photos ni de vidéos. Il a synchronisé son appareil à l’aéroport mais cela a buggé. JP lui suggère d’aller voir l’informaticien.

Sacha et Victoire s’embrassent dans la piscine.

Djawad est au salon avec Estelle. Issa n’est toujours pas rentré. Elle a interrogé les commerçants et personne ne l’a vu. Cela fait six heures qu’il est parti. Elle est inquiète. Il arrive tout sourire. Il était à la plage. Il s’est promené et après il s’est perdu. Il a essayé de prévenir Djawad mais il n’a pas réussi à le réveiller. Il est désolé de leur avoir fait peur, ce n’était pas le but. Il n’a même pas mangé. Djawad voit juste qu’il est malin et que c’est le début des emmerdes.

Sacha est au lit avec Victoire. Elle ne l’a jamais oublié. Il suffisait de souffler un peu sur le feu pour qu’il reprenne. Il est désolé, il ne peut pas rester. Elle lui demande de lui donner encore un peu de temps. Il doit aller travailler. Il ne sait pas quand ils se reverront. Elle lui demande de rester, elle a encore envie de faire l’amour, mais il doit y aller. Il ne regrette pas.

Jonas voit une affiche au lycée, dix jours dans une famille à Londres. Rochat lui affirme qu’il reste une place. Il faut donner sa réponse avant le 13 septembre pour un départ le 18. Jonas est partant. Il doit demande cela à son père ce soir. Jonas ne sait pas s’il acceptera. Rochat lui garde la place.

JF et JP sont au bar. Roland a aussi un chapeau, et JF parle de son rodéo. Il aimerait aussi voir les photos, en espérant qu’il les récupère. Gabriel arrive. Il sait que JF a glissé dans une baignoire. JF avoue que cela lui est arrivé la veille de son départ. Il n’a pas fait grand-chose aux Etst-Unis, et encore moins du rodéo.

Jonas est chez lui avec Luna. Jonas lui affirme qu’en ce moment ils revoient le programme de première, et lui il a déjà fait le programme de terminale. Il ne sait pas si son père acceptera pour Londres. Luna lui précise qu’il change vite d’humeur en ce moment. Sacha arrive. Jonas a quelque chose à lui demander. Il lui parle du voyage. Sacha accepte, cela lui semble être une bonne opportunité pour lui. Jonas est content, il pensait qu’il refuserait. Sacha a envie de faire la cuisine ce soir.

Victoire discute avec Estelle. Estelle lui parle d’Issa, mais Victoire est ailleurs. Elle affirme que Sylvain lui a promis de l’appeler. Il ne lui a pas envoyé de texto. Elle veut savoir qu’il pense à elle. Quand elle dit à la personne qu’elle aime qu’elle l’appelera elle le fait. Mais apparemment les mecs ne fonctionnent pas comme elles.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :